Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Pré-saison 2025/2026

SkyMan

Messages recommandés

il y a 31 minutes, Alexsaurus a dit :

Apparemment il est mentionné sur mon site de stream préféré avec déjà un lien (ce qui est rare, en général ils mettent les liens pas plus d'une heure avant).

Ca me fait penser qu'ils vont reprendre le flux live du site off. (ils l'ont déjà fait)

Edit

Ah ok, oui comme ça c'est logique... c'est histoire de faire jouer tout le monde, un peu comme quand Mikel fait rentrer 10 joueurs à la 50e en pré-saison...^^

Quel est ce site de stream? 

• Aimer 1

https://twitter.com/ken_francois

Mon blog sur ma nouvelle vie en Angleterre : www.theenglishfroggy.wordpress.com

Arsenal till I die.

Il y a 5 heures, kenneth14 a dit :

Quel est ce site de stream? 

Le site s'appelle "Streamed". Je sais pas si j'ai trop le droit de mettre des liens pour ça, mais bon, je vais le cacher :ph34r: :

Edit : Je précise quand même : pour ce genre de lien, il est préférable de changer de DNS (les DNS des FAI courants francais suivent parfois les consignes de ne pas référencer les IP pour ça).
Ou alors VPN, ça marche aussi.

Modifié par SkyMan
Site de streaming interdit sur le forum
  • Merci 1

Il y a 5 heures, Alexsaurus a dit :

Le site s'appelle "Streamed". Je sais pas si j'ai trop le droit de mettre des liens pour ça, mais bon, je vais le cacher :ph34r: :

tipiak-pirate.gif

:D

Modifié par SkyMan
Site de streaming interdit sur le forum
  • Haha 3

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Probablement la première apparition de Madueke.

3 changements : Gyokeres, Merino et Nwaneri remplacent Havertz, Rice et Odegaard.

Retour de Kepa, Gabriel, Timber. 

Calafiori, Trossard et Havertz sont absents.

Nelson pas dans le groupe.

Dowman et Harriman-Annous sur le banc.

Pour un avant dernier match de préparation, le milieu me semble un peu faible. Ou alors Mikel est déjà assuré d'avoir ce qu'il veut avec Odegaard, Rice et Zubi. Pas étonnant pour les deux premiers, intéressant pour le dernier.

La liste des absents ça fait chier par contre à 10 jours du début ... En revanche voir Big Gabi et Timber, ça c'est cool.

Je comprends pas le milieu, on est à 10 jours de la reprise est ce que ce serait pas mieux de faire débuter Zubimendi - Rice - Ødegaard + Gyökeres devant eux ? Histoire de préparer le terrain, et faire rentrer les Nørgaard/Merino et autre en deuxième période

199105394335001382209673.gif

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..