Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

[CC - Quarts de finale] Arsenal 3-2 Crystal Palace

The Wilsh

Arsenal v Crystal Palace  

12 members have voted

1. 1. Arsenal v Crystal Palace

• Victoire d'Arsenal
      11
    • Match nul
      0
    • Victoire de Crystal Palace
      1

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 12/18/24 at 11:00 PM

Recommended Posts

Quel but gag quand même. Kwior qui monte pas pour le hors jeux, qui veut jouer le duel de la tête qui le perd et derrière raya sort même pas et reste scotcher sur sa ligne....... 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Pourquoi on a pas mis Timber à droite, Partey en double pivot avec Jorginho, Nwaneri en pur 10 et Merino au repos, et un jeune en DC.

Ca me dépasse.

Mais merci Mikel déjà de donner du temps de jeu à ceux qui ont en besoin.

Par contre là c'était un magnifique jaune sur Merino.

On prend des jaunes faciles à chaque match, et je vois des semelles non sanctionnées souvent contre nous. Je comprend pas trop.

• Like 1
  • Thanks 1

il y a 5 minutes, papapoupa31 a dit :

Pourquoi on a pas mis Timber à droite, Partey en double pivot avec Jorginho, Nwaneri en pur 10 et Merino au repos, et un jeune en DC.

On a pas vraiment de jeune DC qui soit ne serait-ce qu'un peu proche du niveau de l'équipe...

J'aime Kampberg.

Pour le moment c’est décevant dans le contenu. 

sur le papier la compo est pas degueu, en pratique les problèmes sont les mêmes qu’avec l’équipe « type » du moment, en pire parce que la qualité des joueurs est moindre. 

Jesus et sterling pour le moment… :lol1:

Je vous trouve un peu dur, on a pas mal de situation quand même qui sont mal exploité  mais c'est bien le problème qu'on a ses derniers temps. 

Par contre y a un joueur qui me déçoit c'est mérino ça fait plusieurs matchs qu'il est titulaires maintenant et il a l'air perdu sur le terrain, on le voit jamais, ça doit être le joueur qui a toucher le moins le ballons, c'est juste plus possible arriver en décembre un tel contenue 

Edited by Miky_asc
  • Like 1

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Moi j'ai Bein mais je ne préfère pas m'infliger cette purge .

Déjà l'adversaire du jour est vraiment une équipe corriace qui a eu de bons résultats récemments hormis le faux pas contre Fulham et en plus Arteta nous sort une composition en mousse (en défense en tout cas même si de Raheem Sterling je n'attend pas grand chose...ah si qu'il retourne à Chelsea). 

Si on veut remporter ce match il faut tampis remettre des certitudes sur le terrain à savoir Saliba/Odegaard/Saka. Faire rentrer Gabriel pour reprendre du rythme en fin de match et là peut être on aura des chances de gagner.

J'espère que mon pronostic s'avérera faux et qu'on pourra se hisser en demie... W&S

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..