Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J33 - Ipswich Town 0-4 Arsenal

Le sujet sera automatiquement verrouillé le à 22:00

The Wilsh

Ipswich v Arsenal  

10 membres ont voté

1. 1. Ipswich v Arsenal

• Victoire d'Ipswich
      1
    • Match nul
      0
    • Victoire d'Arsenal
      9

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/20/25 à 22:00

Messages recommandés

Pas trouvé de résumé avec le lecteur intégré, donc je met ça.

Petite question pour les admin : vu que Arsenal semble considérer Santi Cazorla comme une legende d'Arsenal (première phrase de la video), est ce que son topic va atterrir dans la sous categorie "Legendes" du forum ? :D

Je ne suis pas contre, juste pour nous avoir permi de revenir contre Hull City après avoir été mené 2-0. ^^

• Aimer 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

ce serait bien de regagner en championnat on sort de deux matchs nul 

Si on pouvait gagner nos deux prochains matchs en PL histoire d'éviter de stresser pour rien à la fin. Et même pour pouvoir faire tourner avant et pendant la double confrontation contre le PSG. 

• Aimer 1

Il y a 1 heure, Neodraken a dit :

Petite question pour les admin : vu que Arsenal semble considérer Santi Cazorla comme une legende d'Arsenal (première phrase de la video), est ce que son topic va atterrir dans la sous categorie "Legendes" du forum ? :D

Question subsidiaire, peut-on d'ors et déjà ajouter mon Bukayo dans cette catégorie ? :amoureu:

Comme @Ezio, je pense qu'il faut gagner avant tout pour s'enlever de la pression.
C'est le match le plus abordable des 6 matchs restants, ils sont déjà quasiment relégués.

En plus, Nottingham jouera Tottenham lundi à l'extérieur, ils pourraient perdre des points.

Dans l'idéal j'aimerais reposer un peu Rice, Timber et Merino.
Partey pourra enchaîner vu qu'il ne jouera pas le match aller contre le PSG.

Martinelli  Trossard  Saka

Nwaneri  Odegaard

Partey

Lewis-Skelly  Kiwior  Saliba  White

Raya

J'aime Kampberg.

J’aimerais voir Tierney. White tout dépend sa condition physique.

C’est le moment de jouer sans Partey aussi pour préparer le match en CL ou il sera suspendu. Après ça peut être le bon moment pour reposer Rice aussi.

Raya

Timber Saliba Kiwior Tierney

Rice

Odegaard Merino

Saka Trossard Martinelli

Subs : Neto, White, Lewis-Skelly, Partey, Zinchenko, Henry-Francis, Nwaneri, Sterling, Butler-Oyedeji

il y a 5 minutes, Forward a dit :

C’est le moment de jouer sans Partey aussi pour préparer le match en CL ou il sera suspendu.

Dans l'autre sens, ce serait le moment de le faire jouer car il ne sera pas dispo pour le match aller.:ph34r:

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Il y a 2 heures, Neodraken a dit :

Dans l'autre sens, ce serait le moment de le faire jouer car il ne sera pas dispo pour le match aller.:ph34r:

C’est vrai aussi. Après l’avantage c’est qu’on ne joue pas le week-end avant le match aller donc le prochain match de PL Partey probablement titulaire. Mais c’est vrai que reposer un joueur comme Rice par exemple ça aurait pas été un mauvais choix non plus.

White titulaire. Zinchenko latéral gauche. Tierney reste remplaçant.

Trossard devant, Merino au milieu.

Timber, Lewis-Skelly et Partey sur le banc.

Pourquoi pas faire entrer Lewis-Skelly au milieu aussi justement pour avoir une option de + pour remplacer Partey même si on se dirige vers Merino au milieu et Trossard devant. Sachant que Calafiori est sur le retour.

il y a 4 minutes, The Leftovers a dit :

Intérêt de faire jouer Saka et Rice dans ce match?

Prendre de l'avance sur les poursuivants pour plus faire tourner autour du match du PSG, c'est totalement logique, contre un adversaire prenable.

Merino qui se transorme en Ronaldinho par moment, de belles remises depuis quelques matchs.

0-2 on est bien.

Encore un et on peut coacher ceux qui ont fait 90min contre le Real.

• Aimer 2

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..