Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

[LDC - Demi-finale aller] Arsenal 0-1 Paris Saint Germain


The Wilsh

Arsenal v PSG  

16 members have voted

  1. 1. Arsenal v PSG

    • Victoire d'Arsenal
      13
    • Match nul
      2
    • Victoire du PSG
      1

This poll is closed to new votes

  • Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 04/29/25 at 10:00 PM

Recommended Posts

à l’instant, Lacazotte a dit :

Y a peno pour moi 

Bien sur que y a peno. On a énormément de chance de ne pas être à 0-2.

Par contre Paris est en train de nous donner une leçon de football chez nous. C'est l'enjeu qui les anesthésie comme ça ? 

Link to comment
Share on other sites

Ils ont pris l'ascendant mentalement et rien ne laisse penser que ça pourrait s'inverser. Personne ne sonne la révolte.

 

Timber c'est une catastrophe face à Kvara, moi je ferais entrer White... 

J'aime Kampberg.

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Len14 a dit :

Pourquoi il fallait qu'on montre ce visage en prime time devant l'Europe entière ? RESAISISSEZ VOUS BON SANG

 

Il faudrait que tu demandes à Partey, j'insiste mais notre panique à la relance vient de son absence. On ne met pas assez le pied sur le ballon ce soir. En face le milieu est hyper rôdé.

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, SkyMan a dit :

 

Il faudrait que tu demandes à Partey, j'insiste mais notre panique à la relance vient de son absence. On ne met pas assez le pied sur le ballon ce soir. En face le milieu est hyper rôdé.

 

Je suis d'accord son absence est critique, il va falloir qu'on limite la casse et qu'on espère faire une Manchester United au retour

199105394335001382209673.gif

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Nujabes a dit :

Faut juste tenir bon contre leur temps fort. Ils sont pas intouchables derrière. 
 

on aura l’opportunité de marquer je pense. 
 

faut absolument rentrer dans le match. 

Merci, ton message fait du bien à lire au milieu de tous ceux des pleureuses.

  • Like 1
  • Haha 1

J'aime Kampberg.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..