Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - Quart de finale aller] Arsenal 3-0 Real Madrid

Arsenal v Real Madrid  

14 membres ont voté

1. 1. Arsenal v Real Madrid

• Victoire d'Arsenal
      7
    • Match nul
      5
    • Victoire du Real Madrid
      2

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/08/25 à 22:00

Messages recommandés

Faut se rendre compte que l'on met 3 buts au Réal avec un Courtois des grands soirs!

On tient enfin notre  match référence en Champions League sous Arteta que l'on attendait tous.

Après avoir vu ça ça me dérange pas de me lever à 4H30 demain!

• Aimer 2

Quelle soirée ! QUELLE SOIREE !!!

J'ai l'impression que ça fait depuis Xhaka qu'on n'avait pas marqué sur coup-franc.
Et Declan Rice qui en claque 2, extraordinaire, le même soir, en quart de finale de LDC.

Le tout pour matérialiser sur le tableau notre vraie domination en seconde période.
3-0 alors que Courtois en sort 3 et qu'il y a 2 sauvetages sur la ligne. Popopopopopo

Dans le jeu après on a été conforme à ce qu'on sait faire, contrôle du match, patience, on impose notre rythme comme chaque weekend.

Et au final ce qui change tout comme d'habitude dans nos résultats c'est d'arriver à marquer. Et notamment débloquer les rencontres.

On fait tourner ce weekend et on prépare le retour.
On sait que ce n'est pas fait.

• Aimer 1

Ils l'ont fait, le voilà notre p***** de match référence en ligue des champions, voilà ce que je réclamais avant le match et mes attentes ont été dépassées, félicitations à toute l'équipe, Mikel et le staff pour cette victoire magnifique et sans contestation aucune

Face à ce Real Madrid et son armada et avec nos difficultés offensives, nos absents et notre dynamique qui était pas au mieux, sortir ce genre de match là c'est aux tripes, au mental, a aucun moment on a fait preuve de complexe d'infériorité on leur est rentré dedans comme si c'était Crystal Palace où n'importe quelle autre équipe de Premier League, voilà ce dont cet Arsenal est capable

On est très difficiles à battre, on a pas concédé plus de deux buts en un match cette saison, pour le retour il y a de quoi être optimiste et si on réalise l'exploit de sortir ce Real, on pourra vraiment se mettre à rêver

Mention à Myles Lewis-Skelly que j'ai trouvé exceptionnel ce soir, on a pas vu Rodrygo du match et dans l'orientation du jeu, les prises de balle, la robustesse physique c'était monstrueux

Bref une superbe nuit qui rivalise avec celle qu'ona veécue contre le Barça de Guardiola en 2011, je vais tellement bien dormir ce soir les gars ont réussi cette mission haut la main

• Aimer 2
  • Merci 1

199105394335001382209673.gif

il y a 4 minutes, guyguess a dit :

Rice sera-t-il sur pieds

Il était sur la pelouse avec les copains à la fin, il avait l'air d'aller.
C'est pas fait mais Camavinga out. Si on fait pas les c*ns au retour on passe en demie. On vit un rêve ou quoi ?

il y a 1 minute, Len14 a dit :

Bref une superbe nuit qui rivalise avec celle qu'ona veécue contre le Barça de Guardiola en 2011, je vais tellement bien dormir ce soir les gars ont réussi cette mission haut la main

On va surtout pas réussir à dormir :ph34r: faut que la tension retombe ça va être difficile :D 

• Haha 3

On met 3 buts au Real sans avoir de 9 et Gabriel derrière.

Que peut donner cette équipe avec un vrai 9 et une défense Saliba-Gabriel ? J'espère qu'on le verra la saison prochaine... ça risque de devenir très intéressant.

• Aimer 2

à l’instant, SkyMan a dit :

On met 3 buts au Real sans avoir de 9 et Gabriel derrière.

Que peut donner cette équipe avec un vrai 9 et une défense Saliba-Gabriel ? J'espère qu'on le verra la saison prochaine... ça risque de devenir très intéressant.

le plafond de cette équipe est vraiment haut, manque juste deux trois ajustement et on sera vraiment au top

• Aimer 1
  • Merci 1

il y a 9 minutes, Arno a dit :

On va surtout pas réussir à dormir :ph34r: faut que la tension retombe ça va être difficile :D 

C'est clair...trop d'adrénaline impossible a aller se couchée :D

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

INCROYABLE!

Très très belle performance. Tellement improbable de marquer sur CF alors en marquer deux! Merci Rice.

Faut souligner l'énorme match de l'équipe collectivement, cette équipe évolue continuellement et c'est un match européen qui marque aussi l'histoire du club. Timber énorme match lui aussi. Beaucoup de crédits pour Kiwior aussi. Partey excellent. Très fier de tout le monde.

C'est la MT mais wow quelle soirée!

• Aimer 2

Pouah, c'était grandiose, juste merci à cette équipe de nous avoir fait vivre ces émotions, j'ai crié comme un fou sur les 3 buts, ça ne m'était pas arrivé depuis un certain temps 

Je n'ai aucune envie d'analyser le match, juste de profiter, mais on les a collectivement totalement démolis, ça rend la victoire encore plus belle 

Je ne vous souhaite pas bonne nuit car elle le sera forcément 

• Aimer 2

il y a 4 minutes, SkyMan a dit :

Il y aura 5 équipes de PL en LDC la saison prochaine grâce à notre victoire.

Aaaarf… la mauvaise nouvelle de la

soiree, on risque de qualifier City ou Chelsea en C1 :ph34r:

• Haha 2

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..