Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - Demi-finale aller] Arsenal 0-1 Paris Saint Germain

Le sujet sera automatiquement verrouillé le à 22:00

The Wilsh

Arsenal v PSG  

16 membres ont voté

1. 1. Arsenal v PSG

• Victoire d'Arsenal
      13
    • Match nul
      2
    • Victoire du PSG
      1

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/29/25 à 22:00

Messages recommandés

Aller espérons que les 15 dernières minutes soient un vrai motif d'espoir. Les parisiens semblaient commencer à souffrir physiquement tant ils étaient en retard sur les ballons, ils payent sans doute leur excellent pressing. Il faut revenir vite pour faire douter cette équipe du PSG.

à l’instant, Lacazotte a dit :

Le milieu est inexistant, Rice/Odegaard/Merino c'est vraiment très très mauvais ce soir, on ne les voit pas assez. Saka  joue tout seul devant le pauvre 

Je veux pas faire le mec mais c'était un poil prévisible.

Merino participe peu au jeu en 9 c'est pareil en 8 sous pression, pareil Rice joue 8 depuis des mois sous pression il a énormément de mal en 6.

Odegaard c'est son fantôme cette saison, pourtant il essaye.

En effet limite notre meilleur milieu c'est MLS 18 ans, un comble.

Lui et Saka, peut être Marti c'est 90% de nos progressions balle au pied avec ballon.

• Aimer 1

MLS qui montre encore qu'il a le niveau dans un match à enjeux. Il est en train de montrer un niveau digne d'un Saliba qu'on louait en défense il y a 3 ans.

18 ans et il a presque délivré une passe dé en demi... Ce serait énorme qu'il trouve la faille en seconde période.

Le milieu chez nous est tellement faible ....odeguard  de toutes façon ca saison est a chier il va pas redevenir du jour au lendemain magnifique.

Rice en 6 ma.déçu,  et mérino pas assez influent.....

On sais bien fait rentrer dedans .j'espère que arteta va les secoués a la mi temps

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

il y a 5 minutes, The Leftovers a dit :

On peut vraiment s'estimer chanceux de pas être à 0-2 avec le penalty non sifflé sur Kvara.

Beaucoup trop léger comme accrochage, c’est légitime de ne pas donner penalty sur un truc pareil,  y en a 5 par corner des comme ça qui ne sont jamais sifflé. 

• Aimer 1

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

il y a 8 minutes, papapoupa31 a dit :

Oui y'a cette erreur et Marquinhos aurait du prendre un jaune pour tirage de maillot.

Mais bon c'est un miracle que Timber sorte de la 1ère mi-temps avec aucun jaune^^

Oui d'accord pour Timber. Il a bien redressé la barre depuis. Dans le décompte des jaunes, j'ai trouvé l'arbitre tolérant avec Hakimi. Il fait trois fois la même faute que celle pour laquelle Trossard prend son jaune direct et Hakhimi ne le prend le jaune qu'à la troisième. Et il remets ça quelques minutes après... un deuxième jaune aurait violent soit... Espérons que l'arbitre ait un oeil sur lui en seconde.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..