Lacazotte Posted December 18, 2024 Share Posted December 18, 2024 Olalalala c'est quoi ça Kiwior Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hisoka Posted December 18, 2024 Share Posted December 18, 2024 Impeccable Kiwior, ne change rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabin Posted December 18, 2024 Share Posted December 18, 2024 Kiwior qui se fait manger physiquement… Link to comment Share on other sites More sharing options...
arsenewho Posted December 18, 2024 Share Posted December 18, 2024 (edited) C’est digne de holding ce but gag. bref, ce mec la , on doit le vendre. Edit: plutôt mustaphie. Edited December 18, 2024 by arsenewho Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miky_asc Posted December 18, 2024 Share Posted December 18, 2024 Quel but gag quand même. Kwior qui monte pas pour le hors jeux, qui veut jouer le duel de la tête qui le perd et derrière raya sort même pas et reste scotcher sur sa ligne....... A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saha Posted December 18, 2024 Share Posted December 18, 2024 Kiwior est vraiment arrivé au club au mauvais moment. Il aurait été parfait en complément de Mustafi et Sokratis 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madness97215 Posted December 18, 2024 Share Posted December 18, 2024 C’est bon il a fait une boulette sa arrive.. il joue avec timber partey et tierney faut être indulgent!!! Il faut soutenir nos joueurs 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacazotte Posted December 18, 2024 Share Posted December 18, 2024 à l’instant, Madness97215 a dit : C’est bon il a fait une boulette sa arrive.. il joue avec timber partey et tierney faut être indulgent!!! Il faut soutenir nos joueurs Après c'est la première le concernant malheureusement Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted December 18, 2024 Share Posted December 18, 2024 Je vais choquer je m'en branle complet du résultat. Ce que je veux c'est du contenu et des joueurs remplaçants qui montrent qu'ils ont des qualités. On a plutôt bien réagi après ce but malheureux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miky_asc Posted December 18, 2024 Share Posted December 18, 2024 Y'a main la ?? Y a pas de Var ? A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted December 18, 2024 Share Posted December 18, 2024 il y a 1 minute, Miky_asc a dit : Y'a main la ?? Y a pas de Var ? Elle est totalement collée au corps si on parle de la même. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacazotte Posted December 18, 2024 Share Posted December 18, 2024 il y a 2 minutes, Miky_asc a dit : Y'a main la ?? Y a pas de Var ? Elle est collée au corps Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted December 18, 2024 Share Posted December 18, 2024 Pourquoi on a pas mis Timber à droite, Partey en double pivot avec Jorginho, Nwaneri en pur 10 et Merino au repos, et un jeune en DC. Ca me dépasse. Mais merci Mikel déjà de donner du temps de jeu à ceux qui ont en besoin. Par contre là c'était un magnifique jaune sur Merino. On prend des jaunes faciles à chaque match, et je vois des semelles non sanctionnées souvent contre nous. Je comprend pas trop. 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted December 18, 2024 Share Posted December 18, 2024 il y a 5 minutes, papapoupa31 a dit : Pourquoi on a pas mis Timber à droite, Partey en double pivot avec Jorginho, Nwaneri en pur 10 et Merino au repos, et un jeune en DC. On a pas vraiment de jeune DC qui soit ne serait-ce qu'un peu proche du niveau de l'équipe... J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacazotte Posted December 18, 2024 Share Posted December 18, 2024 Kiwior il passe totalement à côté de son match Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted December 18, 2024 Share Posted December 18, 2024 Sterling a vraiment perdu l'oeil du tigre, c'est dingue. On dirait un jeune qui sort de l'académie... J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madness97215 Posted December 18, 2024 Share Posted December 18, 2024 Les joueurs changent mais on propose toujours le même jeu immonde… je pense que tactiquement les joueurs sont trop bridés… Arteta a un rôle plus grand que je ne le pensais dans notre jeu stérile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacazotte Posted December 18, 2024 Share Posted December 18, 2024 à l’instant, Auré a dit : Sterling a vraiment perdu l'oeil du tigre, c'est dingue. On dirait un jeune qui sort de l'académie... Après pour sa défense il ne joue pas sur son côté, c'est tout de suite plus compliqué pour lui, il est bridé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nujabes Posted December 18, 2024 Share Posted December 18, 2024 Pour le moment c’est décevant dans le contenu. sur le papier la compo est pas degueu, en pratique les problèmes sont les mêmes qu’avec l’équipe « type » du moment, en pire parce que la qualité des joueurs est moindre. Jesus et sterling pour le moment… Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacazotte Posted December 18, 2024 Share Posted December 18, 2024 (edited) Dommage Sterling J'ai vraiment du mal avec Merino, il est fantomatique, par moment j'oublie qu'il est sur le terrain Edited December 18, 2024 by Lacazotte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miky_asc Posted December 18, 2024 Share Posted December 18, 2024 Il a une belle patte sur coup franc sterling A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
repiesh Posted December 18, 2024 Share Posted December 18, 2024 Ils font beaucoup beaucoup de fautes. Mais l'arbitre est juste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miky_asc Posted December 18, 2024 Share Posted December 18, 2024 (edited) Je vous trouve un peu dur, on a pas mal de situation quand même qui sont mal exploité mais c'est bien le problème qu'on a ses derniers temps. Par contre y a un joueur qui me déçoit c'est mérino ça fait plusieurs matchs qu'il est titulaires maintenant et il a l'air perdu sur le terrain, on le voit jamais, ça doit être le joueur qui a toucher le moins le ballons, c'est juste plus possible arriver en décembre un tel contenue Edited December 18, 2024 by Miky_asc 1 A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacazotte Posted December 18, 2024 Share Posted December 18, 2024 Je trouve vraiment qu'on fait un très bon match, on a pas mal de bonne situation bien construite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norddine Posted December 18, 2024 Share Posted December 18, 2024 Moi j'ai Bein mais je ne préfère pas m'infliger cette purge . Déjà l'adversaire du jour est vraiment une équipe corriace qui a eu de bons résultats récemments hormis le faux pas contre Fulham et en plus Arteta nous sort une composition en mousse (en défense en tout cas même si de Raheem Sterling je n'attend pas grand chose...ah si qu'il retourne à Chelsea). Si on veut remporter ce match il faut tampis remettre des certitudes sur le terrain à savoir Saliba/Odegaard/Saka. Faire rentrer Gabriel pour reprendre du rythme en fin de match et là peut être on aura des chances de gagner. J'espère que mon pronostic s'avérera faux et qu'on pourra se hisser en demie... W&S « Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. » – Malcolm X Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts