Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - Demi-finale aller] Arsenal 0-1 Paris Saint Germain

Le sujet sera automatiquement verrouillé le à 22:00

The Wilsh

Arsenal v PSG  

16 membres ont voté

1. 1. Arsenal v PSG

• Victoire d'Arsenal
      13
    • Match nul
      2
    • Victoire du PSG
      1

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/29/25 à 22:00

Messages recommandés

Défaite 1-0 un peu cruelle. Le nul aurait été mérité.

C'est pas plus mal car Paris va hésiter dans leur approche du retour. On va leur mettre la pression de leur vie avec le retour de Partey, saka et White qui auront encore un peu plus de temps de jeu dans les jambes, si on marque en 1ere mi temps, tout est possible.

• Aimer 1

Sa sera une autre histoire avec le retour de Partey. On aura un milieu bien plus physique ou Lewis Skelly trouvera un espace au milieu laisser par les courses de Rice.

Merino sera aussi très précieux en .

Rien est joué on va gagner la-bas !!!

il y a 2 minutes, guyguess a dit :

En même temps tu sors Saka (même s’il est pas bon tu espères toujours un réveil) ?! même Martinelli a provoqué un paquet de faute de Hakimi.

Odegaard, comme ça l'a été fait. 30min trop tard.

S'il est blessé ou diminué en tout cas il fait le match en entier, je gomprend pas.

à l’instant, Ezio a dit :

Très honteuse notre performance offensivement. 

Martinelli Trossard si on veut gagner la PL et la C1 il nous faudra mieux.

Vraiment tu sors ces deux joueurs du lot quand tu vois la perf de nos milieux?

leur deux occasions ils peuvent mieux faire mais ils tombent sur un grand gardien.

• Aimer 1

• The Wilsh a changé le titre en [LDC - Demi-finale aller] Arsenal 0-1 Paris Saint Germain

Il reste la place. Paris prend une option pour la demi, mais on peut les faire douter chez eux, faut arrêter un peu la dépression les gars, croyez un peu en l’équipe, elle n’a pas rendu une pâle copie ce soir. 

• Aimer 1

C'est que 1-0 après, la très bonne nouvelle c'est que Partey sera présent et qu'on aura donc droit à Rice en 8, la mauvaise c'est qu'on doit en marquer 2 sans encaisser devant et ça c'est compliqué vu le niveau en face offensivement, ce soir l'addition aurait pu être plus salé si Barcola et Ramos marquaient leur face à face 

Gros matchs de Ligue des Champions et on n'a pas a rougir de notre prestation vu l'effectif disponible.

Match qui aurait pu basculer des 2 côtés parce que finalement Paris n'a qu'une belle situation au début de match avec Doué. Dembelé ça fait but au talent et a la chance mais c'est pas un face a face.

Alors que de notre côté entre le hors -jeu et les 2 face a face qui sont remportés par Donnaruma il y avait quand même la place.

Le bon côté c'est d'avoir évité le 0-2 avec les contres sur la fin dans la pire configuration vu les joueurs sur le terrain : attaque sur bloc bas et on se fait contrer.

Il faut y croire pr le retour avec Partey qui va remettre les joueurs a leur place (Rice plus haut, Merino en pointe et Trossard en sub). 

J'ai râlé fort sur le jaune idiot a Madrid, je maintiens qu'il coûte cher. 

• Aimer 2

il y a 2 minutes, papapoupa31 a dit :

leur deux occasions ils peuvent mieux faire mais ils tombent sur un grand gardien.

Notre capitaine pire que d’être transparent il aspire les ballons et les rends pourris. J’ai jamais vu un joueur scléroser autant le jeu d’une équipe, et être autant à contre temps en plus de ne pas être en réussite techniquement. 

‘Merino a coté de lui c’était Cesc prime et pourtant c’était pas ouf. 

Il faut absolument qu’il se passe quelque chose à se poste sinon ça sert à rien de se renforcer au mercato si Odegaard continue à jouer à se niveau 

il y a 4 minutes, papapoupa31 a dit :

J’ai trouvé les frappes un peu trop « molles », c’est placé mais faut lâcher une frappe, Martinelli la balle est trop près du pied, Trossard j’ai pas trop vu la raison de ce tir.

Jouer au sol pourquoi pas, mais alors faut être petit filet.

On le savait que ce genre de match allait se jouer sur des détails et ça c'est mieux goupillé du côté parisien. Bon cela étant ça reste qu'une différence d'un but alors qu'elle aurait pu être plus grande, ceci rend le calcul simple : gagner le match à Paris. Et c'est largement à notre portée. Le retour de Partey sera essentiel, j'avais clairement sous estimé son absence (conno de madrilène ...). Ca nous permettra d'avoir Rice au coeur du jeu et Merino en décrochage. C'est nettement mieux comme dynamique au milieu de terrain.

Keep faith ! Encore une fois ce n'est qu'un but !

Bon ben le PSG aura dominé légèrement comme j'avais "prédit" mais contrairement à ce que je pensais ils ont été plus efficace et ont mis ce but contrairement à nous. 

Terrible copie rendue offensivement. 

Odegaard Merino c'est d'une pauvreté hallucinante. 

Martinelli qui rate THE action en 1V1 comme d'hab. 

Trossard qui a fait ce qu'il a pu mais clairement pas au niveau de l'affiche. 

Saka, Rice et MLS sont les seuls qui ont vraiment été au niveau. 

