Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[CC - Quarts de finale] Arsenal 3-2 Crystal Palace

Le sujet sera automatiquement verrouillé le à 23:00

The Wilsh

Arsenal v Crystal Palace  

12 membres ont voté

1. 1. Arsenal v Crystal Palace

• Victoire d'Arsenal
      11
    • Match nul
      0
    • Victoire de Crystal Palace
      1

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/18/24 à 23:00

Messages recommandés

• The Wilsh a changé le titre en [CC - Quarts de finale] Arsenal 3-2 Crystal Palace

Bilan du match :

odegaard indispensable dans la construction du jeu.

nwaneri, il lui manque une bonne activité sur le terrain, déplacement , lecture du jeu. J’aimerai bien le voir associé à odegaard  quand même. 
il nous manque un autre milieu , de haut niveau qui compense les faiblesses de odegaard mais vraiment plus fort que merino. 

Le match a totalement changé quand Arteta a décidé de mettre notre maestro au milieu, en tout cas j'ai vraiment bien aimé notre deuxième période, on jouait vite, gros pressing. Ça allait dans tous les sens j'ai vraiment adoré. Très content du triplé de Jesus, on sentait déjà qu'il était dans le mieux ces dernières semaines, ce soir il le confirme avec un magnifique triplé. Globalement j'ai beaucoup apprécié le niveau des joueurs à l'exception de Kiwior que j'ai trouvé absolument catastrophique et Sterling qui l'était tout autant 

Le taf a été fait félicitation à l’équipe qui a fait ce qu’il fallait après une première mt très compliquée. 

félicitation à jesus qui a fait une très bonne 2e mt, c’est la première fois qu’il est aussi tueur. En espérant que ça le débloque aussi en championnat. On a besoin d’un jesus un minimum performant. 

on est totalement dépendant de la forme d’odegaard. Sans lui c’est vraiment DUR. 

En demi-finale !

Très très content pour G.Jesus. Il est dans une meilleure période (j’avais trouvé bon son match contre Monaco) et un triplé aujourd’hui ça va lui faire énormément de bien. Et on a besoin de lui surtout quand Havertz a une baisse de régime en ce moment.

Et pourquoi pas titulaire en PL (que ce soit en pointe ou à gauche, dans les deux cas pas forcément avec Havertz sur le banc).

Le turn over a fonctionné, 8 changements, du temps de jeu pour ceux qui en ont besoin. Tierney a fait un bon match, forcément pas possible pour lui de faire 90 min.

Les cadres font aussi la différence quand ils rentrent (Odegaard, Saka, Saliba).

Dommage quand même que Nwaneri ne soit jamais aligné avec Odegaard.

Pas un mauvais match pour Sterling qui aurait merité de marquer. Trossard du déchet mais c’est un peu mieux. Raya excellent encore.

• Aimer 1

La 2eme MT, quand on a le momentum, j’ai vraiment eu l’impression de revoir le Arsenal version 22/23. 

Beaucoup de passe tranchante sur des appels tout aussi tranchant des offensifs. Et ponctué par un Jesus qui semblait à son prime physique et technique de la même période, un vrai bonheur :amoureu:

• Aimer 3

il y a 6 minutes, Arno a dit :

La 2eme MT, quand on a le momentum, j’ai vraiment eu l’impression de revoir le Arsenal version 22/23. 

Beaucoup de passe tranchante sur des appels tout aussi tranchant des offensifs. Et ponctué par un Jesus qui semblait à son prime physique et technique de la même période, un vrai bonheur :amoureu:

J'ai eu le même sentiment que toi, j'avais l'impression de revoir le Arsenal 22/23, ça partait dans tous les sens, tu sentais qu'on pouvait marquer à tout moment + j'ai adoré la réaction du public en deuxième période, ils ont vraiment poussé l'équipe 

il y a 13 minutes, SchoolboyQ a dit :

Vous savez quand aura lieu le tirage ?

Nope. Mais il reste encore Tottenham v MU qui se joue demain. P'têt à la suite...

Edit : Sinon, je viens de voir la fin du match Lvp contre les Saints à Southampton (1-2). Suis le seul à penser que Hooper, le ref, en fait une belle en négligeant de siffler un CF pour Souhampton à la 90e à l'entrée de la box, avec possiblement à la clé un rouge au dernier défenseur de lvp ?

Modifié par Alexsaurus

à l’instant, arsenewho a dit :

On va tomber contre Liverpool comme d’hab. 

avis personnel mais je préférerai tomber dessus en demi qu’en finale. 

Ça fait une éternité qu’ils n’ont plus perdu une finale de Coupe. Et le fait que le match soit aller-retour ne nous mange pas plus nos chances qu’en finale. 

Mais personnellement j’aimerai plus un Tottenham ou MU en demi et Newcastle-Pool dans l’autre demi avec Newcastle qui battent les Reds.

Les réactions de certains pendant le live encore…:lavache: 

Excepte Kiwior, j’ai pas trouvé de joueurs vraiment en dessous. J’ai vu que ça a défoncé Sterling mais j’ai trouvé son match plutôt bon. Il n’a rien fait de flamboyant, mais il a cherché à provoquer et n’a pas été mauvais. Un match moyen plus, il aurait du marquer par contre. 
Tierney a été intéressant. Par moment on a vu ses limites techniques, mais la manière dont il prend le couloir pour offrir une balle de but à Sterling c’était vraiment bien joué. Défensivement il ne m’a pas semblé en difficulté mais également peu sollicité. Il n’a pas joué à contre emploi déjà, et c’était mieux que le souvenir que j’ai de ses dernières perds chez nous. 

Kiwior… que dire. Son premier duel qu’il gère comme un cadet, c’est pas possible. Et j’accepte les erreurs individuelles mais tu ne peux pas ponctuer un match sur trois d’une erreur qui coûte un but à l’équipe. Sur le reste de la rencontre, j’ai pas grand chose à lui reprocher, mais ce premier duel perdu, qui nous met dans la m****, terni forcément son match. Et on ne peut même pas dire que c’est à cause de la defense expérimentale qui a été aligné, parce que c’est lui tout seul. 

‘J’ai trouvé qu’on avait plutôt fait un bon match, même en première mi-temps c’était pas mal. 
‘Ah et Jesus :amoureu: j’ai toujours cru en toi. Fait que ça ne soit pas un one shot stp ! 
Bien mieux dans tout ce qu’il a fait, et intéressant d’avoir un 9 qui cherche à se retourner et à frapper. Sur certaines prises de balle, on a revu du grand Jesus, sur d’autres un joueur pas encore à 100%. Mais ça confirme la tendance de ses dernières apparitions où il était de mieux en mieux selon moi

• Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 8 minutes, Fred76ers a dit :

‘Ah et Jesus :amoureu: j’ai toujours cru en toi. Fait que ça ne soit pas un one shot stp ! 

Ce serait vraiment nickel qu'il se retrouve à foutre le waï dans les surfaces , avec l'équipe rodée derrière, ça pourrait être un gros plus sur les résultats.

Et pour les réactions pendant les live... je sais plus quoi en dire... :ph34r:

il y a 3 minutes, Alexsaurus a dit :

Ce serait vraiment nickel qu'il se retrouve à foutre le waï dans les surfaces , avec l'équipe rodée derrière, ça pourrait être un gros plus sur les résultats.

Et pour les réactions pendant les live... je sais plus quoi en dire... :ph34r:

je vais jamais voir ça pendant le match parce que… je regarde le match. 
‘Mais je pense que dorénavant j’irais directement aux commentaires à partir du coup de sifflet final. 

Jesus, c’est un de nos seuls joueurs capable de casser un bloc de part ses dribbles et son côté imprévisible. On aura besoin d’un très bon Jesus si on veut gagner ce titre. Sterling et Martinelli sont aussi sensés avoir ce profil de déstabilisateur, mais le premier joue un match sur 7, donc difficile de se faire une vrai idée. Et le deuxième est dans un creux 

• Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]