Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J19 - Brentford 1-3 Arsenal

The Wilsh

Brentford v Arsenal  

16 membres ont voté

1. 1. Brentford v Arsenal

• Victoire de Brentford
      1
    • Match nul
      3
    • Victoire d'Arsenal
      12

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/01/25 à 17:25

Messages recommandés

Martinelli quand il a de l'espace il est tout de suite meilleur. Maintenant faut qu'il fasse quelque chose quand il en a moins mais ce qu'il montre depuis son but et que Brentford se découvre un peu c'est beaucoup mieux.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

il y a 1 minute, etn&#x27; a dit :

J'aime a penser qu'Arteta a poussé une bonne soufflante aux joueurs à la mi-temps.

Pas sûr, on avait déjà l'ascendant sur les Bees, il ne manquait plus que de la réussite devant le but et bien plus de spontanéité.

Râler ne fait rien d'autre que de faire monter la pression chez les joueurs dans ce genre de contexte.

il y a 1 minute, SkyMan a dit :

Pas sûr, on avait déjà l'ascendant sur les Bees, il ne manquait plus que de la réussite devant le but et bien plus de spontanéité.

Râler ne fait rien d'autre que de faire monter la pression chez les joueurs dans ce genre de contexte.

Ah pour moi on manquait quand même de beaucoup d'intensité et j'imaginais bien une soufflante motivante. Pas en mode râler mais plutôt secouer. Après j'avoue ma méconnaissance d'un vestiaire de foot.

à l’instant, etn&#x27; a dit :

Ah pour moi on manquait quand même de beaucoup d'intensité et j'imaginais bien une soufflante motivante. Pas en mode râler mais plutôt secouer. Après j'avoue ma méconnaissance d'un vestiaire de foot.

L'effectif est court également. Arteta ne peut pas se permettre de "menacer" son groupe au risque que son message soit inaudible. Il faut plutôt donner de la confiance dans un match où le score est nul à la pause.

Havertz est absent, Nwaneri connaît sa première titularisation. Il pouvait hausser le ton sur Marti et Cala peut-être, et encore, mais le reste non, je n'en vois pas l'intérêt. Encourager plutôt que gronder.

• Aimer 1

C'est quand même hyper frustrant de ne rien faire de nos attaque placé , ça ne fini jamais sur une frappe mais sur une parte de balle à chaque fois, cette volonté de faire des petit dribble, des dédoublement, se tiki taka dans la surface adversaire me gonfle. 

• Aimer 1

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

• SkyMan a changé le titre en J19 - Brentford 1-3 Arsenal
il y a 2 minutes, Moe Green a dit :

Bien content de ressortir de ce deplacement piège avec les 3pts, on peut dire merci a Partey et G.Jesus car sans cette églaisation a l'arrache ca aurait été très compliqué

Clairement leur classement à domicile parlait pour eux, même s’ils vont réceptionner du lourd en janvier.

Victoire méritée même si on s'est compliqué la tâche, on mets Chelsea à 4 points grâce à une période des fêtes mieux négociée, il va maintenant falloir être concentré sur le prochain déplacement qui s'annonce difficile à Brighton.

• Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

Voilà qui clos la première partie de saison à 39 points.

Clairement décevant, il n'est pas envisageable de gagner un championnat avec  un si faible résultat comptablement.

Il va falloir deux choses, que l'on fasse une deuxième partie de saison stratosphérique, proche de 50 points et que dans le même temps liverpool s'effondre complètement parce qu'ils ont pris énormément de points sur la premiere moitié.

Pour moi c'est clairement utopique mais on ne sait jamais en football. Pour l'instant la situation est clairement défavorable, nous avons perdu saka et les reds ont leurs stars en pleine forme.

On verra les possibilités en coupe d'Europe.

3 points hyper important vu l'affiche. Meilleure équipe à domicile cette saison, beaucoup vont perdre des points ici. On reste dans la course bien que Liverpool soit loin devant et on décroche Chelsea.

Bon match dans l'ensemble avec encore un golazo de l'adversaire, sinon ils ne créent absolument rien... On est impressionnant en défense.

Du mieux en attaque mais on peut toujours mieux faire

• Aimer 3

Y aurait encore beaucoup a dire sur l'aspect offenssif mais gagner à Brentford le 1er janvier, sans Saka et avec un Odegaard vraiment moyen bah c'est un vrai bon résultat.

On se gère bien par rapport à Chelsea et Forrest, tant mieux parceque le reste du mois de janvier va être particulièrement intense.

Partey fait encore un gros match. On le verra probablement à la place de Timber contre Brighton puisqu’il sera suspendu avec son jaune aujourd’hui.

Selon moi ça se joue entre Partey et Saliba pour le MOTM. Et G.Jesus continue de marquer c’est très très bon la il a un run de match c’est sa saison qui est lancé.

Les 3 pts sont là et on maintient la pression sur les Reds en  plus d'envoyer un signal fort aux autres équipes.

Victoire surtout importante pour continuer à nourir un peu plus chaque semaine cette confiance primordiale ainsi que la Qualité de Vie au sein du groupe.

J'ai apprécié le turn over du coach tant sur le 11 aligné d'entrée que sur les remplacements en cours de match (même si les déclencher plus tôt serait encore mieux mais bon normal que les décennies Wenger laissent quelques traces).

Maintenant place au déplacement  chez une équipe championne des "nuls" (5 sur les 7 derniers matchs), sans oublier celui à l'Emirat...:mouais:.

Modifié par Norddine

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..