Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[CC - Demi-finale aller] Arsenal 0-2 Newcastle

Le sujet sera automatiquement verrouillé le à 23:00

The Wilsh

Arsenal v Newcastle  

11 membres ont voté

1. 1. Arsenal v Newcastle

• Victoire d'Arsenal
      10
    • Match nul
      1
    • Victoire de Newcastle
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/07/25 à 23:00

Messages recommandés

à l’instant, Auré a dit :

Il est en train de nous plier en deux à lui seul...

J’ai jamais vu notre charnière titulaire autant en difficulté face à un 9 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

C'est pas forcément mérité non justement. Toutes les actions les plus chaudes ont été de notre côté mais sur un coup de pied arrêté, avec dan burn à la réception qui plus est, tout est possible.

Mais on fait une bonne mi temps.

• Aimer 1

il y a 3 minutes, na-oukine a dit :

C'est quoi notre dernier but sur coup franc direct ?

J'ai l'impression qu'on n'est jamais dangereux la dessus ...

Et en plus odegaard les frappe toujours très mal.

Je sais pas si on a un tireur… limite Gabriel en frappe de mule :lol1:

Rice c’est perturbant il est devenu « lent » dans les passes et les transversales… tu sens qu’il est prêt à faire les efforts, mais c’est pas le même joueur que l’année dernière.

Ø je pense qu’il joue sur une jambe.

il y a 5 minutes, guyguess a dit :

Enfin sur le but c’est le contrôle/passe incroyable qui fait une grosse partie quand même…

Oui je parle de sa mi temps en général 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Offensivement nos limites vont nous empêcher de gagner des titres On a des occases on en met aucune. 

Défensivement c'est fort mais on encaisse toujours des buts très bêtes, le but vient quand d'un coup de 60 mètres tirait par le goal de Newcastle. 

Modifié par Ezio
  • Aimer 1

C'est dommage car on est supérieur à notre adversaire, la réalité des deux surfaces ne pardonne pas, on touche le poteau sur une occasion nette, on ne parvient pas à la mettre au fond sur des cafouillages, eux ont saisi leur chance sur une action où l'on s'est montré trop tendre dans les duels.

Rien n'est perdu mais il va falloir encore faire plus. Trossard à droite ne me convainc pas.

• Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

On n'est pas payés mais c'est un match de haut niveau.

Il nous manque quand même toujours ce joueur qui comme isak, te fait gagner un match avec rien. Il nous manque ce joueur depuis très longtemps, havertz n'est pas ce joueur.

Odegaard à ce niveau, il me fait penser au joueur qu'il était aux débuts d'arteta, très mauvais, un fantôme.

à l’instant, Ezio a dit :

Offensivement nos limites vont nous empêcher d'être champion. On a des occases on en met aucune. 

Défensivement c'est fort mais on encaisse toujours des buts très bêtes, le but vient quand d'un coup de 60 mètres tirait par le goal de Newcastle. 

C'est Saliba qui monte au duel en retard et qui délaisse sa position.

Deuxième erreur en deux matchs pour lui lui qui n'en fait pratiquement jamais.

il y a 11 minutes, Lacazotte a dit :

C'est mérité pour Newcastle 

:laughing1:

il y a 6 minutes, na-oukine a dit :

C'est pas forcément mérité non justement. Toutes les actions les plus chaudes ont été de notre côté mais sur un coup de pied arrêté, avec dan burn à la réception qui plus est, tout est possible.

Mais on fait une bonne mi temps.

C’est un match intéressant, Isaak est vraiment compliqué à tenir. 
‘On a eu beaucoup de situations chaudes qu’on à malheureusement pas concrétisé et eux limite première occasion ça fait but… 

‘J’ai bien aimé la mi-temps de Martinelli, dommage l’occasion de but, elle est dedans c’est pareil (enfin non du coup). 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Résultat très frustrant car au point on mériterait d'être devant.

Ils marquent sur un coup de pied arrêté mais n'ont pas été dangereux alors qu'on a eu plusieurs occasions et situations. 

C'est une question d'efficacité. 

Le match est plaisant à suivre.

il y a 1 minute, Ezio a dit :

Offensivement nos limites vont nous empêcher d'être champion. On a des occases on en met aucune. 

Newcastle a quand même eu de belles occasions.

Nous aussi mais comme tu le dis, on est incapable de faire la diff devant. Le run de Martinelli où il est seul et se met dans une position parfaite il peut pas à mettre sur le poteau. 

On peut réduire le score, mais je le sens pas super Newcastle est très bien en place et a fond dans leur match. Faudra être très très fort pour gagner ce match.