Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Viktor Gyökeres

SkyMan

Messages recommandés

Oui je suis d'accord avec tout ça. Par contre, j'ai des doutes sur le fait de le voir mettre 15 buts en PL et 10 dans les coupes. On est loin d'espérer ça pour le moment. A part si il explose tout tout à coup. Il ne faut pas oublier que d'autres attaquants vont revenir te que la concurrence va jouer à fond et peut être contre lui s'il ne performe pas. S'il marque 15-20 buts toute compet confondues c'est déjà plus réaliste vu son rythme. 

Moi je me dis, malheureusement pour lui, qu'il va progresser un peu mais que ce sont plutôt les retours et la solidité extrème du groupe qui vont nous mener éventuellement vers in titre majeur. Ce qui le desservira pour la saison prochaine où il pourrait vite passer au second plan. 

Après je me dis ça pour ne pas être déçu et je pense également que le staff sait bien qu'il ne peut pas compter que sur lui. 

il y a 19 minutes, repiesh a dit :

Oui je suis d'accord avec tout ça. Par contre, j'ai des doutes sur le fait de le voir mettre 15 buts en PL et 10 dans les coupes. On est loin d'espérer ça pour le moment. A part si il explose tout tout à coup. Il ne faut pas oublier que d'autres attaquants vont revenir te que la concurrence va jouer à fond et peut être contre lui s'il ne performe pas. S'il marque 15-20 buts toute compet confondues c'est déjà plus réaliste vu son rythme. 

Moi je me dis, malheureusement pour lui, qu'il va progresser un peu mais que ce sont plutôt les retours et la solidité extrème du groupe qui vont nous mener éventuellement vers in titre majeur. Ce qui le desservira pour la saison prochaine où il pourrait vite passer au second plan. 

Après je me dis ça pour ne pas être déçu et je pense également que le staff sait bien qu'il ne peut pas compter que sur lui. 

Pour moi, il peut les atteindre les 20 buts en PL, il va s'ameliorer et il y aura certains matchs ou il aura au moins 2 buts ou + dans un match.

Pour l'instant il est pas loin du top 10 des buteurs avec 3 buts, il faut juste qu'il continue de suivre le rythme.

1
Erling Haaland Erling Haaland
Centre-Forward
Norway Manchester City 9 776 71 11
2
Igor Thiago Igor Thiago
Centre-Forward
Brazil
Bulgaria
Brentford FC 9 745 124 6
3
Antoine Semenyo Antoine Semenyo
Right Winger
Ghana
England
AFC Bournemouth 9 810 135 6
4
Danny Welbeck Danny Welbeck
Centre-Forward
England
Ghana
Brighton & Hove Albion 9 547 109 5
5
Jean-Philippe Mateta Jean-Philippe Mateta
Centre-Forward
France
DR Congo
Crystal Palace 9 783 157 5
6
Eli Kroupi Eli Kroupi
Centre-Forward
France
Cote d'Ivoire
AFC Bournemouth 6 165 41 4
7
Nick Woltemade Nick Woltemade
Centre-Forward
Germany Newcastle United 6 482 121 4
8
Wilson Isidor Wilson Isidor
Centre-Forward
France
Haiti
Sunderland AFC 9 531 133 4
9
Jaidon Anthony Jaidon Anthony
Left Winger
England
Jamaica
Burnley FC 9 751 188 4
10
Bryan Mbeumo Bryan Mbeumo
Right Winger
Cameroon
France
Manchester United 9 776 194 4

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Oui et puis je pense aussi que le staff, en prenant un joueur de 27 ans à 63m€, s'est laissé la possibilité de réévaluer ses options à terme.

Mettre un joueur à 63m€ sur le banc car tu achètes un nouveau crack, ce n'est plus si choquant de nos jours.
Là où ça sera beaucoup plus difficile avec un Isak à 130m€ par exemple.

Et puis bon, pour le moment, on fait un début de saison parfait sur le plan comptable.
Donc même s'il n'est pas en tête du classement des buteurs, ça ne nous est pas du tout préjudiciable (pour le moment).

Edit : Danny Dat Guy, WTF :D

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Il y a 2 heures, Auré a dit :

Oui et puis je pense aussi que le staff, en prenant un joueur de 27 ans à 63m€, s'est laissé la possibilité de réévaluer ses options à terme.

Mettre un joueur à 63m€ sur le banc car tu achètes un nouveau crack, ce n'est plus si choquant de nos jours.
Là où ça sera beaucoup plus difficile avec un Isak à 130m€ par exemple.

Et puis bon, pour le moment, on fait un début de saison parfait sur le plan comptable.
Donc même s'il n'est pas en tête du classement des buteurs, ça ne nous est pas du tout préjudiciable (pour le moment).

Edit : Danny Dat Guy, WTF :D

A noter que s'il tirait les pénos (comme la plupart des joueurs de cette liste), et que les arbitres accordaient des pénos logiques aussi plutôt que de les refuser^^ il serait largement dans cette liste à coup sûr.

• Aimer 1

Il y a 6 heures, Stravoguine a dit :

Ou alors le niveau physique des défenseurs de PL est simplement bien au-dessus de celui du Portugal. Tout les CB titulaires de PL sont des monstres physiques acheté >20M €. Gyo manque peut-être un peu de fraîcheur et de confiance mais malheureusement j’ai peur que ces duels contre Lacroix il ne soit jamais en mesure de les gagner. Il a un déficit de vitesse (à la fois de course et d’enchaînement) que je pense pas qu’il puisse récupérer.

Le premier bilan après 3 mois est mitigé, il est utile avec une mentalité exemplaire mais globalement je crains que ce soit pas le striker que tout le monde attendait…

Je pensais aussi que c'était du au gap entre les défenses portugaises et les défenses anglaises, et c'est clair que cela doit expliquer en partie ses performances en dent de scie sur ce début de saison, par contre quand il était à son prime physiquement il avait quand même sorti des performances notables contre nous (VS Gabriel et Saliba) et contre City, je me dis donc qu'il est capable d'abimer des défenses anglais également. 

Contre Newcastles et contre L'Athletico il fait des supers matchs, et c'est pas des défenses de peintres en face, mais à mon avis répéter ce genre de performance c'est trop compliqué pour lui vu son état physique. 

La deuxième partie de saison devrait (je l'espère) être plus fluide pour lui : 

- Il se comprendra de mieux en mieux avec ses équipiers, au final ils jouent ensemble depuis 3 mois et c'est déjà bien mieux qu'au début, d'ici janvier ils devraient se trouver bien plus facilement.

- le retour de Havertz (et Jesus ?) va lui permettre d'arrêter d'enchainer C1 et Pl systématiquement.

- le stage de mi-saison devrait lui faire du bien physiquement, comme indique Auré.

• Aimer 2

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..