Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Viktor Gyökeres

SkyMan

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Kloro a dit :

Je voulais pas de Gyokeres non plus et vu le prix de Sesko on a bien fait de pas le prendre. Je voulais qu'on fasse tout pour Isak mais même là... On aurait bien rigolé

Au final

Joao Pedro

Gyokeres
Sesko
Joao Pedro
Ekitike
Isak

Ekitike est sûrement le moins nul cette saison et encore pour 90M c'est une folie, le risque était trop grand.

Celui qui s'en sort le mieux c'est Woltemade mais pareil c'était trop cher.

Y avait vraiment aucune piste parfaite

Sans doute Isak avec une préparation estivale.

Il n'y a pas de mauvais joueurs, il y a des mauvais contextes. Le bilan ne peut pas être fait après 3 mois et demi de compétition.

Je ne veux pas critiquer Gyokeres pour le moment. Il peut nous sortir une grosse deuxième partie de saison s'il est épargné par les blessures.

Kai Havertz a eu une adaptation compliquée également. On sait maintenant de quoi il est capable.

• Aimer 4

il y a 1 minute, SkyMan a dit :

Sans doute Isak avec une préparation estivale.

Il n'y a pas de mauvais joueurs, il y a des mauvais contextes. Le bilan ne peut pas être fait après 3 mois et demi de compétition.

Je ne veux pas critiquer Gyokeres pour le moment. Il peut nous sortir une grosse deuxième partie de saison s'il est épargné par les blessures.

Kai Havertz a eu une adaptation compliquée également. On sait maintenant de quoi il est capable.

Oui c'est ce que je voulais dire aussi dans mon poste, en relisant c'était pas clair

Je voulais finir en disant que je voulais pas de Gyokeres mais qand on voit le marché, profil/prix/pari des autres cible alors je peux totalement comprendre le board qui opte pour Gyokeres, les autres à part peut-être Ekitike et Woltemade ne font pas mieux que lui, avant sa blessure il était pas mal avec des progrès.
Il ne fait qu'arriver on verra dans les mois à venir

• Aimer 1

Il y a 3 heures, Auré a dit :

C'est surtout vachement condescendant de sous-entendre que ceux qui étaient enthousiastes pour Gyokeres ne se basaient que sur des compilations YouTube ou des publications Twitter...

Que certains dédient leur temps à regarder (beaucoup) des matchs complets du Sporting, et donc soient plus légitimes à parler des défauts et des qualités du joueur, c'est une (bonne) chose.

Mais pas la peine d'être dédaigneux avec ceux qui ont pris position sans avoir vu autant de minutes.

Si on devait forcément avoir vu tous les matchs de tous les joueurs auxquels on est lié pendant les mercatos, il n'y aurait plus qu'un membre ou deux qui pourraient réellement donner leur avis, est-ce que c'est intéressant dans le contexte d'un forum ?
Pas sûr.

Tout à fait d'accord. Et puis, regarder des matchs de foot, va pas faire de quelqu'un, une personne plus pertinente ou qui aurait plus d'expertise. 

Je pense qu'on regarde tous des matchs en général et on est pas toujours d'accord sur les prestations de certains joueurs, jamais une personne qui regarde 60 ou 70 matchs de plus aura plus de crédit qu'une autre qui en regarde 30-40...

Et au passage, je trouve ça malhonnête de parler de 4 mois de PL, alors qu'on sait tous qu'il a été blessé et qu'en pratique, sur les minutes jouées il n'est même pas à 10 matchs.

Tu fais bien de le souligner aussi, et on parle je crois presque d'un mois et demi d'absence si on compte la trêve internationale qui plus est sur une blessure lié à de la fatigue physique sauf erreur de ma part, tout sauf anodin quand tu vois les efforts du joueur sur l'ensemble des matchs qu'il a eu à jouer, rien que pour cela, il mérite un poil plus de crédit que ceux qui l'ont critiqué sans vergogne (et après ça parle d'ingratitude sur d'autres joueurs, vraiment de la peine avec ce concept-là).

D'autre part, il faut rappeler que même si Gyokeres flop, dans notre contexte ce n'est pas si grave.
On l'a acheté pour 63m€ fixe. On a Havertz et Jesus qui vont revenir et peuvent jouer à son poste.
Il a 28 ans, donc le club n'a pas misé sur un joueur pour les 5 années à venir.

Personnellement, même si il atteignait pas ses objectifs cette saison (Je pense qu'on est tous d'accord qu'on aimerait bien le voir scorer au moins 20 buts), j'arriverai pas à le considérer comme un flop. Remember le cas Merino pour ma part, j'ai été très critique avec l'Espagnol, l'ai critiqué beaucoup trop hardemment et au final, il s'impose comme presque + qu'un joueur d'effectif. Il a à peu près le même contexte que Gyokeres. Joueur étant dans la force de l'age (27/28) ayanr déjà échoué en Angleterre et ayant rebondi dans un championnat plus adapté à ses qualités, et il s'avère qu'il est quasiment plus discuté sur sa 2ème saison et que sa valeur est reconnue par tout le monde. Pourquoi Gyo ne pourrait-il pas suivre la même trajectoire est devenir une machine à but sur sa 2ème saison ? 

Arteta est quelqu'un d'intelligent, si il ne sentait vraiment pas le Suédois, on serait parti sur un autre profil type Joao Pedro ou Cunha par exemple. Je peux pas croire qu'il a suivi Berta sans aucune pensée derrière ce move.

Et comme tu dis, dans quelques temps, on aura trois 9 dispo. Havertz, Gyokeres et Jesus, l'idée c'est qu'il marque des buts les 3. Et qu'il se supplée quand la forme de l'un ou l'autre baisse. Dans l'absolu et avec le probable départ de Jesus (le club va également devoir bosser sur une prolongation de Kai Havertz), on pourra toujours retourner sur le marché pour trouver un joueur de complément à Gyo et Havertz et pour remplacer le Brésilien. Le rêve absolu serait Julian Alvarez...

Il y a 4 heures, Len14 a dit :

il faut rappeler qu'il militait pour Sesko qui fait une saison cataclysmique pour le moment, Gyökeres était sur une bonne dynamique avant sa blessure, intéressant dans le jeu et nous permettait d'aborder les rencontres différemment, là il revient de blessure et sur un run de matchs pas évident pour reprendre, c'est trop facile de venir poster maintenant 

On a évité une sacré douille avec Sesko et sur ce marché des attaquants, y avait pas mieux à aller chercher que Gyökeres au prix où on l'a eu 

Voilà un bilan sur Sesko qui me semble très exagéré.

En fait j’ai limite l’impression que tu aurais pu faire exactement le même message en inversant les noms. Et j’ai vu aujourd’hui un commentaire sur le forum de Manchester se félicitant de la non qualification en ligue des champions avec laquelle on aurait pu se retrouver avec Gyokeres. L’opposition extrême des avis est intéressante haha

Sesko trouvait de plus en plus sa place dans le collectif avant sa blessure et se montre efficace dos au but. Il est solide dans les duels aériens, il sait conserver la balle sous pression et remiser pour ses coéquipiers. Il se retourne bien avec le ballon aussi.

Il y a un vrai upgrade dans le jeu par rapport à Hojlund et Zirkzee (qui peut être brillant par moment, plus que Sesko, mais qui est très irrégulier techniquement et qui est lent et se fait manger physiquement).

Ceci étant dit dans le jeu c’est pas flamboyant non plus, on est sur du pas mal quoi. J’ai peur de le survendre alors qu’on est loin d’un Firmino.

Et dans les derniers mètres c’est assez timide. Il a l’air d’avoir du mal à allier l’apport qu’il doit avoir dos au but et la présence qu’il doit amener dans la surface (mais tous nos attaquants de pointe avec Amorim ont galéré pour ça, son adaptation aurait peut être été moins compliquée chez vous). Il manque d’agressivité aussi je trouve. En tout cas il se montre pas super dangereux.

Après il est jeune, il découvre la PL, il est dans une équipe en chantier qui a peu de certitudes … Il ne ressemble pour l’instant pas à l’espoir espéré mais il ne manque pas d’excuses.

il y a 55 minutes, Enzo Scifo a dit :

Voilà un bilan sur Sesko qui me semble très exagéré.

En fait j’ai limite l’impression que tu aurais pu faire exactement le même message en inversant les noms. Et j’ai vu aujourd’hui un commentaire sur le forum de Manchester se félicitant de la non qualification en ligue des champions avec laquelle on aurait pu se retrouver avec Gyokeres. L’opposition extrême des avis est intéressante haha

Sesko trouvait de plus en plus sa place dans le collectif avant sa blessure et se montre efficace dos au but. Il est solide dans les duels aériens, il sait conserver la balle sous pression et remiser pour ses coéquipiers. Il se retourne bien avec le ballon aussi.

Il y a un vrai upgrade dans le jeu par rapport à Hojlund et Zirkzee (qui peut être brillant par moment, plus que Sesko, mais qui est très irrégulier techniquement et qui est lent et se fait manger physiquement).

Ceci étant dit dans le jeu c’est pas flamboyant non plus, on est sur du pas mal quoi. J’ai peur de le survendre alors qu’on est loin d’un Firmino.

Et dans les derniers mètres c’est assez timide. Il a l’air d’avoir du mal à allier l’apport qu’il doit avoir dos au but et la présence qu’il doit amener dans la surface (mais tous nos attaquants de pointe avec Amorim ont galéré pour ça, son adaptation aurait peut être été moins compliquée chez vous). Il manque d’agressivité aussi je trouve. En tout cas il se montre pas super dangereux.

Après il est jeune, il découvre la PL, il est dans une équipe en chantier qui a peu de certitudes … Il ne ressemble pour l’instant pas à l’espoir espéré mais il ne manque pas d’excuses.

Pour Sesko fallait s'y attendre.

Techniquement il est dans la zone, il a souvent scoré des beaux buts donc on le voit comme un gros scoreur, mais pas sûr que ça le devienne ensuite, à peine plus d'une dizaine de buts sur ces deux dernières saison de Liga.

A voir s'il arrive à être plus tueur devant par la suite, pour l'instant il se fait plus carry par les autres offensifs de Man U.

Bon un peu HS, pour Gyo j'espère un but ce soir. 

il y a 9 minutes, Wiz a dit :

Et dire qu’on aurait probablement jamais eu ce débat si ce crack de Gabi Jesus n’avais pas eu ses blessures à répétition… :oups1:

Techniquement c'est le jour et la nuit avec Gyo, mais par contre devant le but tu peux pas appeler ça un tueur.

Si Gyo enchaine un peu il battra facile sa meilleure saison de PL en terme prolifique. Sans forcer.

Perso G.Jesus été un danger à son arrivée certes, mais il me frustrait pas mal à trop jouer Joga Bonito  trop de touches de balle et a loupé des dingueries.

On va voir ce soir.

il y a 12 minutes, papapoupa31 a dit :

Techniquement c'est le jour et la nuit avec Gyo, mais par contre devant le but tu peux pas appeler ça un tueur.

Si Gyo enchaine un peu il battra facile sa meilleure saison de PL en terme prolifique. Sans forcer.

Perso G.Jesus été un danger à son arrivée certes, mais il me frustrait pas mal à trop jouer Joga Bonito  trop de touches de balle et a loupé des dingueries.

On va voir ce soir.

Il marquait moins, mais dans le jeu il est tellement meilleur, et je trouve qu’il bonifiait ses coéquipiers, Martinelli en particulier… c’est vraiment un x factor quand il est en pleine possession de ses moyens, un joueur qui peut décider d’un match à lui seul…

:amoureu: 

qg2q.gif

Mauvais match de sa part, il peine à combiner avec ses coéquipiers, un simple contrôle, une simple remise semble être la tâche la plus compliqué pour lui. La différence entre Jesus et Gyokeres est tellement énorme (même si on le savait vu le profils des deux joueurs). Il commence vraiment à m'inquiéter c'est vraiment insuffisant ce qu'il montre pour le moment 

Le plus triste à constater c'est qu'il a aucune connexion avec ses coéquipiers... la différence avec un Jesus qui avait plus joué depuis le mois de janvier... 

A voir comment ça évolue mais je me demande toujours si un 9 de surface est compatible avec le système de jeux. 

Modifié par Ezio

Il n'arrive simplement pas à se rendre disponible pour ses coéquipiers. Soit il n'a pas encore assimilé le jeu de l'équipe, soit ça va trop vite (et ça c'est inquiétant). Mais il ne peut pas passer tout le match caché entre les centraux adverses à attendre le ballon parfait. Ca n'arrivera que trop peu souvent.

il y a 19 minutes, AlexCrazy a dit :

Il n'arrive simplement pas à se rendre disponible pour ses coéquipiers. Soit il n'a pas encore assimilé le jeu de l'équipe, soit ça va trop vite (et ça c'est inquiétant). Mais il ne peut pas passer tout le match caché entre les centraux adverses à attendre le ballon parfait. Ca n'arrivera que trop peu souvent.

Il y a effectivement de ça. D'un côté ça ne sert à rien qu'il redescende au milieu pour toucher des ballons car on a déjà du monde mais d'un autre côté il reste beaucoup entre les deux centraux. Il faudrait qu'il bouge plus sur le front offensif. 

La comparaison avec l'entrée de Gabriel Jesus fait mal quand tu vois l'agilité, la technicité, la complicité et les zones occupées par le Brésilien.

J'espère revoir Gyökeres titulaire pour 60 min samedi soir et retrouver l'élan vu contre l'Atletico Madrid et Burnley notamment. 

Ouais mais le peu de fois où il le fait ça crée un décalage sinon il touche pas une brique. Et je trouve d'ailleurs qu'il a un peu progressé dans son jeu de corps et pas mal dans ses choix dos au but. C'est dommage de pas le voir plus actif au contraire. Les centraux n'ont qu'à rester à leur place et gagner leurs duels. Avec plus de mouvements et de décrochages bien sentis je suis sûr que ça lui serait bénéfique ainsi qu'à nos ailiers. Après il revient depuis pas longtemps de blessure donc laissons lui un run de matchs mais à ce train là c'est sûr que Jesus peut facilement lui passer devant.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Moi c est vraiment dans les qualités physiques / athlétiques qu’il me met le doute. 

alors certes ca met beaucoup d’impact surtout en Pl, mais je l’avais pas trouver aussi faible dans les duels quand on les avait affronter et qu’il avait du se frotter au duo Gabriel / Saliba il m’avait donné une bien meilleurs impression dans les duels. 

Le préparation tronquée l’a sûrement pas mis en super condition mais il va falloir qu’il monte le curseur d’un à deux cran athlétiquement pour répondre aux duels en pl, techniquement c’est conforme à ce qui était connu du joueur 

Il y a 21 heures, Auré a dit :

D'autre part, il faut rappeler que même si Gyokeres flop, dans notre contexte ce n'est pas si grave.
On l'a acheté pour 63m€ fixe. On a Havertz et Jesus qui vont revenir et peuvent jouer à son poste.
Il a 28 ans, donc le club n'a pas misé sur un joueur pour les 5 années à venir.

Si Havertz revient, marque buts sur buts, et qu'un joueur de 28 ans à 63m€ se retrouve sur le banc, est-ce grave ?
La plupart de nos concurrents ont des joueurs de cette valeur sur leur banc.
Et pour Arsenal, l'essentiel n'est pas d'éviter le flop, de donner raison (ou tort) aux choix opérés, mais bien de marquer des buts et gagner des matchs.

Que ce soit Havertz, Jesus, Gyokeres ou Harriman-Annous qui marque ces buts... on s'en fout, non ?

On a visé un joueur capable d'être performant tout de suite et je crois pour être titulaire

Or Merino fait mieux que lui et avec Jesus et Havertz qui vont être disponibles prochainement, ça s'annonce compliqué pour lui avec de telles performances d'avoir du temps de jeu.

Tu demandes à plusieurs reprises si c'est grave. La réponse est oui selon moi. On a songé à recruter un 9 depuis près de deux ans. Havertz, comme Mérino, ont été tout deux replacés à ce poste alors qu'ils étaient initialement recrutés pour jouer au milieu. C'est quelque chose de positif d'avoir des joueurs polyvalents, on le voit avec Timber et d'autres, c'est quelque chose qu'Arteta apprécie et ça aide. Mais ça n'enlève en rien au fait qu'on a choisit un type pour occuper ce poste de 9 et que pour l'instant ça ne marche pas du tout.

C'est vrai que les autres attaquants recrutés par les autres équipes ne brillent pas et certains comme Isak étaient sur notre liste. Je n'oublie pas non plus que claquer plus d'argent nous aurait empêché d'étoffer notre groupe et on en avait bien besoin, ça saute aux yeux avec toutes les blessures qu'on a. Et la plupart des attaquants sur le marché étaient des dossiers compliqués, on ne savait pas si on allait en avoir un pour la pré-saison, voir boucler le dossier tout court.

Mais je ne peux pas dire que ce n'est pas grave ou qu'on s'en fout, sous prétexte qu'il a coûté un peu moins cher ou qu'il est déjà âgé. C'est seulement le deuxième 9 de métier qu'on recrute sous Arteta, avec Jesus. Jesus ne marque pas assez et il est souvent blessé. Ensuite on joue avec deux milieux ( j'exagère un peu pour Havertz qui a déjà joué 9 ailleurs ) à ce poste et enfin on recrute un autre mec qui ne donne pas du tout satisfaction, peu importe contre qui on joue, peu importe la compétition. C'est pas transcendant comme bilan pour ce poste.

Hier encore c'était largement insuffisant, pourtant ce n'est pas la PL.

Il va avoir du temps de jeu ces prochaines semaines et bénéficier de l'absence d'Havertz encore un moment en se partageant le temps de jeu avec Jesus. Ca ne devrait pas être difficile pour lui de faire mieux.

Modifié par Peter Pan

il y a 53 minutes, Peter Pan a dit :

Or Merino fait mieux que lui et avec Jesus et Havertz qui vont être disponibles prochainement, ça s'annonce compliqué pour lui avec de telles performances d'avoir du temps de jeu.

Merino fait mieux dans un contexte que vous ommettez beaucoup selon moi, c'est à dire qu'il a pu bénéficier d'une saison et de quasiment 4 mois dans une saison ou on était déjà largué pour le titre et ou ça s'avérait compliqué pour la C1... J'aime quand même rappeler que malgré ses buts lors de ces 4 mois, c'était très pauvre dans le jeu excepté en C1 contre le Real et le PSG ou il y fait plus que des bons matchs. 

J'adore Jesus, mais aujourd'hui j'arrive pas à savoir comment on peut se projeter avec ce joueur vu son historique de blessure chez nous.

il y a 56 minutes, Peter Pan a dit :

Tu demandes à plusieurs reprises si c'est grave. La réponse est oui selon moi. On a songé à recruter un 9 depuis près de deux ans. Havertz, comme Mérino, ont été tout deux replacés à ce poste alors qu'ils étaient initialement recrutés pour jouer au milieu. C'est quelque chose de positif d'avoir des joueurs polyvalents, on le voit avec Timber et d'autres, c'est quelque chose qu'Arteta apprécie et ça aide. Mais ça n'enlève en rien au fait qu'on a choisit un type pour occuper ce poste de 9 et que pour l'instant ça ne marche pas du tout.

Mais encore une fois, est ce qu'il y avait vraiment d'autre 9 accessible au même prix que Gyokeres ? Je pense que la réponse est assez clairement non. Peutêtre Joao Pedro ou Delap à la rigueur, mais je pense qu'on aurait été tous déçu de finir avec Pedro qui a un profil assez similaire à Jesus et Havertz (et c'est pas non plus exceptionnelle à Chelsea) ou Delap qui est un bon joueur mais qui se blesse beaucoup depuis son arrivée chez les Blues.

Concernant la phrase en gras, je trouve trop simple ce raisonnement et surtout cet avis trop tranché. On a la chance d'avoir Gyokeres avec la blessure de Havertz et celle de Jesus. On aurait réaligné Merino en 9 pendant 6 mois sans le Suédois ? L'apport du Suédois n'a pas été ouf, mais il correspond quand même à la période ou on jusqu'ici nos meilleurs résultats et moi j'arrive pas à me dire que c'est du au hasard, il faut être honnête.

il y a une heure, Peter Pan a dit :

Mais je ne peux pas dire que ce n'est pas grave ou qu'on s'en fout, sous prétexte qu'il a coûté un peu moins cher ou qu'il est déjà âgé. C'est seulement le deuxième 9 de métier qu'on recrute sous Arteta, avec Jesus. Jesus ne marque pas assez et il est souvent blessé. Ensuite on joue avec deux milieux ( j'exagère un peu pour Havertz qui a déjà joué 9 ailleurs ) à ce poste et enfin on recrute un autre mec qui ne donne pas du tout satisfaction, peu importe contre qui on joue, peu importe la compétition. C'est pas transcendant comme bilan pour ce poste.

Hier encore c'était largement insuffisant, pourtant ce n'est pas la PL.

Il va avoir du temps de jeu ces prochaines semaines et bénéficier de l'absence d'Havertz encore un moment en se partageant le temps de jeu avec Jesus. Ca ne devrait pas être difficile pour lui de faire mieux.

Et si on attendait simplement sérieusement ? Comme tu le dis, c'est le 2ème vrai 9 qu'on recrute sous l'ère Arteta, est ce qu'on peut pas attendre pour faire un vrai bilan ? On est 1er en C1 et 1er en PL en ayant joué une bonne partie des matchs avec Gyo en 9. Il a marqué 6 buts jusqu'ici, je pense qu'on en attendait tous plus mais ça reste honorable vu la disparité de tous nos buts dans le secteur offensif. 

Au passage et pour prendre un autre exemple, souvenez-vous de la première saison de Isak en PL, dans un Newcastle qui tournait extrêmement bien, il ne maque que 10 buts lors de sa première saison avant d'exploser les compteurs en PL. Vous avez eu également pour une bonne partie d'entre vous, une grosse patience pour Merino, on peut pas en faire de même pour Gyokeres ? Alors oui, on joue le titre, mais avec le matos offensif qu'on a, et même si Gyo plante pas ses 20 buts, on aura peut-être quand même le (ou des) trophée(s) à la fin. Et j''imagine que MU avec Sesko pense pareil (il n'en attende pas que sur le court, moyen-terme) Chelsea avec Joao Pedro également. Finalement ceux qui ont pris la douille de l'été, c'est Pool avec Isak qui était sensé tout casser d'entrée et qui met plus un pied devant l'autre, soyez patient sérieusement. 

Souligner que les autres attaquants ne brillent pas ou qu'il faut être patient je l'ai déjà écris. Idem quant au fait que toutes les options n'étaient pas disponibles et j'en passe, tu ne fais que répéter ou reformuler mes propos.

En revanche ce n'est pas moi qui ai assuré qu'on le recrutait pour avoir un 9 performant de suite. Le constat c'est qu'il ne l'est pas. Avec les retours de Jesus et Havertz il va avoir moins d'occasions de le montrer

Et franchement je ne crois pas une seconde qu'il ai pesé plus que ça sur nos belles performances. Si on va par là ça le dessert presque en fait, il arrive dans un groupe qui fonctionne, c'est l'idéal non ? Pourtant c'est encore largement insuffisant et on est tous d'accord pour dire qu'il doit faire plus. Peut-être plus tard dans la saison, peut-être l'année prochaine. Mais ca n'aura pas été immédiat.

Ne tombons pas dans l'excès inverse non plus, avant sa blessure il montrait des signes de progression.
Alors je le mettrais toujours en dessous de Jesus, Havertz voir même Merino mais je pense pas non plus que ce soit un joueur complètement inutile.

On verra bien dans quelques semaines comment il se débrouille mais la concurrence est rude (son match est cata)

il y a 25 minutes, Peter Pan a dit :

En revanche ce n'est pas moi qui ai assuré qu'on le recrutait pour avoir un 9 performant de suite. Le constat c'est qu'il ne l'est pas. Avec les retours de Jesus et Havertz il va avoir moins d'occasions de le montrer

Mais ça va justement en contradiction avec tes propos ou tu dis justement toi-même que les 9 des autres équipes sous performent...

il y a 26 minutes, Peter Pan a dit :

Et franchement je ne crois pas une seconde qu'il ai pesé plus que ça sur nos belles performances. Si on va par là ça le dessert presque en fait, il arrive dans un groupe qui fonctionne, c'est l'idéal non ? 

Je suis pas du tout d'accord avec ça. Oui il arrive dans une belle équipe, mais on a un paquet de blessé, un paquet de nouveaux joueurs, si ça a si bien marché, c'est aussi parce que chaque joueur a apporté sa pierre à l'édifice lui y compris. 

Zubimendi qui est pourtant très critiqué, il a eu un impact positif sur nos prestations, idem Eze, pareil pour Madueke, et Gyokeres qui a beaucoup joué malgré les défauts constatés et le peu de but, on peut pas dire qu'il a aussi sa part de responsabillité dans les bons résultats global, alors que Havertz s'est pété en debut de saison et qu'on a du faire uniquement avec lui jusqu'ici ? C'est trop facile ce genre de raisonnement.

il y a 30 minutes, Peter Pan a dit :

Pourtant c'est encore largement insuffisant et on est tous d'accord pour dire qu'il doit faire plus. Peut-être plus tard dans la saison, peut-être l'année prochaine. Mais ca n'aura pas été immédiat.

On est tous d'accord la dessus, c'est certain.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..