Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2025/2026 - Discussions

SkyMan

Messages recommandés

@House en 22/23 on fait 3 matchs nul avant de se faire exploser contre City 4-1 a l’Ethiad, contre Pool à Anfield et WH au stade de Londres (2x 2-2) et on perd des points contre Souhampton à domicile (3-3 avec deux buts de Ødegaard et Saka dans les tous derniers instants du match) 

On avait été heureux à Liverpool vu la 2eme MT où il volait, on perd ce match 4-2 que c’est vraiment pas volé, par contre les points perdus contre WH (avec le fameux penalty raté de Saka qui nous aurait permis de faire 3-1) et Souhampton ou on est mené à un moment 3-1 chez nous est honteux. Plus que la débâcle à City 4-1 (qui était disons le franchement attendue), c’est clairement ces 4 points bêtes perdus contre plus petit qui nous flingue. 

En 23/24, on est premier à Noël après le nul 1-1 à Anfield, mais on flingue notre saison avec une défaite 0-2 contre WH à domicile et on perd 1-2 contre Fulham chez eux, c’est la qu’on perd le titre pour moi malgré un run exceptionnel et incroyable en 2eme partie de saison. 

Comme tu le dis, cette année on a un effectif plus large et c’est pour cela que j’espère voir les cadres (notamment Saka) ne pas faiblir en avril-mai. Peu importe ou en sera en C1 et en FA Cup à ce moment là 

Il reste encore Liverpool mais pour le moment des matchs où on avait pas réussi à gagner la saison dernière (Everton, Brighton, Bournemouth et Villa à domicile) on a fait un magnifique sans faute dont une démonstration exceptionnelle à Aston Villa. 

Ça commence à sentir bon mais l’équipe doit continuer à monter en puissance maintenant et retrouver son mojo défensif.

La tres bonne nouvelle pour la suite c'est qu'on n'a pas eu de nouvelles blessures. Liverpool sera le dernier match de pl sans calafiori et mosquera normalement et ça c'est vraiment une bonne nouvelle.

Liverpool aura un jour de recup en moins et on a un sacré paquet de joueurs frais, jesus, martinelli, madueke, eze, nwaneri, mls,  norgaard, white sont tous plus frais que du saumon issu de la peche durable il faut en profiter.

Typiquement janvier-fevrier c'est la periode ou les petits battent les gros parce que la fraicheur physique importe plus que le niveau intrasèque, il faut savoir utiliser notre banc.

Ce qui est interessant, c'est qu'arteta a reussi a correctement préservé saka, trossard, et par la force des choses odegaard et gabriel. Par contre concernant saliba, timber, rice, je suis tres inquiet.

• Aimer 1

il y a 15 minutes, na-oukine a dit :

La tres bonne nouvelle pour la suite c'est qu'on n'a pas eu de nouvelles blessures. Liverpool sera le dernier match de pl sans calafiori et mosquera normalement et ça c'est vraiment une bonne nouvelle.

Liverpool aura un jour de recup en moins et on a un sacré paquet de joueurs frais, jesus, martinelli, madueke, eze, nwaneri, mls,  norgaard, white sont tous plus frais que du saumon issu de la peche durable il faut en profiter.

Typiquement janvier-fevrier c'est la periode ou les petits battent les gros parce que la fraicheur physique importe plus que le niveau intrasèque, il faut savoir utiliser notre banc.

Ce qui est interessant, c'est qu'arteta a reussi a correctement préservé saka, trossard, et par la force des choses odegaard et gabriel. Par contre concernant saliba, timber, rice, je suis tres inquiet.

Rice a été reposé autant que Saka, avant son coup au genou il n’avait pas enchaîné plus d’un match par semaine. 
Saliba avec sa blessure a pas joué tant de matchs que ça, et il sera probablement préservé en cup. 
‘Celui qui enchaine énormément depuis le début de saison c’est Timber oui (et Zubimendi)

• Aimer 4

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 1 minute, Edidas a dit :

Le top 3 qui se dessine de plus en plus à chaque journée.

Espérons que Chelsea accroche City ce soir. :pray:

Un petit nul serait parfait en effet :)

Pool qui gagne sur le gong après un match dégueulasse. 

Hâte de les taper.

Modifié par papapoupa31

Bon bin je vais regarder un petit live anglais des supporters de PL :D.

Il y aura probablement un panel de supporters après le débrief.

Je sens que ce sera un peu salé côté Citizen. :lol:

Je laisse le lien, pour ceux qui regardent ce genre de live : 

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

on devient archi favoris ! attention à ce nouveau statut
il faut rester concentrer et ne pas s'éparpiller et encore moins prendre pour acquis ce qui ne l'est pas 

on joue Pool , NForest et Man U  ; l'Inter avant Man U 
City joue Brighton, Man U et Wolves 
Ville joue Palace, Everton et Newcastle , juste la FA cup à côté 

Le derby de Manchester peut être déterminant ;
j'aurai tendance à négliger l'Inter pour être à 200% contre Man U 

• Aimer 2

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

il y a 5 minutes, El pibe de oro a dit :

Ruben Amorim viré :clapclap:

Incroyable ce club .

En même temps, il a un peu cherché. Mais ce n’est pas grave, il part sûrement avec un gros chèque. La dernière conf de presse, il a dit qu’il est le manager et qu’il restera jusqu’à la fin. Si on ne veut plus de lui, il faudra le virer. Son message est très bien passé. 

C'est la valse des entraîneurs là.

Le pire c'est que ce sont des clubs qui sont 5 et 6ème qui changent de coachs, et qui ne sont qu'à 3 points du Big 4.

United c'est une dinguerie le bordel que personne n'a réussi à gérer depuis le départ de Ferguson il y a déjà... 12 ans :lol:

J'aime Kampberg.

Il y a 3 heures, sinestro a dit :

Par contre, la Pl c'est vraiment un délire. 

Je regardais là, il y a 4 points d'écart entre la 5eme et la la... 14eme place.

C'est tellement stack, tout peut aller très très vite 

Cette année le championnat est faible. 

Un des plus faibles depuis la saison 2016 2017.

Avec 6 points d'avance... je me demande comment on pourrait flopper. Alors certes on va perdre des points à un moment donné mais nos concurrents aussi.

Au contraire c'est compliqué, pour ça que chaque big 6 perdent des points contre n'importe qui s'ils sont pas à leur top

Ce sera de plus en plus dur sur les prochaines années

Sunderland promu jouerait sûrement le top5 dans les autres championnats

• Aimer 2

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..