Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[3] Cristhian Mosquera

The Wilsh

Messages recommandés

Je ne comprends même pas qu'on l'ai payé si peu cher parce que ce n'était pas un inconnu.

J'aimais déjà son côté solide et dur sur l'homme mais techniquement je ne le pensais pas si à l'aise.

Très très bonne recrue.

il y a 16 minutes, Wiz a dit :

Faut en parler de lui… j’aime beaucoup son jeu avec ballon, très courageux dans les relances…

Et son calme... il ne se précipite pas, se fout du pressing adverse, déploie son jeu.

Très belle pioche !

J'aime Kampberg.

il y a 8 minutes, Chabin a dit :

Il va falloir m’expliquer comment on arrive à avoir ce mec pour si peu. Saliba peut clairement se reposer tranquillement. Il est monstrueux.

1 an avant la fin de son contrat et here we go, il est chez nous. :D

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a 2 minutes, Arno a dit :

Copie conforme de ce Saliba ce mec.

Même précocité, même gestuelle, même sérenité, quelle pioche.

Homme du match sans sourciller et Wilo a un sacré concurrent dans les pattes c’est top ! 

Je le trouve plus proche de Gabriel en terme de jeu, très dur sur l'homme.

il y a 10 minutes, na-oukine a dit :

Je le trouve plus proche de Gabriel en terme de jeu, très dur sur l'homme.

Dans l’agressivité il est très proche de Big Gabi oui, Mais faut noter la justesse technique et la serenite que n’avait pas le Brésilien à son âge. On a une pépite à polir assez folle, je vais même être peut être dans l’excès mais en terme de plafond et de talent, je me demande si c’est pas au dessus de Wilo (ce qui est exceptionnel vu la serenite et les qualités du Français au même âge) 

Je suis également impressionné par son calme et sa sérénité !

Ballon au pied il prend le temps de trouver la bonne passe. Il n'hésite pas à attendre qu'on vienne le presser pour justement faire la passe quand le bloc adverse bouge.

Il est agressif au duel, il a fait un joli tacle juste après la transversale de Nottingham. 

On tient un très bon jeune joueur de 21 ans ! Notre effectif sera vraiment une force cette année. 

• Aimer 1

Faut envoyer 20M de plus à Valence (quoi que non vu ce qu'on a payé pour Gabriel et Mustafi).

Quel match, beaucoup de sang froid, mobile et super passeur aussi quand faut casser des lignes... J'attends de voir sa présence aérienne mais à ce prix là c'est peut-être le deal du mercato

• Haha 3

il y a 30 minutes, Kloro a dit :

Faut envoyer 20M de plus à Valence (quoi que non vu ce qu'on a payé pour Gabriel et Mustafi).

Quel match, beaucoup de sang froid, mobile et super passeur aussi quand faut casser des lignes... J'attends de voir sa présence aérienne mais à ce prix là c'est peut-être le deal du mercato

Sur les deux derniers matchs il est monstreux dans les airs du moins défensivement.

Non le mec a 0 défaut et joue comme s'il avait 200 matchs de PL.

Rapport talent/prix c'est clairement le deal de ce mercato.

il y a 49 minutes, Kloro a dit :

Vu qu'on vend mal (pour l'instant), ça compense déjà. :D

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Il a vraiment tout du défenseur moderne de très haut niveau. C'est absolument impressionnant de faire ça, à son poste, à son âge, dans une équipe qui joue le titre alors qu'il vient d'arriver. Défenseur central (défenseur tout court on pourrait dire) à Arsenal c'est un sacré métier et lui il nous fait croire qu'il a l'habitude de le faire depuis des années en fait. Incroyable pioche.  

Cette unanimité est aussi impressionnante que ses performances. Wow, quel joueur. On pourrait presque dire qu'on s'emballe trop vite, mais en même temps c'est tout bonnement remarquable ce qu'il nous montre. Alors que ce n'est que le début, et que c'est le numéro 3 dans la hiérarchie !

• Aimer 1

Il y a 3 heures, papapoupa31 a dit :

Sur les deux derniers matchs il est monstreux dans les airs du moins défensivement.

Non le mec a 0 défaut et joue comme s'il avait 200 matchs de PL.

Rapport talent/prix c'est clairement le deal de ce mercato.

Si si, il a un défaut.

Il a un prénom super chiant à écrire :ph34r:

• Haha 2

J'aime Kampberg.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..