Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - J6] Arsenal 3-0 Monaco

The Wilsh

Arsenal v Monaco  

12 membres ont voté

1. 1. Arsenal v Monaco

• Victoire d'Arsenal
      8
    • Match nul
      4
    • Victoire de Monaco
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/11/24 à 23:00

Messages recommandés

Il va falloir sortir Martinelli dès la pause si on veut finir ce match à onze.

• Aimer 1
  • Merci 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

Que de ratés sur des offrandes qui donnent des faces à faces vs le gardien… à ce niveau là c’est impardonnable.

3 duels + celui de Martinelli qui n’est pas un simple duel.

Le brésilien laissera forcément sa place à Trossard vu qu’il est sous la menace du rouge.

il y a 9 minutes, etn' a dit :

Moi j'aime bien le match de Marti et Jesus pour l'instant. Je comprends pas trop que ce soit eux qui prennent.

Oui moi aussi. Martinelli a été pris sur ses derniers ballons touchés, mais sinon tout ce qu’il a fait était bien. 
‘Il doit mieux finir sur son occasion à la fin (tout comme Jesus sur son occasion et Odegaard juste avant). Non franchement match vraiment intéressant. Heureusement que la mi-temps est arrivé, j’avais peur du rouge 

Et jesus, il manque un peu d’explosivite et avec ça en plus je pense qu’il fait mieux sur ses occasions. Très bien ce qu’il fait sur le but 

il y a 1 minute, The Wilsh a dit :

Il va falloir sortir Martinelli dès la pause si on veut finir ce match à onze.

Oui c’est ce que je me disais également. 

Globalement, Monaco nous gêne bien. Il coupe bien la relation avec Odegaard et Saka, qui a un peu de mal à faire des différences sur son but. 
MLS je découvre et très intéressant. Il perd un ballon en début de match et je le trouve un peu timide après, jusqu’au but. On sent qu'il veut bien faire et qu’il en a encore sous la semelle 

• Aimer 2

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Sans être extraordinaire on s'est procurés énormément d'occasion. De leur côté j'ai que la frappe de Golovin en tête
Si on veut aller au bout de cette compétition il faudra régler notre problème de finition on croque tellement. Encore le 1vs1 d'Odegaard c'est pas habituel pour lui mais la qualité de frappe de Marti me fait peur depuis le début de saison il doit absolument régler ça

1mn17 de possession avant le but !

On serait tellement plus fort avec un ailier gauche de qualité, c'est tellement frustrant ... On est à rien d'avoir une équipe taillée pour aller chercher des gros titres 

Sinon pour le positif j'ai aimé la mi-temps de Merino qu'on a très bien trouvé, qui se projette bien et est intéressant dans le jeu, MLS qui joue comme un patron, excellent dans le jeu, il trouve souvent de bonnes passes vers l'avant et il créé l'action du but à lui tout seul 

Jesus également je l'ai trouvé très intéressant 

• Aimer 1

199105394335001382209673.gif

Mi-temps sérieuse avec de l'application et de la patience. On pourrait mener 3-0 avec une meilleure finition. 

Canal montre que l'on marque après 1'17 de possession et 20 passes. Très belle action collective. 

Très heureux de voir MLS, je le trouvais très sécure et j'attendais une passe plus risquée ce qu'il a fait pour Jesus qui fait une bonne mi-temps je trouve même si clairement son 1er face à face ça doit aller au fond. 

À l'image de Guardiola j'aimerais vraiment que Arteta fasse beaucoup plus tourné pour que Jesus démarre autant que Havertz, Trossard et Martinelli. 

Et oui clairement Martinelli est à deux doigts d'un deuxième jaune.

Il faut continuer sur la 2e MT et ne surtout pas se reposer sur ce but d'avance.

J'aime beaucoup le retour de Rice en 6 aussi !

Modifié par Edixon

À ce niveau , les ratés , se sont des fautes professionnelles.

martin , que dire… il n’arrive plus à éliminer , et il perd les ballons en plus sur le côté. sa force c’était la fixation, même ça il n’y arrive plus.

a ce niveau , trossard ferait bcp mieux en seconde , en plus il risque un second carton jaune.

• Merci 1

il y a 4 minutes, Len14 a dit :

On serait tellement plus fort avec un ailier gauche de qualité, c'est tellement frustrant ... On est à rien d'avoir une équipe taillée pour aller chercher des gros titres 

Sinon pour le positif j'ai aimé la mi-temps de Merino qu'on a très bien trouvé, qui se projette bien et est intéressant dans le jeu, MLS qui joue comme un patron, excellent dans le jeu, il trouve souvent de bonnes passes vers l'avant et il créé l'action du but à lui tout seul 

Jesus également je l'ai trouvé très intéressant 

Il fait quoi de mal Martinelli à part ses fautes aujourd’hui ?!

On lui donne la balle dans des positions assez merdiques. Il a 2 mec sur lui en continue, comme Saka d’ailleurs et lui ne reçoit aucun ballon sur son côté.

Sur le 2ème raté de Jesus sa récupération haute est parfaite… son geste manqué à Marti est bcp plus dur à réaliser que les 3 autres manqués (duels vs gardien).

Modifié par guyguess
  • Aimer 2

On découvre malheureusement pas la finition de martinelli et jessus, même si il font plutôt un bon match mais on les attends à être décisif et encore une fois il croque. Vraiment avec un top aillier gauche et un vrai finisseur la match est déjà plier à la mi temps. 

En league des champions ça pardonne pas, ça va qu'on est pas sur une double confrontation car tu peut t'en mordre les doigts de vandanger autant 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Je trouve que martinelli est justement assez bon aujourd'hui,  il a été bien pire depuis le début de saison.

Odegaard me déçoit mais même à 50 % il est précieux.

Kiwior plutôt bon, partey moyen en ard.

Rice/merino c'est pas la panacée.

Saka est bien pris mais dès que Monaco relâche la bride, il fait très mal.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..