Mais ce genre de match montre clairement nos manques de créativité, de différences balle au pied, de folie. 

il y a 2 minutes, Arno a dit :

Il reste la place. Paris prend une option pour la demi, mais on peut les faire douter chez eux, faut arrêter un peu la dépression les gars, croyez un peu en l’équipe, elle n’a pas rendu une pâle copie ce soir. 

Je suis d'accord, on a frôlé le pire avec Barcola puis Ramos en fin de match mais au final on a répondu présent dans les duels avec les joueurs à disposition, encore une fois. Ce PSG avait son équipe type ce soir.

Je juge avec ce que je vois des forces en présence et on n'a pas été ridicule. Il faudra tenter davantage et surtout marquer au retour.

• Aimer 1

Tellement decu .....on perd pas 0 a 1 a la 90 eme....mais a la 3eme minute y a largement le temps de renverser le match. .  Mais non on a eu quelque occasion mais y a vraiment rien de fou ....une demi a domicile c'est tellement faible ...Paris peut se mordre les doigts de pas nous avoir tuer en fin de match..

On voit ce qu'on voit depuis le début de saison.....y a pas de secret...merino en 8  toujours fantomatique...on la recruter pour se poste quand même quel échec.  ...

Tous le monde attend une masterclass de odegarrd mais le mec a etais a chier toute la saison ,pourquoi d'un coup il se transformerai ???

Les changements de arteta  a la 90 eme pour nwaneri en mode allez sauvé nous le match en 3 minutes ....foutage de gueule... .

Vraiment je trouve que se match et résultat est le reflet de notre saison.  Mercato foiré( merino en 8 a chier , Calafiori pote de tomyasu) on se rend compte que partey est indispensable en 6 alors que tous le monde voulais le voir dehors. Des changements trop tardif,  et un jeux steril devant tellement les solutions offensifs sont pauvre ....

• Aimer 1

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Déçu de ce 1er match mais je m’attendais à ce qu’on galère à ce qu’on galère en début de match par manque de rythme. Mais je pensais pas autant. On a pris 30 min pour commencer à jouer et on l’a payé cher. 

On réagi bien mais bcp trop d’approximations à l’approche du but. 

On peut le faire au match retour. Ce n’est qu’un but. Gunners jusqu’à la mort 

il y a 3 minutes, Hamza59 a dit :

Bon ben le PSG aura dominé légèrement comme j'avais "prédit" mais contrairement à ce que je pensais ils ont été plus efficace et ont mis ce but contrairement à nous. 

Mais ce genre de match montre clairement nos manques de créativité, de différences balle au pied, de folie. 

Je suis d’accord avec tout ce que tu dis, sauf pour nos joueurs au niveau.

MLS ok, par contre Saka et Rice j’attends + de ces joueurs cadres dans ce genre de match. 

Et on oublie Raya par contre, qui aura été au niveau de l’affiche tout comme MLS et Saliba. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

il y a 9 minutes, Hamza59 a dit :

Saliba/Kiwior/Raya aussi très solides quand même. Ils y peuvent rien sur le but (dur d'anticiper un Dembelé à l'entrée de la surface, c'est pas les fautifs) et ils font un gros match.

Kiwior je m'excuse j'avais de gros doutes, il fait plutôt un très bon match, pas trop déconnant de le garder en doublure DC/DG gaucher et de mettre de l'argent ailleurs.

Rice par contre solide dans le jeu mais je le trouve toujours trop juste dans la construction à ce poste, deux ou trois belles transversales quand même.

Modifié par papapoupa31

il y a 4 minutes, Miky_asc a dit :

Vraiment je trouve que se match et résultat est le reflet de notre saison.  Mercato foiré( merino en 8 a chier , Calafiori pote de tomyasu) on se rend compte que partey est indispensable en 6 alors que tous le monde voulais le voir dehors. Des changements trop tardif,  et un jeux steril devant tellement les solutions offensifs sont pauvre ....

On paie notre mercato estival et hivernal cata. 

Après c’est pas terminé et mettez quand même un motif d’espoir intéressant, on était pas si loin que ça ce soir alors qu’on se tape un nombre d’absent impressionnant, avec un 9 qui performe et un effectif plus profond la saison pro, on pourrait rafler pas mal de trophée, j’ai ce motif d’espoir aussi.

La meme si on renvserse la situation à Paris, pas sûr que ça suffise pour aller au bout le jour de la finale. 

il y a 2 minutes, Arno a dit :

faut arrêter un peu la dépression les gars, croyez un peu en l’équipe, elle n’a pas rendu une pâle copie ce soir. 

Suis d'accord. C'est pas comme si on n'avait pas dit depuis le début de la saison qu'on serait heureux d'arriver en quart mais qu'on croyait pas à une finale...

C'est pas non plus comme si on n'avait pas dit que ce PSG était probablement la meilleure équipe européenne actuelle...

On démarre avec 30 mn foireuses où franchement je serrais les fesses dents toutes les 3 mn. Et puis on se reprend bien. Un but refusé pour un hors jeu pas énorme, un grand Donnarumma (littéralement, il est vraiment immense quand il s'allonge ce c*n :P) qui les sauve plusieurs fois... Pas de quoi crier au scandale. On va aller à Paris avec un but à rattraper, avec au moins un de nos meilleurs joueur de retour. Si nous en tant que supporters on y croit pas là, alors faudra pas reprocher aux joueurs de pas y croire.

• Aimer 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..