Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[36] Martín Zubimendi

The Wilsh

Messages recommandés

Prononcer le mot « Partey » sur la page de Zubimendi c’est l’un des meilleurs moyen d’invoquer Ezio sur le forum. 

L’autre étant le mot « milieu » sur la page de Lewis Skelly. 

• Haha 3

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Blague à part, je ne laisserai pas s'installer le débat encore une fois ici à la suite d'une passe en profondeur ^^ 

Au pire on se fera un bilan à la mi-saison (en janvier) et à la fin de la saison entre l'Espagnol et le Ghanéen :ok:

il y a une heure, Fred76ers a dit :

C’est pas vraiment le même type de passe.

Non mais c'est tout aussi fort. 

Pour Zubimendi ses passes contre Newcastle pour Timber et pour Gyokeres contre l'Atletico sont bien plus belles que celle contre Burnley.

Arno était au top sur ce coup. Ca arrive. C'est pas grave. 

il y a une heure, SkyMan a dit :

Merci @Arno d'avoir remis une pièce dans la machine :lol:

On s'était débarrassé de la comparaison et voilà que son topic va redevenir le centre du débat : "Zubimendi vs Partey, lequel est le meilleur à Arsenal ?"

J’ai parlé également de Rice, Merino et Nordgaard, j’aurai pu parler de Jorginho aussi mais ça n’aurait pas été pertinent puisque c’était peut être notre seul dernier milieu capable de ce genre de passe. 

Bref, si faut bannir le nom d’un joueur sur ce topic autant le fermer, non ? C’est juste n’importe quoi. 

il y a 23 minutes, Arno a dit :

J’ai parlé également de Rice, Merino et Nordgaard, j’aurai pu parler de Jorginho aussi mais ça n’aurait pas été pertinent puisque c’était peut être notre seul dernier milieu capable de ce genre de passe. 

Bref, si faut bannir le nom d’un joueur sur ce topic autant le fermer, non ? C’est juste n’importe quoi. 

Je disais surtout ça puisque la réponse d'Ezio n'a pas tardé.

Il suffit de reprendre les pages précédentes pour voir que son topic souffre régulièrement de la comparaison avec Partey qui a joué plusieurs saisons chez nous.

Un débat qui tourne en rond plus qu'il n'intéresse.

• Merci 2

Il y a 2 heures, Arno a dit :

Mais il faut le faire ! 

Personnellement je n’ai jamais vu Rice faire cela ou Partey, et je pense pas que c’est une inspiration qui viendra de Nordgaard ou Merino non plus :ph34r: sans vouloir dénigrer leur qualités bien évidemment qui sont ailleurs.

Je signalais pour le « inspiration » qui n’est clairement pas une, sinon oui il a une vrai qualité technique qui lui permet de faire cela 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..