Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - Quart de finale aller] Arsenal 3-0 Real Madrid

Arsenal v Real Madrid  

14 membres ont voté

1. 1. Arsenal v Real Madrid

• Victoire d'Arsenal
      7
    • Match nul
      5
    • Victoire du Real Madrid
      2

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/08/25 à 22:00

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Neodraken a dit :

A noter qu'à part Camavinga, aucun autre joueur est suspendu que ce soit côté Real ou Arsenal pour le match retour.

Bellingham aurait dû.

L'ambiance du stade était magnifique aussi.

Arteta en a parlé a raison.

Quand on se souvient du climat et de la défiance il y a juste quelques années.

Quand tu vois tous les célébrités qui s'affichent et sont a fond.

Comme si on avait recrée la communauté Gunners en sommeil.

C'est dingue la façon dont le real prend jamais de cartons.

Bon le pauvre Camavinga il a pris pour tout le monde.

Mais Bellingham qui arrive crampon en avant ça passe nickel, Mbappé après ses driblles qui marche sur la cheville de Merino no problem.

Pendant que Partey prend un jaune sur une mini obstruction.

il y a une heure, herve022 a dit :

J'espère juste pas ub scénario catastrophique au match retour avec un penalty + rouge pour Saliba ou Kiwior autour de la 20 ème minute. 

Perso, c’est ce que je redoute le plus (le fameux scénario qu’on s’est tapé contre là meilleur équipe du monde en 2011 du reste, mais là on avait qu’un but d’avance) 

Les joueurs avaient l’air lucide après le match, Saliba tour a fait conscient que y a 90 minutes et que les mecs en face seront revenchard comme jamais.

je me demande vraiment quelle approche Arteta va décider, procéder en transition ? Ps sûr que ça sera la bonne approche étant donné nos joueurs et notre pointe (si c’est Merino qui joue), ou essayer d’avoir le ballon mais en restant le plus concentré possible sachant que le Real défie toute les lois dans cette compétition. 

il y a une heure, Nujabes a dit :

on peut même aller plus loin, c’est la meilleure performance all Time d’arsenal en c1. 
contre le Barca on joue bien mais on a bcp de réussite et on est totalement dominé sur une grosse partie du match. 

on avait jamais massacré un colosse européen en phase finale. Le champion en titre. 

Meme dans le jeu on les a écrasé. A part au milieu de la première mt où ils nous mettent un peu en difficulté, c’était vraiment un match à sens unique. 

Ouai c'est pas faux.
On est pas un club qui a beaucoup de références en C1, et celle-ci est peut-être bien la meilleure.

Ca donne encore plus envie de voir l'équipe faire une prestation solide au retour.

La crédibilité d'Arsenal ne fait que (re)monter depuis 3 ans, et là ce sera encore une étape franchie.

J'aime Kampberg.

Il y a 1 heure, Auré a dit :

Ouai c'est pas faux.
On est pas un club qui a beaucoup de références en C1, et celle-ci est peut-être bien la meilleure.

Ca donne encore plus envie de voir l'équipe faire une prestation solide au retour.

La crédibilité d'Arsenal ne fait que (re)monter depuis 3 ans, et là ce sera encore une étape franchie.

A confirmer au retour quand même. S'écrouler serait terrible

Même si je suis d'accord avec vous, on a mis un bon coup sur la tête au Real, et sur Mbappé.

J'imagine pas si le PSG gagne la LDC et si Dembelé est ballon d'or, la tête de Mbappé^^

il y a 12 minutes, papapoupa31 a dit :

A confirmer au retour quand même. S'écrouler serait terrible

Même si je suis d'accord avec vous, on a mis un bon coup sur la tête au Real, et sur Mbappé.

J'imagine pas si le PSG gagne la LDC et si Dembelé est ballon d'or, la tête de Mbappé^^

Bah c'est pas vraiment possible vu qu'ils vont sortir en 1/2 mais ça aurait été drôle à voir.

• Aimer 1
  • Haha 1

Il y a 6 heures, papapoupa31 a dit :

C'est dingue la façon dont le real prend jamais de cartons.

Bon le pauvre Camavinga il a pris pour tout le monde.

Mais Bellingham qui arrive crampon en avant ça passe nickel, Mbappé après ses driblles qui marche sur la cheville de Merino no problem.

Pendant que Partey prend un jaune sur une mini obstruction.

Pour Bellingham c’est surtout quand il a fait 2 tirages de maillot pour stop une transition qui m’a énervé. 
‘L’arbitre arrête le jeu pour lui dire de pas faire ça. C’était nimp

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 55 minutes, Kloro a dit :

Non mais ça reset quand ? C’est vraiment c** cette règle. Ça devrait compter que les jaunes sur match consécutif et encore, quand on voit comment les cartons peuvent être distribués parfois.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..