Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J29 - Arsenal 1-0 Chelsea

The Wilsh

Arsenal v Chelsea  

9 membres ont voté

1. 1. Arsenal v Chelsea

• Victoire d'Arsenal
      6
    • Match nul
      3
    • Victoire de Chelsea
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 03/16/25 à 23:00

Messages recommandés

Timber commence a tirer la langue ....un jorgihnio pour soulager partey ?

On va vraiment faire aucune changement. ...après on s'étonne qu'on a des blessés a la pele....

• Aimer 1

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

à l’instant, Miky_asc a dit :

On va vraiment faire aucune changement. ...après on s'étonne qu'on a des blessés a la pele....

Meme un Calafiori à la place de Merino, franchement ca aurait pas été le moment idéal pour le tester en 9 ? 

• Aimer 1
  • Merci 1

à l’instant, Miky_asc a dit :

Surtout que White / Jorginho / Calafiori… ce sont des vrais joueurs quoi.

• Merci 2

Je suis en apnée depuis 5 minutes perso.

Les changements sont étonnants oui meme si quand tout va bien et qu'on est pas menacé on peut être tenté de ne pas changer.

Le match est frustrant car avec l'équipe type avec Havertz et Saka on aurait pu en faire beaucoup plus. 

Là on se concentrer du strict minimum. Plus que 2 min 

• The Wilsh a changé le titre en J29 - Arsenal 1-0 Chelsea
il y a 1 minute, Moe Green a dit :

Raté une sieste pour assister a ça, honteux.

Après vu la deuxième mi-temps tu pouvais la faire pendant le match :D

• Haha 1

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Victoire importante dans la course à la Ligue des Champions, l'approche était intéressante en première période et on aurait du marquer plus, en seconde période on a plus souffert sans ballon qu'autre chose, sans rien subir de très dangereux, la performance défensive a été très appliquée.

Maintenant il faut récupérer notre star durant la trêve pour espérer faire mieux, particulièrement face au Real Madrid.

• Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

Un PETIT match mais un GRAND résultat au classement juste avant la trêve ! 

On consolide notre 2eme place avec Nottingham Forest à 4 points, Chelsea à 9 points, Man City à 10 points et Newcastle à 11 points (-1 match).

Je me répète mais la qualification directe en LDC est une obligation. 

Il reste 9 matchs en PL et un 1/4 de finale de LDC.

Ce résultat était très important et on peut passer la trêve sereinement en priant que personne ne se blesse. :)

• Aimer 2

Que vous êtes durs à l'égard de l'équipe. On a des carences offensives évidentes, mais on s'en sort avec le résultat. Mission accomplie, non ?

La physionomie du match aurait pu être très différente, et bien souvent à la faveur d'Arsenal (sauf cette semelle de Partey qui valait rouge) si l'arbitre n'avait pas été aussi laxiste. Qu'une équipe aussi agressive et chouineuse ne se retrouve qu'avec un carton rouge cette saison, honnêtement je me pose des questions. Nous, on en a eu cinq, la plupart pour des actions bien moins sanctionnables à ce niveau.

Bref, j'en retiens principalement du positif.

• Aimer 4

il y a 5 minutes, Neodraken a dit :

On aime vraiment pas joué dans les horaires avant 16h.^^

Et moi non plus ça me va pas... sur la digestion c'est pénible. :D

Avec un 1ere mt plutôt pas mal, on prend les trois points, c'est l'essentiel. Mais c'était un peu tristounet et laborieux comme deuxième mi-temps... Saka reviens !!
Comme tu dis : next.

• Aimer 1

il y a 3 minutes, Edidas a dit :

Que vous êtes durs à l'égard de l'équipe. On a des carences offensives évidentes, mais on s'en sort avec le résultat. Mission accomplie, non ?

La physionomie du match aurait pu être très différente, et bien souvent à la faveur d'Arsenal (sauf cette semelle de Partey qui valait rouge) si l'arbitre n'avait pas été aussi laxiste. Qu'une équipe aussi agressive et chouineuse ne se retrouve qu'avec un carton rouge cette saison, honnêtement je me pose des questions. Nous, on en a eu cinq, la plupart pour des actions bien moins sanctionnables à ce niveau.

Bref, j'en retiens principalement du positif.

Ah mais je pense qu’on est tous très content des 3 points sans discussion possible. 

Par contre la 2eme MT c’est pas possible, se taper une purge comme celle ci, on se faisant peur face à un adversaire aussi mauvais c’est nul. 

On se qualifie et on valide quasiment la C1, très bien. Mais on a aussi un message à envoyer au Réal et une forme à démontrer par rapport au maigre espoir d’aller plus loin en C1 cette année, et le message envoyé aujourd’hui est ps terrible, loin de la.

• Aimer 1

Quel message tu veux envoyer? Cest clair est net maintenant que nos meilleurs joueurs sont dans une méforme caractérisée, que nos jouers sont lessivés et qu'on a encore 3 attaquants blessés.

On limite la casse c'est tout ce qu'on peut faire en cette fin de saison. Il faudra juste tout donner contre le Real et espérer que ça tourne du bon côté. On a pas assez de stabilité pour espérer arriver en position d'équipe dominante. 

On a la chance que la PL soit très médiocre cette saison. 

• Aimer 4

Trossard et Odegaard c’était vraiment compliqué encore aujourd’hui. 

Merino aussi mais vu la place à laquelle il évolue je ne lui en veux pas une seconde.

J’ai été content de voir Martinelli faire des différences sur le flan droit, pour le reste c’était bien aussi. 

Évidement quand il y a 3 offensifs sur 4 qui font un mauvais match on peut difficilement passer un bon moment, mais les autres joueurs ont fait leur match.

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

il y a 32 minutes, The Leftovers a dit :

Ouais il rend dingue à tirer sur la corde jusqu'au bout. Vraiment on dirait qu'il attend que ça que ça pète.

On me critique depuis 2 ans parce que je dis ça, avec des arguments que j'ai toujours pas compris.

Il avait progresser là dessus, là il retombe dans ses travers en fin de saison.

Zinchenko (actuel) ou Calafiori c'est pas des peintres, ça peut amener du peps et on peut reposer certains joueurs, mais non ça serait trop simple.

• Aimer 1

Il y a 3 heures, Arno a dit :

Ah mais je pense qu’on est tous très content des 3 points sans discussion possible. 

Par contre la 2eme MT c’est pas possible, se taper une purge comme celle ci, on se faisant peur face à un adversaire aussi mauvais c’est nul. 

On se qualifie et on valide quasiment la C1, très bien. Mais on a aussi un message à envoyer au Réal et une forme à démontrer par rapport au maigre espoir d’aller plus loin en C1 cette année, et le message envoyé aujourd’hui est ps terrible, loin de la.

Tu as eu peur à quel moment ? 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Et encore une, 

encore une victoire avec un arbitrage complètement hallucinant hyper permissif avec l’adversaire leurs laissant enchaîner les fautes et certaines grosses sans sanctionner. 

c’est un classique aujourd’hui Saka est absent donc cucurella ne fait pas c’est 4/5 jaunes habituelles mais Fofana a largement pris le relai, caicedo classique aussi à noter qu’il agresse encore une fois martinelli sans être sanctionner.

Faudra vraiment une explication un jour sur cette différence de sévérité concernant les cartons. 

Notons quand même que pour la première fois de l’année un joueur empêchant Arsenal de remettre le ballon en jeu a pris une jaune ( bon ça aurait dû être sa troisième du match, mais il y a du progrès )

il y a 4 minutes, Fred76ers a dit :

Tu as eu peur à quel moment ? 

Fin de la première période où on laissait beaucoup trop la balle au Blues, et fin du match où on était plus du tout en contrôle, même si Chelsea avait pas la balle, suffit d’une transition, un exploit individuel ou une bourde et on pouvait perdre 2 points. 

J’ai vraiment pas trouvé le contenu ouf et malgré la faiblesse de l’adversaire je n’étais pas du tout rassuré 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..