sinestro Posted April 29, 2025 Share Posted April 29, 2025 J'ai dit victoire du PSG, mais mon cœur commence a voir une victoire d'Arsenal 3-1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted April 29, 2025 Share Posted April 29, 2025 Le stress pourrait s'estomper si je faisais un bond dans le temps de de 2h pour revenir ici ensuite Quelle sensation (bonne et mauvaise pour le bide en ce moment) de retrouver les grandes soirées européennes, celles qui comptent vraiment et que tous les fans de foot regardent. La fierté de voir qu'Arsenal est loué par les commentateurs sans encore avoir été en finale de cette LDC. C'est un travail collectif réalisé et initié il y a plusieurs années qui nous permet de vivre ça ce soir. Soyons fiers de porter le maillot 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted April 29, 2025 Share Posted April 29, 2025 il y a 18 minutes, Alexsaurus a dit : T'as des mecs, tu te demandes pourquoi ils ont un cerveau entier alors qu'avec le tiers d'un ça leur suffirait. Surtout que c'était même pas un super joueur, Rothen... 1 J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted April 29, 2025 Share Posted April 29, 2025 Bon match les gars, que nos joueurs soient déterminés et concentrés comme jamais… j’espère aucune erreur individuelle incroyable de nos joueurs (aussi de la part de l’arbitre)… Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexCrazy Posted April 29, 2025 Share Posted April 29, 2025 Aller les copains gardez la foi en l'équipe, elle n'est pas par hasard. Bon match ! Appréciez-le comme il se doit tant cela fait longtemps ! COYG 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hisoka Posted April 29, 2025 Share Posted April 29, 2025 Un grand capitaine ce soir et sa passe. COYG Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted April 29, 2025 Share Posted April 29, 2025 Allez j'ai tenu deux minutes avant de couper le son, quel guignol ce Tchoukriel si seulement on pouvait se farcir son équipe ce soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niccis Posted April 29, 2025 Share Posted April 29, 2025 Ca y est, je stress Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabin Posted April 29, 2025 Share Posted April 29, 2025 La m****!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted April 29, 2025 Share Posted April 29, 2025 Crucifié. Il va faire très mal celui là. Très mal défendu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted April 29, 2025 Share Posted April 29, 2025 MAIS p***** !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Leftovers Posted April 29, 2025 Share Posted April 29, 2025 Amplement mérité. On se chie littéralement dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted April 29, 2025 Share Posted April 29, 2025 Timber qui laisse totalement Kvara sur le côté... Je n'aurais jamais cru que l'erreur viendrait de lui. J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted April 29, 2025 Share Posted April 29, 2025 à l’instant, Auré a dit : Timber qui laisse totalement Kvara sur le côté... Je n'aurais jamais cru que l'erreur viendrait de lui. C'est pas le seul coupable, Rice qui décroche totalement pour se mettre derrière Timber, alors que c'est plus à Saliba de le faire. Personne compense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabin Posted April 29, 2025 Share Posted April 29, 2025 (edited) Jamais Dembélé doit se retrouver seul au centre et pouvoir avancer aussi longtemps face au but. Il a fait la même action contre liverpool. Edited April 29, 2025 by Chabin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted April 29, 2025 Share Posted April 29, 2025 Et voilà on se retrouve d'office dans la pire configuration, quelle poisse sérieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted April 29, 2025 Share Posted April 29, 2025 La soirée va être longue ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Leftovers Posted April 29, 2025 Share Posted April 29, 2025 il y a 2 minutes, Len14 a dit : Et voilà on se retrouve d'office dans la pire configuration, quelle poisse sérieux Pourquoi une question de poisse ? Vu l'entame parisienne c'est juste logique Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted April 29, 2025 Share Posted April 29, 2025 On se rend bien compte qu'on joue pas le Real. Va falloir se remettre dedans et hausser le niveau de jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madness97215 Posted April 29, 2025 Share Posted April 29, 2025 Le milieu est inexistant!!! On se fait marcher dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted April 29, 2025 Share Posted April 29, 2025 L'absence de Partey va grandement nous coûter sur ce match aller en fin de compte. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabin Posted April 29, 2025 Share Posted April 29, 2025 On se fait manger!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacazotte Posted April 29, 2025 Share Posted April 29, 2025 On se fait manger, Paris ressort trops facilement le ballon Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Leftovers Posted April 29, 2025 Share Posted April 29, 2025 il y a 2 minutes, Madness97215 a dit : Le milieu est inexistant!!! On se fait marcher dessus Thomas Partey Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted April 29, 2025 Share Posted April 29, 2025 On est ridicules bon sang, au lieu d'arriver en quart le caca culotte arrive en demie, c'est bien on progresse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts