Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Viktor Gyökeres

SkyMan

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Ezio a dit :

Bah justement. Tu ferais passer un tueur des surfaces derrière Havertz ? 

Ça n'a aucun sens. On va pas mettre le seul finisseur de l'équipe derrière Havertz.

Sinon pourquoi pas Merino ? Merino finit encore mieux que Havertz donc lui aussi faudra qu'il soit devant Gyokeres ? 

Donc Gyokeres doit etre le 3em choix derrière Havertz et Merino. OK.

Le problème c'est que tu réduis le rôle d'un attaquant de pointe à finir les actions mais ce n'est pas que ça malheureusement. En tout cas il va en falloir plus à Gyo que de finir les actions. Et du coup tu te contredis toi même. Mérino finit bien les actions du coup il devrait passer devant Havertz de ce que tu dis ? Vu qu'on demande à un attaquant de finir les actions ? Et puis ça sous-entend que Havertz ne sait absolument pas marquer ce qui est faux. Qu'il soit moins bon que Gyo dans l'exercice je veux bien quoi que ça reste à prouver à Arsenal, mais qu'il soit 0 non. 

Moi j'attends de Gyo beaucoup plus que de savoir finir, déjà pour finir une action faut savoir se mettre en position de la finir. Et ça on sait pas encore, on verra, j'espère qu'il apportera beaucoup plus que de la pure finition. Et en ça rien n'est (encore) acquis, même si je nous le souhaite et le plus vite possible. 

Et d'ailleurs je ne résumerais pas de ce que j'ai vu la finition de Gyokeres à un tueur de surface, je trouve qu'à ce niveau là il est beaucoup plus que ça.

Et puis attention je tempère hein, malgré mes "doutes" sur certains aspects je suis hyper content de le voir sous nos couleurs, quoiqu'il arrive il va apporter des qualités qu'on avait pas ou trop peu dans l'équipe.

Modifié par FreeCuddleforWilshere

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

il y a 8 minutes, Alexsaurus a dit :

C'est justement ça qui est rigolo... :D

Voici l'humour des IA :

Un Norvégien, un Danois et un Suédois rentrent dans un bar.
Le barman demande :
— Qu’est-ce que je vous sers ?

Le Norvégien : « Une bière ! »
Le Danois : « Une bière ! »
Le Suédois : « Rien, je conduis. »

Le barman répond :
— Ah… donc c’est toi qui as garé le traîneau devant la porte.

:ph34r:

• Haha 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a 54 minutes, Neodraken a dit :

Voici l'humour des IA :

Un Norvégien, un Danois et un Suédois rentrent dans un bar.
Le barman demande :
— Qu’est-ce que je vous sers ?

Le Norvégien : « Une bière ! »
Le Danois : « Une bière ! »
Le Suédois : « Rien, je conduis. »

Le barman répond :
— Ah… donc c’est toi qui as garé le traîneau devant la porte.

:ph34r:

Tain, même dans l'humour l'IA est responsable, où allons-nous ? :ph34r:

• Haha 2

Il y a 5 heures, weley a dit :

Sa me fait penser au débat Lacazette / Aubam . 

J’étais Team Lacazette qui changeait complètement notre jeu en mieux , 

J’espère juste que Gyokeres sera pas aussi pénalisant qu’Aubam . 

Il ne le sera pas. Notamment après sa prolongation, Aubam était un sacré poid mort dans notre jeu de mouvement. Il ralentissait tout et sauvait ses matchs sur un but par ci par la.

Gyokeres a des défauts notamment il est très peu agile, mais quand il le faut il sait jouer collectif et en remise.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..