House Posted March 16 Share Posted March 16 Caicedo va falloir se charger de lui En fait faut se charger de chacun d'eux 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted March 16 Share Posted March 16 Lol l'arbitre qui lui indique que c'est involontaire... à l’instant, House a dit : Caicedo va falloir se charger de lui En fait faut se charger de chacun d'eux Ils ont que ça en fait, leur violence. Dire qu'on joue le top 4 contre ce genre d'équipe, ça va le faire facilement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edidas Posted March 16 Share Posted March 16 Ne pas commenter l'arbitrage, ne pas commenter l'arbitrage, ne pas commenter l'arbitrage... 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles Kane Posted March 16 Share Posted March 16 à l’instant, papapoupa31 a dit : Lol l'arbitre qui lui indique que c'est involontaire... Ils ont que ça en fait, leur violence. Dire qu'on joue le top 4 contre ce genre d'équipe, ça va le faire facilement. Ça et Palmer Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted March 16 Share Posted March 16 Saliba un scandale par contre. Il a l'implication de Sterling mais en défense. Qu'il se mette dedans, on dirait qu'il y a de l'extra sportif en jeu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted March 16 Share Posted March 16 (edited) On prendra le premier jaune sur un demi contact. Fofana sera l’homme du match, il va égaliser sur un corner après avoir évité 12 cartons. Edited March 16 by guyguess 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edidas Posted March 16 Share Posted March 16 Fofana a un totem anti-cartons ou ça se passe comment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles Kane Posted March 16 Share Posted March 16 Bon Fofana on peut le mettre dehors maintenant monsieur l'arbitre ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted March 16 Share Posted March 16 il y a 1 minute, guyguess a dit : On prendra le premier jaune sur un demi contact. Avec des fautes similaires on aurait déjà 3 jaunes et un rouge. Et on est à domicile! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ars'Unal Posted March 16 Share Posted March 16 Une boucherie ce match Winter is coming Link to comment Share on other sites More sharing options...
House Posted March 16 Share Posted March 16 Ouf, j'ai eu de sacrés sueurs froides en le voyant se toucher le genou comme ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edidas Posted March 16 Share Posted March 16 Et Cucurella aussi a un totem lui permettant de librement pester contre l'arbitre assistant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted March 16 Share Posted March 16 Partey peut faire mieux avec le ballon, il a tjs un espace de dingue autour de lui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moe Green Posted March 16 Share Posted March 16 C'est terrible ce qu'on joue mal les transitions rapides, 2vs2 ou 3vs2 ça se voit qu'on le bosse pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madao Posted March 16 Share Posted March 16 Je ne suis pas pour la violence et j'aimerais qu'on finisse le match à 11 mais Caicedo et Enzo Fernandez mériteraient de se prendre 1 ou 2 tacles à la gorge. Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b][center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edidas Posted March 16 Share Posted March 16 (edited) Le nombre de contres favorables... c'est FIFA pour Chelsea ! Edited March 16 by Edidas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles Kane Posted March 16 Share Posted March 16 à l’instant, Edidas a dit : Le nombre de contre favorables... c'est FIFA pour Chelsea ! Mais oui toutes les frappes contrées retombaient dans leurs pieds Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moe Green Posted March 16 Share Posted March 16 Est ce qu'on peut remonter un peu le bloc ou attend le le prendre ce but .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted March 16 Share Posted March 16 (edited) Saliba provoque penalty je le sens bien. Ah heureusement il touche bien le ballon. Edited March 16 by guyguess Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacazotte Posted March 16 Share Posted March 16 Saliba c'est vraiment pas top aujourd'hui, beaucoup trop de petite erreur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted March 16 Share Posted March 16 Sanchez c'est un sketch dans les cages 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rashsenal Posted March 16 Share Posted March 16 Trossard ça manque tellement d’intelligence de jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted March 16 Share Posted March 16 Bon, on mène, mi-temps plutôt tranquille on contrôle parfaitement mais quand même, on est à un rien de revenir au vestiaire à 1-1 en offrant un but à Chelsea sur une miette, avec la bourse de Raya Je serein qu'à 2-0 et encore, il suffit d'une main dans la surface, Neto ou Sancho qui gagnent un penalty, une frappe contrée ... Même en étant inexistant ce Chelsea peut nous piquer, il faut qu'on soit plus tranchants devant et qu'on mette rapidement le second, défensivement ils sont catastrophiques Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edixon Posted March 16 Share Posted March 16 On mène 1-0 de manière méritée après 20 minutes maîtrisées. On a laissé Chelsea reprendre un peu le ballon en fin de mi-temps, c'était haché. On serait bien inspiré de marquer le but du break car on est pas à l'abri. Je veux éviter le scénario d'Aston Villa. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted March 16 Share Posted March 16 il y a 5 minutes, Lacazotte a dit : Saliba c'est vraiment pas top aujourd'hui, beaucoup trop de petite erreur Bizarrement je le trouvais bien dans les 15 premières minutes, mieux que depuis un paquet de matchs… mais il est vite retombé dans ses travers… 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts