Len14 Posted March 16 Share Posted March 16 Qu'on teste Calafiori en 9 franchement, ça pourra pas être pire que Merino Calafiori a la technique, un très bon pied droit, une belle finition et instinct devant le but, plus mobile, bon jeu de tête ... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred76ers Posted March 16 Share Posted March 16 C’est logique que Nwaneri ait un peu de repos. Ça fait une option intéressante en sortie de banc. ‘Je ne suis pas convaincu par le trio de devant, mais c’est plutôt logique de débuter comme ça [img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edixon Posted March 16 Share Posted March 16 L'absence de Palmer dans le 11 est peut-être une bonne nouvelle pour Chelsea car la composition est très équilibrée et peut contre carrer nos intentions. Ça m'embête de le dire mais avec nos absents je trouve que sur le "papier" Chelsea a un 11 légèrement plus fort. J'espère néanmoins que ça va le faire cet après-midi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miky_asc Posted March 16 Share Posted March 16 Franchement on aurais put tester tierney ailier gauche trossard dans l'axe et marti à droite tout en faisant souffler nwaneri.....vraiment merino en 9 encore une fois y en a marre . On se fait chier pas possible devant les matchs c'est d'un ennuie A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madness97215 Posted March 16 Share Posted March 16 Merino en 9 cela ne fonctionne pas vrmt il est têtu arteta , je ne sais pas ce qu il cherche à prouver.. on a le réal a préparer…. Tester zinchenko en 8 calafiori en 9 serait sympa.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edidas Posted March 16 Share Posted March 16 Ooooh Trossard, vraiment pas loin ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted March 16 Share Posted March 16 (edited) Quelques occasions non concrétisées… c’est énervant quand on voit les ouvertures ! En voyant les ralentis, on m’explique pourquoi le bras de Cucurella n’est pas sifflé ?! Edited March 16 by guyguess 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moe Green Posted March 16 Share Posted March 16 Mais Partey bon sang .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted March 16 Share Posted March 16 (edited) à l’instant, Moe Green a dit : Mais Partey bon sang .. Il est à la limite du rouge… en tout cas jaune net et indiscutable. Edited March 16 by guyguess Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madness97215 Posted March 16 Share Posted March 16 Partey un rouge serait pas scandaleux.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edidas Posted March 16 Share Posted March 16 Autant Partey peut parfois être d'une sérénité incroyable, autant il peut avoir quelques fois les fils qui se touchent gravement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles Kane Posted March 16 Share Posted March 16 il y a 3 minutes, guyguess a dit : Quelques occasions non concrétisées… c’est énervant quand on voit les ouvertures ! En voyant les ralentis, on m’explique pourquoi le bras de Cucurella n’est pas sifflé ?! Ça s'équilibre avec la faute très dangereuse de Partey on va dire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madness97215 Posted March 16 Share Posted March 16 Trossard il est relou à ne jamais cadrer.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted March 16 Share Posted March 16 Badiashile qui prend pas jaune non plus c’est drôle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moe Green Posted March 16 Share Posted March 16 On devrait mieux jouer ces situations de centre .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted March 16 Share Posted March 16 Magnifique le but de Merino sur corner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madness97215 Posted March 16 Share Posted March 16 Merino bravo!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted March 16 Share Posted March 16 MERINO IS A GIROUD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edidas Posted March 16 Share Posted March 16 MIKEL MERRRIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted March 16 Share Posted March 16 Merino invisible dans le jeu mais arme très utile sur COA. On peut pas lui enlever ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
House Posted March 16 Share Posted March 16 Jolie tête de Merino ! Et belle diff de Martinelli qui amène le corner On se balade contre nos petits, pour ne pas changer (et en espérant que ça continue) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miky_asc Posted March 16 Share Posted March 16 Je sais pas si je dois me réjouire..on va se taper du merino en pointe jusqu'à la fin du coup A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ars'Unal Posted March 16 Share Posted March 16 Timber est vraiment à l'aise balle au pied Winter is coming Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted March 16 Share Posted March 16 Et la la VAR? Pas de rouge? On est les seuls bizus? Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted March 16 Share Posted March 16 Fofana c’est rouge ou rien. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts