papapoupa31 Posted April 20, 2025 Share Posted April 20, 2025 (edited) il y a 1 minute, SkyMan a dit : Faut envoyer cette image à Mikel, ça serait bien de le sortir quand même, ça reste un traumatisme. Quel public ignoble, je leur souhaite juste la descente. Même les joueurs de IT, ils font trop les beaux alors qu'ils se font rouler dessus. Edited April 20, 2025 by papapoupa31 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassemo Posted April 20, 2025 Share Posted April 20, 2025 Pourquoi ils sont aussi violents ces cons Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Leftovers Posted April 20, 2025 Share Posted April 20, 2025 il y a 3 minutes, SkyMan a dit : Incroyable ! J'espère vraiment qu'Arteta le sorte à la mi temps. Aucun risque par pitié Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dech_47 Posted April 20, 2025 Share Posted April 20, 2025 Quelqu'un aurait un lien svp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted April 20, 2025 Share Posted April 20, 2025 il y a 3 minutes, bassemo a dit : Pourquoi ils sont aussi violents ces cons De sacrés consanguins en tribunes aussi. Ils vont être très bien à l'étage inférieur. Bon on vient de le revoir, la première passe D c'est Saka c'est pas Odegaard qui rate son contrôle, et la raffle juste. Ca serait normal qu'elle soit pour l'Anglais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted April 20, 2025 Share Posted April 20, 2025 Merino j'adore Saka pourrait être à 4G/A Vaut mieux rater aujourd'hui ! White et lui sont bien en jambes. Odegaard très bon Adversaire vraiment faible, on a enfin provoqué un rouge. Le tacle est scandaleux et gratuit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted April 20, 2025 Share Posted April 20, 2025 Saka s’il la glisse à Martinelli sur sa 2ème occasion… c’est but cadeau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted April 20, 2025 Share Posted April 20, 2025 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kdv100389 Posted April 20, 2025 Share Posted April 20, 2025 On a énormément de chance d’avoir des joueurs extrêmement solide, 2 attentats en 2 semaines encore après celui sur martinelli la semaine passé, je ne sais pas le quantième rien que cette année et au minimum le 20Em en 3 saisons! Enfin l’arbitre donne un rouge il était temps en espérant que les adversaires verront qu’il y a une jurisprudence et qu à partir d’aujourd’hui ils n’ont plus les droits de faire ce qu’ils veulent aux joueurs d’Arsenal. Quel public de consanguin par contre ! Et après son meilleur match en 9 pendant la semaine, Merino nous sort sont meilleur match au millieu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted April 20, 2025 Share Posted April 20, 2025 il y a 1 minute, Kloro a dit : Merino j'adore Saka pourrait être à 4G/A Vaut mieux rater aujourd'hui ! White et lui sont bien en jambes. Odegaard très bon Adversaire vraiment faible, on a enfin provoqué un rouge. Le tacle est scandaleux et gratuit. Tout le monde est très bon et concentré je trouve. Dommage qu'on est pas eu cette consistance tout l'année, mais c'est très bien d'être dans cette forme avannt la demie. Maintenant gestion des joueurs primordiales. Fulham qui mène contre Chelsea aussi, très bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted April 20, 2025 Share Posted April 20, 2025 Peut être juste faire un changement (Saka-> Nwaneri ou Sterling) ou à la 60e. insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted April 20, 2025 Share Posted April 20, 2025 Pareil rien à dire, performance excellente de toute l'équipe contre un adversaire qui n'est pas aux standards de la Premier League hormis quelques joueurs Dommage pour Saka qui aurait pu booster son compteur statistique, Merino très intéressant balle au pied, Ødegaard et White vraiment bons aussi, l'équipe semble être galvanisée pour cette fin de saison ça fait plaisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted April 20, 2025 Share Posted April 20, 2025 Il faudrait effectemeht ménager certains joueurs, l’attentât sur Saka c’est plus possible ce genre de faute. Psr contre ça me ferait chier de voir l’Anglais sortir alors qu’il n’a pas scorer ou fait de passe dé Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Leftovers Posted April 20, 2025 Share Posted April 20, 2025 Que fout Saka sur la pelouse bon sang Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted April 20, 2025 Share Posted April 20, 2025 il y a 8 minutes, Arno a dit : Il faudrait effectemeht ménager certains joueurs, l’attentât sur Saka c’est plus possible ce genre de faute. Psr contre ça me ferait chier de voir l’Anglais sortir alors qu’il n’a pas scorer ou fait de passe dé Je comprend toujours pas comment sur le premier but la Passe D n'est pas pour lui. Logiquement ça va être rectifié Martinelli is back Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted April 20, 2025 Share Posted April 20, 2025 Morsy doit prendre carton, le même arbitre qui met un deuxième jaune à Rice face à Brighton en disant "Je n'ai pas le choix". Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted April 20, 2025 Share Posted April 20, 2025 Second rouge normale. Coup de point du joueur au sol, l'arbitre va être pédagogue mais je comprend pas pourquoi. Par contre Saliba faut qu'il arrête au duel de tirer les maillots, notamment dans la surface. Il va le payer un jour. à l’instant, SkyMan a dit : Morsy doit prendre carton, le même arbitre qui met un deuxième jaune à Rice face à Brighton en disant "Je n'ai pas le choix". Le second jaune de Rice il y était faut arrêter. Mais oui il doit mettre jaune aussi sur le geste d'humeur, j'ai pas vu ce que faisais Merino par contre, j'ai l'impression rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted April 20, 2025 Share Posted April 20, 2025 (edited) White fair un très bon match de retour je trouve. Edited April 20, 2025 by Arno Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted April 20, 2025 Share Posted April 20, 2025 (edited) Ah bien les changements pas trop tard. Edited April 20, 2025 by papapoupa31 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted April 20, 2025 Share Posted April 20, 2025 Aie… Saka avec la glace sur la cheville, pas rassurant… J’espère que ça va aller, le perdre maintenant serait très dur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted April 20, 2025 Share Posted April 20, 2025 De moins en moins Odegaard. De plus en plus énervant aussi après une assez bonne première mi-temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted April 20, 2025 Share Posted April 20, 2025 Le doubléé de Leo ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted April 20, 2025 Share Posted April 20, 2025 Trossard, quel joueur clutch quand meme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted April 20, 2025 Share Posted April 20, 2025 Bon coaching de Mikel qui préserve Rice et Martinelli. Bien joué coach. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted April 20, 2025 Share Posted April 20, 2025 à l’instant, Arno a dit : Bon coaching de Mikel qui préserve Rice et Martinelli. Bien joué coach. Oui je le critique parfois pour ça. Là très bon coaching; Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts