Fred76ers Posted December 18, 2024 Share Posted December 18, 2024 il y a 28 minutes, papapoupa31 a dit : Oui je parlais de l'époque Wenger, ou on s'emmerdait le Week-end avec les sénateurs. Et ou s'éclatait le Mercredi ou Jeudi soir avec les jeunes qui jouaient à balle sans trop de structure, beaucoup de projections. On attendait plus le match de semaine que le week-end. Ma mémoire me dit surtout que Wenger quand il alignait son équipe B ou C on se faisait sortir très rapidement après un match de m****… [img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img] Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted December 18, 2024 Share Posted December 18, 2024 (edited) il y a 38 minutes, Fred76ers a dit : Ma mémoire me dit surtout que Wenger quand il alignait son équipe B ou C on se faisait sortir très rapidement après un match de m****… Pas toujours ça dépend des années, après je confond peut être avec Emery. Y'a une année ou l'attaque c'est Martinelli (prime)-Nketiah-ESR en attaque et c'est le feu. Saka joue aussi je crois, peut être en ArG. Balogun débutait avec l'équipe en fin de match. Ca doit être Emery. Je sais plus ou on s'arrête mais on mettait des 3 4-0 aux autres équipes. Edited December 18, 2024 by papapoupa31 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forward Posted December 18, 2024 Share Posted December 18, 2024 Apparemment on perd Rice et aucun retour proche (Calafiori/Zinchenko). Ma compo : Raya Partey Saliba Kiwior Lewis-Skelly Jorginho Odegaard Nwaneri Sterling G.Jesus Trossard Subs : Setford, Kacurri, Gabriel, Timber, Tierney, Merino, Saka, Martinelli, Havertz Odegaard est sortit tôt contre Everton et j’aimerais voir une association avec Nwaneri. Avec Gabriel et Timber qui ont eu quelques soucis ces derniers temps difficile de faire souffler Saliba. Et pourquoi pas revoir enfin Tierney en sortie de banc à la place de MLS qui ne devrait pas faire 90min. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred76ers Posted December 18, 2024 Share Posted December 18, 2024 il y a 2 minutes, Forward a dit : Apparemment on perd Rice et aucun retour proche (Calafiori/Zinchenko). Ma compo : Raya Partey Saliba Kiwior Lewis-Skelly Jorginho Odegaard Nwaneri Sterling G.Jesus Trossard Subs : Setford, Kacurri, Gabriel, Timber, Tierney, Merino, Saka, Martinelli, Havertz Odegaard est sortit tôt contre Everton et j’aimerais voir une association avec Nwaneri. Avec Gabriel et Timber qui ont eu quelques soucis ces derniers temps difficile de faire souffler Saliba. Et pourquoi pas revoir enfin Tierney en sortie de banc à la place de MLS qui ne devrait pas faire 90min. Hier Arteta a pas dit qu’il allait bien (Rice) mais qu’une décision serait prise sur sa participation ou non? [img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img] Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted December 18, 2024 Share Posted December 18, 2024 J'ai envie de chialer chaque fois que je vois Partey Ard. Arrêtez svp 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forward Posted December 18, 2024 Share Posted December 18, 2024 il y a 13 minutes, Fred76ers a dit : Hier Arteta a pas dit qu’il allait bien (Rice) mais qu’une décision serait prise sur sa participation ou non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted December 18, 2024 Share Posted December 18, 2024 il y a une heure, papapoupa31 a dit : Y'a une année ou l'attaque c'est Martinelli (prime)-Nketiah-ESR en attaque et c'est le feu. Saka joue aussi je crois, peut être en ArG. Balogun débutait avec l'équipe en fin de match. Ca doit être Emery. Je sais plus ou on s'arrête mais on mettait des 3 4-0 aux autres équipes. Saka n'a jamais joué sous Wenger, ça doit être sous Emery donc. il y a 13 minutes, papapoupa31 a dit : J'ai envie de chialer chaque fois que je vois Partey Ard. Arrêtez svp On a malheureusement pas trop le choix. Timber, mine de rien, joue beaucoup après une saison blanche, et enchaine les petits pépins physiques ces dernieres semaines. J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexsaurus Posted December 18, 2024 Share Posted December 18, 2024 il y a 43 minutes, Fred76ers a dit : Hier Arteta a pas dit qu’il allait bien (Rice) mais qu’une décision serait prise sur sa participation ou non? Absolument. Il dit en conf (je viens de vérifier...) : "He’s fine, we’ll make the decision now whether he’s available or not." 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forward Posted December 18, 2024 Share Posted December 18, 2024 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted December 18, 2024 Share Posted December 18, 2024 Cool pour Tierney et surtout Sterling que je voulais voir, s'il est bon j'aimerais le voir sur un run en ailier gauche Défense très expérimentale Une autre saison blanche du coup 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted December 18, 2024 Share Posted December 18, 2024 Je comprends vraiment pas cette composition. On donne vraiment le bâton pour se faire battre. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forward Posted December 18, 2024 Share Posted December 18, 2024 Gros turn over. 8 changements, seuls Raya, Timber et Merino gardent leur place. Tierney titulaire. Saliba sur le banc et une charnière Timber/Kiwior. Rice absent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred76ers Posted December 18, 2024 Share Posted December 18, 2024 il y a 3 minutes, Arno a dit : Je comprends vraiment pas cette composition. On donne vraiment le bâton pour se faire battre. Pourtant, excepté Partey tous les joueurs jouent à leur place, et en plus la demande du peuple est exaucée, Tierney est titulaire ! Moi c’est la défense que je trouve très étonnante. Le reste me va, c’est conforme à ce que j’attendais [img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted December 18, 2024 Share Posted December 18, 2024 A noter que Tierney et Merino se connaissent bien et ont déjà jouer plusieurs match ensemble la saison dernière Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Wilsh Posted December 18, 2024 Author Share Posted December 18, 2024 Y avait des choix à faire, beaucoup de joueurs jouent trop de minutes, en ce sens la priorité est de les faire souffler, et encore ça a pas pu être le cas pour tous, je pense à Timber qui ne fera peut-être pas 90 minutes. J'attends beaucoup de Nwaneri et des éléments offensifs, c'est le moment de se montrer, notamment Gabriel Jesus qui n'a plus marqué à l'Emirates depuis un an. Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saha Posted December 18, 2024 Share Posted December 18, 2024 Crystal Palace ils ont mis l’équipe titulaire ces cons…. Ça va être tendu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted December 18, 2024 Share Posted December 18, 2024 Très heureux que KT ai un match d’adieu, il le mérite. Et du même coup, on évite de cramer MLS. Nouvelle titularisation pour Nwaneri. Jorginho enchaîne… c’est plutôt excitant tout ça, même si j’ai peur du manque d’automatismes. COYG ! 1 J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saha Posted December 18, 2024 Share Posted December 18, 2024 il y a 27 minutes, Arno a dit : Je comprends vraiment pas cette composition. On donne vraiment le bâton pour se faire battre. honnêtement c’est la raison d’être de la second cup, au moins jusqu’en demi. C’est Crystal palace qui fait une compo étonnant limite. Ils ont pas l’air d’en avoir grand chose à carrer de faire tourner Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madness97215 Posted December 18, 2024 Share Posted December 18, 2024 Partey en DL vraiment pas fan surtout avec une défense expérimentale.. sinon ok avec le reste de la composition , les joueurs ont besoin de rythme de temps de jeu pour espérer une 2e partie de saison de feu tout le monde doit être concerné!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
versace117 Posted December 18, 2024 Share Posted December 18, 2024 Il y a 7 heures, papapoupa31 a dit : Oui je parlais de l'époque Wenger, ou on s'emmerdait le Week-end avec les sénateurs. Et ou s'éclatait le Mercredi ou Jeudi soir avec les jeunes qui jouaient à balle sans trop de structure, beaucoup de projections. On attendait plus le match de semaine que le week-end. C était l occasion d admirer les lobs de Carlos Vela 1 SHIN - GI -TAÏ [size="6"][/size] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred76ers Posted December 18, 2024 Share Posted December 18, 2024 il y a 19 minutes, Auré a dit : Très heureux que KT ai un match d’adieu, il le mérite. Et du même coup, on évite de cramer MLS. Nouvelle titularisation pour Nwaneri. Jorginho enchaîne… c’est plutôt excitant tout ça, même si j’ai peur du manque d’automatismes. COYG ! Plus que la compo, c’est ce que tu soulignes à la fin qui m’inquiète le plus, le manque d’automatisme. C’est pour ça que je suis un partisan d’effectuer peu de changements d’un match à l’autre, (pas plus de 3). [img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted December 18, 2024 Share Posted December 18, 2024 Si quelqu'un a un lien... je suis preneur ! J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted December 18, 2024 Share Posted December 18, 2024 il y a 43 minutes, Fred76ers a dit : Pourtant, excepté Partey tous les joueurs jouent à leur place, et en plus la demande du peuple est exaucée, Tierney est titulaire ! Moi c’est la défense que je trouve très étonnante. Le reste me va, c’est conforme à ce que j’attendais Ouep enfin Timber axe droit, expérimenter ça en quart de finale je suis moyen fan. Tierney pareil (d’où mon souhait que j’avais de lui donner peut être plus de minutes sur les derniers matchs) car la qu’il démarre sans rythme… Moyen fan. Au milieu et en attaque rien à dire par contre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted December 18, 2024 Share Posted December 18, 2024 Bon ben je paye 15 balles pour voir ce match. On est vraiment des tarés avec ce club... 1 J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madness97215 Posted December 18, 2024 Share Posted December 18, 2024 Kiwior c tres chaud dommage pour lui et nous.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts