Jeremz92 Posted April 29, 2025 Share Posted April 29, 2025 Pas le niveau rien à dire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacazotte Posted April 29, 2025 Share Posted April 29, 2025 Pour le moment c'est mauvais ce qu'on propose, paris est beaucoup trop facile Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Leftovers Posted April 29, 2025 Share Posted April 29, 2025 Ptdr la Var va donner penalty c'est sur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacazotte Posted April 29, 2025 Share Posted April 29, 2025 Y a peno pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabin Posted April 29, 2025 Share Posted April 29, 2025 Timber il boit la tasse la!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Leftovers Posted April 29, 2025 Share Posted April 29, 2025 Timber 0 ce soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niccis Posted April 29, 2025 Share Posted April 29, 2025 Partey n'explique pas seul cette domination parisienne :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Leftovers Posted April 29, 2025 Share Posted April 29, 2025 à l’instant, Lacazotte a dit : Y a peno pour moi Bien sur que y a peno. On a énormément de chance de ne pas être à 0-2. Par contre Paris est en train de nous donner une leçon de football chez nous. C'est l'enjeu qui les anesthésie comme ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted April 29, 2025 Share Posted April 29, 2025 Tenir le 1-0 et récupérer Partey et Havertz, Trossard n'a rien à faire en pointe et Rice a plus ses marques en 8. Faut tenir. On se fait rouler dessus. On a trouvé nos maitres dans la possession on a jamais couru autant après le ballon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
House Posted April 29, 2025 Share Posted April 29, 2025 Quasi 80% de duels gagnés par le PSG et + de 70% de possession, on se fait piétiner, ça fait mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madness97215 Posted April 29, 2025 Share Posted April 29, 2025 Mon dieu on est nul.. j ai honte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted April 29, 2025 Share Posted April 29, 2025 Ils ont pris l'ascendant mentalement et rien ne laisse penser que ça pourrait s'inverser. Personne ne sonne la révolte. Timber c'est une catastrophe face à Kvara, moi je ferais entrer White... J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacazotte Posted April 29, 2025 Share Posted April 29, 2025 Le but nous a clairement sonné Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted April 29, 2025 Share Posted April 29, 2025 POURQUOI ON A PAS PRIS KVARA HEIN ?? POURQUOI ? Bon j'arrête avec mon Kvara Mais quand on voit ce qu'il fait cette saison ça fait chier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hisoka Posted April 29, 2025 Share Posted April 29, 2025 On est toujours pas rentré dans le match. Il faut se réveiller. On loupe tout ce qu'on essaie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Leftovers Posted April 29, 2025 Share Posted April 29, 2025 4 demi finale en 6 ans, c'est tellement fort en face Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nujabes Posted April 29, 2025 Share Posted April 29, 2025 Faut juste tenir bon contre leur temps fort. Ils sont pas intouchables derrière. on aura l’opportunité de marquer je pense. faut absolument rentrer dans le match. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted April 29, 2025 Share Posted April 29, 2025 Pourquoi il fallait qu'on montre ce visage en prime time devant l'Europe entière ? RESAISISSEZ VOUS BON SANG Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niccis Posted April 29, 2025 Share Posted April 29, 2025 Ca va, y a du mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabin Posted April 29, 2025 Share Posted April 29, 2025 On est un peu mieux. On va chercher plus haut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted April 29, 2025 Share Posted April 29, 2025 à l’instant, Len14 a dit : Pourquoi il fallait qu'on montre ce visage en prime time devant l'Europe entière ? RESAISISSEZ VOUS BON SANG Il faudrait que tu demandes à Partey, j'insiste mais notre panique à la relance vient de son absence. On ne met pas assez le pied sur le ballon ce soir. En face le milieu est hyper rôdé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted April 29, 2025 Share Posted April 29, 2025 à l’instant, SkyMan a dit : Il faudrait que tu demandes à Partey, j'insiste mais notre panique à la relance vient de son absence. On ne met pas assez le pied sur le ballon ce soir. En face le milieu est hyper rôdé. Je suis d'accord son absence est critique, il va falloir qu'on limite la casse et qu'on espère faire une Manchester United au retour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted April 29, 2025 Share Posted April 29, 2025 il y a 3 minutes, Nujabes a dit : Faut juste tenir bon contre leur temps fort. Ils sont pas intouchables derrière. on aura l’opportunité de marquer je pense. faut absolument rentrer dans le match. Merci, ton message fait du bien à lire au milieu de tous ceux des pleureuses. 1 1 J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madness97215 Posted April 29, 2025 Share Posted April 29, 2025 Trossard a pas le niveau je suis désolé Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted April 29, 2025 Share Posted April 29, 2025 On voit la différence entre une équipe qui a l'habitude du contexte ce genre de match et une équipe qui le découvre. On va pas se mentir à part Saka et Saliba, y'a pas un joueur qui serait titulaire chez eux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts