Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

J33 - Ipswich Town 0-4 Arsenal

The Wilsh

Ipswich v Arsenal  

10 members have voted

1. 1. Ipswich v Arsenal

• Victoire d'Ipswich
      1
    • Match nul
      0
    • Victoire d'Arsenal
      9

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 04/20/25 at 10:00 PM

Recommended Posts

Cette victoire devrait entériner notre qualification pour la prochaine LDC. Même s'il n'y avait pas grand suspense, il faudrait qu'Aston Villa gagne 3 matches sur leur 5 restant et que nous perdions tous nos autres matches.

C'est important pour nos investissements cet été.

• Thanks 1

il y a 4 minutes, Edixon a dit :

Intéressant de voir Lewis-Skelly jouer le dernier quart d'heure en 6 avec Zinchenko et Odegaard devant lui. 

Après ce match je me demande si j’imaginerai pas White à droite (s’il est prêt), Timber à gauche (il empêcherait un gaucher de Paris d’amorcer les frappes et est très dur à dribbler) et MLS en 6.

il y a 25 minutes, SkyMan a dit :

Cette victoire devrait entériner notre qualification pour la prochaine LDC. Même s'il n'y avait pas grand suspense, il faudrait qu'Aston Villa gagne 3 matches sur leur 5 restant et que nous perdions tous nos autres matches.

C'est important pour nos investissements cet été.

Il restera 15 points à distribuer en 5 matchs.

Avec nos 66 points nous avons 9 points d'avance sur les 5e, 6e et 7e qui ont tous les trois 57 points. 

(Edit après le bijou de Pedro Neto !)

Une 3e qualification de suite est très importante bien-sûr et je pense qu'il faut vraiment ne pas laisser filer cette 2e place, elle n'est pas anecdotique. 

La réception de Crystal Palace mercredi doit continuer à solider cela. Ensuite on recevra Bournemouth au milieu des deux matchs du PSG puis on ira à Liverpool, on recevra Newcastle et on terminera sur pelouse de Southampton.

On a donc quelques points qui seront difficiles à aller chercher.

Edited by Edixon

à l’instant, guyguess a dit :

Après ce match je me demande si j’imaginerai pas White à droite (s’il est prêt), Timber à gauche (il empêcherait un gaucher de Paris d’amorcer les frappes et est très dur à dribbler) et MLS en 6.

A mon avis, MLS joue 6 principalement à cause du score et du carton rouge de Ipswich.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a 3 minutes, guyguess a dit :

Je me demande si on a pas vu justement l'équipe qui jouera face au PSG avec Merino en 8 et Trossard en 9.

il y a 7 minutes, Edixon a dit :

Il restera 15 points à distribuer en 5 matchs.

Avec nos 66 points nous avons 9 points d'avance sur les 5e et 6e qui ont tous les deux 57 points. 

Une 3e qualification de suite est très importante bien-sûr et je pense qu'il faut vraiment ne pas laisser filer cette 2e place, elle n'est pas anecdotique. 

La réception de Crystal Palace mercredi doit continuer à solider cela. Ensuite on recevra Bournemouth au milieu des deux matchs du PSG puis on ira à Liverpool, on recevra Newcastle et on terminera sur pelouse de Southampton.

On a donc quelques points qui seront difficiles à aller chercher.

La 5ème place est directement qualificative pour la LDC. Oui il faudra faire le taff contre Palace pour consolider cette 2ème place encore un peu plus.

Je ne vois pas Aston Villa gagner plus de 9 points sur 15, ni Chelsea d'ailleurs qui vient de prendre l'avantage.

• The Wilsh changed the title to J33 - Ipswich Town 0-4 Arsenal

J’ai l’impression que les joueurs jouent plus libéré. Ils sont Focus sur la CL, en sachant que le championnat est plié par Liverpool. 

‘’la seul equipe qui me fait peur c’est city, ils doivent être à fond pour récupérer la seconde place. 

Match très sérieux, très appliqué, il n’y a pas un joueur que j’ai trouvé en dessous. 
Je sais pas si le run de matchs en 9, où il a été décisif a donné de la confiance à Merino, mais j’ai trouvé que c’était son meilleur match chez nous au milieu. 
Tres bon dans les duels, avec toujours des projections très intéressantes. La passe pour Martinelli est magnifique, il a également offert une balle de but à Saka et aurait pu de son côté marqué 1 ou 2 buts. 
‘La connexion Saka / Odegaard est réapparu également. Et Kiwior a proposé de nouveau un match solide. 
C'est lui aussi, son meilleur enchaînement de matchs sous nos couleurs. 
‘Pas d’emballement, c’est un match contre le 18eme, mais un 18eme qui a emmerde Chelsea il y a quelques jours. 
Je pense qu’il faudra que Partey joue à minima 30mn mercredi, il est excellent quand il a du rythme dans les jambes. Il faut qu’on prépare le match aller sans lui, mais sans qu’il perde trop de rythme

• Thanks 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..