The Wilsh Posted July 24, 2025 Share Posted July 24, 2025 Pays : Espagne Date de Naissance : 27 juin 2004 Lieu de Naissance : Alicante Poste : Défenseur Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted July 24, 2025 Share Posted July 24, 2025 1 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted July 24, 2025 Share Posted July 24, 2025 Très très hypé par ce joueur que j'ai strictement jamais vu jouer, mais pour lequel les suiveurs de La Liga sont dithyrambiques Il a l'air monstrueux en 1v1, très vif et mobile pour sa taille, intéressant avec le ballon, il aura l'une des meilleures charnière d'Europe comme modèle et ne pourra que progresser, j'espère qu'on tient enfin un remplaçant crédible à Saliba mais à ce prix et vu le potentiel, ça a tout l'air d'être un très bon coup 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edixon Posted July 24, 2025 Share Posted July 24, 2025 (edited) Mikel added : He is an intelligent player with good pace, who can play centrally and on both sides. Bienvenue à lui ! Je le connais finalement peu, j'en ai plus entendu parler que je ne l'ai vu jouer. De ce que j'ai pu voir et lire c'est un top potentiel, il est à la fois agressif défensivement et à l'aise pour porter le ballon ou distribuer. La phrase de Arteta m'a fait rire car nous sommes sur un profil de joueur capable effectivement de jouer partout. Il a déjà joué latéral droit pour quelques matchs, central droit la saison dernière et central gauche cette saison. Avec les blessures à répétition de Tomiyasu et sa résiliation de contrat on avait besoin de ce profil. De plus c'est un jeune de 21 ans qui pourrait arriver à maturité pour éventuellement prendre la relève de Gabriel ou Saliba. Très heureux que le club ajoute un nouveau défenseur de qualité, j'espère qu'on verra régulièrement Kiwior et Mosquera jouer et qu'on jouera toutes les compétitions à fond. Edited July 24, 2025 by Edixon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted July 24, 2025 Share Posted July 24, 2025 Enfin quelqu'un pour prendre le numero 3. insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted July 24, 2025 Share Posted July 24, 2025 il y a 6 minutes, Neodraken a dit : Enfin quelqu'un pour prendre le numero 3. Il était à Tierney, c’est pas comme si il était vacant depuis de nombreuses années Bienvenue à Mosquera, joueur que je ne connais pas du tout mais je suis très très satisfait de voir un gars aussi jeune venir remplacer Tomiyasu. Encore un gros ajout si il peut jouer également latéral droit. On est très complet en nombre et en qualité maintenant, ça fait plaisir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted July 24, 2025 Share Posted July 24, 2025 il y a 3 minutes, Arno a dit : Il était à Tierney, c’est pas comme si il était vacant depuis de nombreuses années Bienvenue à Mosquera, joueur que je ne connais pas du tout mais je suis très très satisfait de voir un gars aussi jeune venir remplacer Tomiyasu. Encore un gros ajout si il peut jouer également latéral droit. On est très complet en nombre et en qualité maintenant, ça fait plaisir. C'est surtout que personne dans l'equipe n'a voulu le prendre, c'est pour ça que j'ai dit ça. insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted July 24, 2025 Share Posted July 24, 2025 il y a 5 minutes, Neodraken a dit : C'est surtout que personne dans l'equipe n'a voulu le prendre, c'est pour ça que j'ai dit ça. J’imagine tu fais référence à Calafiori Cest cool qu’il soit repourvu si vite mais il aurait pu prendre le 5 de Partey aussi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted July 24, 2025 Share Posted July 24, 2025 (edited) Sur ce que j'ai vu il est très fort. Très rapide, bon défensivement, faudra pas hésiter à faire souffler Saliba et Gabriel avec Mosquera et le Kiwior de fin de saison. Déjà pour garder ces deux derniers dans le rythme. Y'a eu quelques critiques très injustes sur Saliba en deuxième partie de saison, mais il a beaucoup beaucoup trop joué. Edited July 24, 2025 by papapoupa31 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted July 24, 2025 Share Posted July 24, 2025 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted July 24, 2025 Share Posted July 24, 2025 Welcome Cristhian ! Je ne sais pas s'il parle un mot d'anglais mais j'espère qu'il va apprendre vite, il doit pouvoir communiquer facilement à ce poste. La bonne chose c'est que Kepa et Raya sont Espagnols donc vont pouvoir le guider plus efficacement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edidas Posted July 24, 2025 Share Posted July 24, 2025 Comme la plupart d'entre nous, je n'ai pas suivi le joueur jusqu'à présent. J'imagine que la hype qui l'entoure est justifiée, donc j'en suis content ! Bienvenue à lui. Il s'annonce effectivement comme un renfort défensif qui accentue notre profondeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted July 24, 2025 Share Posted July 24, 2025 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hamza59 Posted July 24, 2025 Share Posted July 24, 2025 Non mais lui là. Choper Mosquera à moins de 20M en 2025, ça c'est ce qu'on appelle un coup. Un défenseur de son niveau et son potentiel, aujourd'hui, c'est aux alentours de 35-40M. Vraiment je suis choqué, c'est strictement impossible de faire mieux en rapport qualité prix. Chapeau Berta. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexCrazy Posted July 24, 2025 Share Posted July 24, 2025 Avec lui on peut annoncer haut et fort que notre première moitié de terrain (Goals, défense et 6) dispose d'une sacrée couverture. Tous sont des joueurs de ballon (à divers degrés évidemment). On est assuré de garder notre rampe de lancement qu'importe la feuille de match. Ca fait plaisir en tous cas que l'on soit capable d'attirer ce type de joueurs, malgré les monstres qu'il y a devant. Bienvenue à lui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabin Posted July 25, 2025 Share Posted July 25, 2025 Le meilleur défenseur en 1vs1 du championnat espagnol. Notre défense, comme depuis que Mikel est là, sera encore notre force. Physiquement, il a l’air monstrueux. Il a de ses appuis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted July 25, 2025 Share Posted July 25, 2025 1 1 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forward Posted July 25, 2025 Share Posted July 25, 2025 Le secteur défensif est très très fort. Difficile de faire mieux d’un point de vu qualitatif et quantitatif. Les postes sont bien doublé, une hiérarchie bien établi (quand ça parlait de Guéhi ça aurait potentiellement été problématique sachant qu’il souhaite jouer à un an de la CDM). On a aussi aucun trentenaire, une charnière qu’on peut placer dans les meilleurs du monde. Rien à dire sur le mercato défensivement, on recrute un DC et un GK pour seulement £18m (£13m pour Mosquera et £5m pour Kepa). Ce qui est aussi bien géré sur ce mercato c’est qu’on négocie très bien et on recrute les joueurs en dessous de leurs valeurs marchandes (en se basant sur transfertmarkt). Très jeune, toujours un joueur U21 donc pas besoin de l’inscrire. Apparemment très fort dans les duels, j’imagine que le club travaillera l’aspect relance/construction. L’avantage c’est d’avoir une charnière de remplaçant avec Mosquera/Kiwior. Ce qu’on avait pas et qui nous obligeait à faire jouer Saliba ou Gabriel dans des matchs à moindre enjeux. Contrat 5+1 aussi c’est très bien. Et enfin dernier point positif : le dernier défenseur acheté à Valence c’était Mustafi (je rigole). 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxium Posted July 25, 2025 Share Posted July 25, 2025 je sais pas pourquoi mais ce genre de vidéo me fait toujours quelque chose , tu vois le père pleurer , mosquera qui sourit pdt les 6 minutes de vidéo , tu sens qu'ils sont content d’être la. A deux doigts de chialer moi aussi, faut que j’arrête de suivre ce club 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted July 25, 2025 Share Posted July 25, 2025 il y a une heure, Forward a dit : Le secteur défensif est très très fort. Difficile de faire mieux d’un point de vu qualitatif et quantitatif. Les postes sont bien doublé, une hiérarchie bien établi (quand ça parlait de Guéhi ça aurait potentiellement été problématique sachant qu’il souhaite jouer à un an de la CDM). On a aussi aucun trentenaire, une charnière qu’on peut placer dans les meilleurs du monde. Rien à dire sur le mercato défensivement, on recrute un DC et un GK pour seulement £18m (£13m pour Mosquera et £5m pour Kepa). Ce qui est aussi bien géré sur ce mercato c’est qu’on négocie très bien et on recrute les joueurs en dessous de leurs valeurs marchandes (en se basant sur transfertmarkt). Très jeune, toujours un joueur U21 donc pas besoin de l’inscrire. Apparemment très fort dans les duels, j’imagine que le club travaillera l’aspect relance/construction. L’avantage c’est d’avoir une charnière de remplaçant avec Mosquera/Kiwior. Ce qu’on avait pas et qui nous obligeait à faire jouer Saliba ou Gabriel dans des matchs à moindre enjeux. Contrat 5+1 aussi c’est très bien. Et enfin dernier point positif : le dernier défenseur acheté à Valence c’était Mustafi (je rigole). Je suis persuadé qu'on sera meilleure défense encore cette année. Faudra "juste" qu'on marque 15 20 buts de plus pour espérer le titre. Notre base défensive est très bonne, et Zubimendi même si moins d'intensité que Partey me semble très intelligent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
arsenewho Posted July 25, 2025 Share Posted July 25, 2025 Avec ce qui c’est passé avec Partey. On ne peut rien reprocher au club. C’est un rodry bis( en moins bon peut être) mais il sait faire le taf.   On croise les doigts pour lui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArseneFc Posted July 25, 2025 Share Posted July 25, 2025 il y a 38 minutes, papapoupa31 a dit : Zubimendi même si moins d'intensité que Partey me semble très intelligent. Ce n'est pas le topic de Zubi, mais je réponds là. Zubi pour moi, c'est parfait parce qu'on manquait énormément de création quand Odegaard n'était pas au niveau (quasi toute la saison quoi) et ne pas reposer toute la création de l'équipe sur uniquement Odegaard au milieu me semble une bonne amélioration par rapport à l'année dernière 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forward Posted July 25, 2025 Share Posted July 25, 2025 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted July 26, 2025 Share Posted July 26, 2025 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts