Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

[LDC - Demi-finale retour] Paris Saint Germain 2-1 Arsenal


The Wilsh

PSG v Arsenal  

27 members have voted

  1. 1. PSG v Arsenal

    • Victoire du PSG
      5
    • Match nul
      7
    • Victoire d'Arsenal
      15
  2. 2. Qui va se qualifier pour la finale à Munich ?

    • Qualification du Paris Saint Germain
      12
    • Qualification d'Arsenal
      15

This poll is closed to new votes

  • Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 05/07/25 at 10:00 PM

Recommended Posts

On est dans le match.

C'est équilibré mais Giggio insupportable.

 

Mais qu'est ce que ça m'énerve sur le but Parisien, qu'on mette personne au point de pénalty.

On prend un but le mois dernier par Eze dans cette zone là.

On apprend pas de nos erreurs c'est grave.

 

Link to comment
Share on other sites

On fait pas un mauvais match, on est bien meilleur qu'eux mais on sort tout seul du match en ratant beaucoup trop de geste technique facile, 90% de leurs situations viennent d'erreur de nos joueurs (même le but) à côté on a des grosses occasions en début de match qu'on arrive pas à concrétiser. Ce qui nous manque aujourd'hui ce sont de la qualité devant, avec de meilleur joueur devant on serait peut-être devant au score à l'heure actuelle 

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Niccis a dit :

Peut-être qu'ils profitent de leurs qualités: des flèches rapides sur des contres ?


Ils profitent surtout des ballons qu’on leur donne et des 3 contre 2 tout cuit quand on perd la balle dans l’entrejeu.

 

Je crois qu’on se rend pas compte mais le PSG fait vraiment un match degueulasse, avec énormément d’erreurs techniques, et évidemment c’est notre pressing qui les mets en difficultés, mais on arrive à faire pire qu’eux alors qu’on est absolument pas pressé et ça me met hors de moi à ce niveau de la compétition. 

  • Thanks 1

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Nujabes a dit :

Offensivement on est vraiment trop pauvres pour en mettre 3. 
 

y’avait la place mais ça manque trop de qualité devant. 
 

comme un symbole, la recrue hivernale du PSG nous met une misère. Comme city qui a décidé de se renforcer et qui va sûrement nous passer devant en championnat. 
 

mais pour arsenal y’a jamais de joueurs assez bons pour nous renforcer…

 

quel fiasco du staff, de la partie scouting, ou du board qui a peut être pas assez poussé pour des renforts en hiver. 

 Oui offensivement on a pas de joueurs décisif.  Je rêve de voir Havertz et Jesus sur ce type de match mais voilà on fait avec ce qu'on a.

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 22 minutes, Lacazotte a dit :

C'est pas possible de faire autant d'erreur, ils sont inexistants on leur donne littéralement toute les situations dangereuses, à côté on n'arrive pas à se créé des situations dangereuses 

 

Et voilà but, p***** de m**** su une erreur de Raya et Rice, ça me gave tellement 

 

Surtout Rice pour le coup.

Mais c'est juste un CPA, pourquoi on met personne au point de pénalty, faute professionnelle du staff encore, qu'on loue mais on encaisse plus qu'on marque sur CPA au final.

Link to comment
Share on other sites

vraiment rageant d'aller aussi loin et se rendre compte qu'on manque de ce petit quelque chose qui change les matchs et je pense à un vrai attaquant de pointe qui va peser sur la charnière centrale, la Marquinhos et mendes sont au calme... vraiment dommage 

 

au lieu de ça, une nouvelle année perdue, frustrante, on va tout donner mais derrière on va ouvrir encore plus 

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, papapoupa31 a dit :

 

Surtout Rice pour le coup.

Mais c'est juste un CPA, pourquoi on met personne au point de pénalty, faute professionnelle du staff encore, qu'on loue mais on encaisse plus qu'on marque sur CPA au final.

Oui par contre ne mettre aucun joueur au point de penalty c'est criminel, on s'est pris un but comme ça contre Crystal palace ou encore Tottenham (Son était seul à la réception du ballon) 

Link to comment
Share on other sites

Arf, c'est tellement dommage, l'équipe fait ce qu'il faut dans les 20 premières minutes pour prendre l'avantage, mais on arrive pas à la mettre au fond ... :( Puis on paye notre grosse intensité et on finit par laisser le ballon au parisien. J'espère qu'on arrivera à récupérer de l'énergie en seconde pour pouvoir en marquer un rapidement et les faire douter. Mais ça commence à être vraiment compliquer là.

 

COYG !

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Nujabes a dit :

Offensivement on est vraiment trop pauvres pour en mettre 3. 
 

y’avait la place mais ça manque trop de qualité devant. 
 

comme un symbole, la recrue hivernale du PSG nous met une misère. Comme city qui a décidé de se renforcer et qui va sûrement nous passer devant en championnat. 
 

mais pour arsenal y’a jamais de joueurs assez bons pour nous renforcer…

 

quel fiasco du staff, de la partie scouting, ou du board qui a peut être pas assez poussé pour des renforts en hiver. 

 Oui offensivement on a pas de joueurs décisif.  Je rêve de voir Havertz et Jesus sur ce type de match mais voilà on fait avec ce qu'on a.

 

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Lacazotte a dit :

Oui par contre ne mettre aucun joueur au point de penalty c'est criminel, on s'est pris un but comme ça contre Crystal palace ou encore Tottenham (Son était seul à la réception du ballon) 

 

Oui ça m'a rendu fou. 1/3 est renvoyé là, mais non personne. T'as 11 joueurs sur le terrain y'a un no mans land pile là.

T'y rajoute Martinelli qui essaie une aile de pigeon en détresse, ben on donne un but.

Pas encore au niveau pour ce genre de match, dommage on est pas loin.

 

On va pouvoir lâcher les chevaux.

Link to comment
Share on other sites

Jai rien a reprocher a LeQuipe franchement, on sest donné comme des malades mais ça rentre pas

 

et de lautre côté on a un problème sans Gabriel

 

saliba est dead sans lui sachant que kiwior n’est pas trés bon 

Link to comment
Share on other sites

Je suis d’accord pour Lewis Skelly mais une partie de moi est convaincu que c’est ce qui nous permettra justement de faire une différence. Quand on est aussi pauvre devant, ça ne peut que passer par ce genre de différence. Alors oui, il y a un prix à payer avec ses ratés !! Prions pour qu’il soit plus efficace.

  • Thanks 1

314050001525005219.gif

 

Link to comment
Share on other sites

Le premier quart d’heure il y avait qu’une équipe. Chez nous le PSG nous avait dominé sur ce premier quart d’heure et avait marqué. Aujourd’hui c’est nous mais on a pas pu mettre ce but malgré les occasions (Odegaard, Martinelli).

C’est dommage car leur but les a rendu plus confiant et le public a poussé après (ce qu’il manquait à l’Emirates).

 

Mais rien n’est joué encore, dans tout les cas il fallait marquer deux buts. J’espère une entame de seconde comme à l’Emirates et comme aujourd’hui le premier quart d’heure. Et la il faut marquer pas le choix, une égalisation et le doute s’installera.

 

Keep the faith!

Edited by Forward
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Pfff cruel cette confrontation.
0 réalisme de notre côté et Paris arrive à concrétiser dès le début, première frappe à l'aller, deuxième frappe au retour. 

 

Le talent offensif qu'il nous manque ?

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Mohito a dit :

Je suis d’accord pour Lewis Skelly mais une partie de moi est convaincu que c’est ce qui nous permettra justement de faire une différence. Quand on est aussi pauvre devant, ça ne peut que passer par ce genre de différence. Alors oui, il y a un prix à payer avec ses ratés !! Prions pour qu’il soit plus efficace.

 

Ben en fait faut doser et le faire au bon moment, lui le fait tout le temps.

 

Y'a un moment aussi ou il entre intérieur la garde 3/4 seconde et vient s'empaler alors qu'il y avait des solutions.

Il a assez de qualités pour pas jouer tête baissée comme ça, c'est super dangereux parfois aussi bas.

Link to comment
Share on other sites

J’en peux plus de cette inefficacité devant le but. Qu’on balance les 80 patates pour Gyo, de voir toujours les mêmes mecs faire n’importe quoi devant le but, ça rend dingue…

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..