na-oukine Posted December 11, 2024 Share Posted December 11, 2024 Odegaard n'a pas l'air bien du tout, il fait des erreurs très grossières. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted December 11, 2024 Share Posted December 11, 2024 Jesus pour Saka 1-0 ! Jesus pour Saka 1-0 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted December 11, 2024 Share Posted December 11, 2024 LEWIS SKELLYYYYYYY MAGNIFIQUE Link to comment Share on other sites More sharing options...
repiesh Posted December 11, 2024 Share Posted December 11, 2024 Il est pour martin ce jaune. Martinelli se dépouille et fait une course défensive dans l'autre sens c'est pas payé. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Leftovers Posted December 11, 2024 Share Posted December 11, 2024 Magnifique Lewis Skelly Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted December 11, 2024 Share Posted December 11, 2024 Oh lewis skelly c'est magnifique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted December 11, 2024 Share Posted December 11, 2024 (edited) Bien Jesus! Tu vois quand tu la donne! Bien joué MLS aussi, qui était un peu timide jusque là. Edited December 11, 2024 by papapoupa31 Link to comment Share on other sites More sharing options...
House Posted December 11, 2024 Share Posted December 11, 2024 OMGGGGGG MLSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Bien joué Jesus et Saka évidement Mais bordel MLSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Link to comment Share on other sites More sharing options...
St3pH Posted December 11, 2024 Share Posted December 11, 2024 Voilààààààààààààààààààà Jesuuuuuuuuuuuuuuus Ca part de làààààààààààààààààààààà Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edixon Posted December 11, 2024 Share Posted December 11, 2024 Magnifique travail de Lewis-Skelly et de Jesus pour la finition de Saka ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Leftovers Posted December 11, 2024 Share Posted December 11, 2024 il y a 2 minutes, na-oukine a dit : Odegaard n'a pas l'air bien du tout, il fait des erreurs très grossières. ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
etn' Posted December 11, 2024 Share Posted December 11, 2024 Moi j'aime bien le match de Marti et Jesus pour l'instant. Je comprends pas trop que ce soit eux qui prennent. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
repiesh Posted December 11, 2024 Share Posted December 11, 2024 Ouais je suis d'accord il fait des erreurs mais comme depuis qu'il est revenu. Il lui faut un peu de temps ca m'inquiète pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted December 11, 2024 Share Posted December 11, 2024 Partey son centre c’est une frappe de fou Incroyable le raté d’Odegaard !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted December 11, 2024 Share Posted December 11, 2024 Mais noooooooooooooon Martin Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted December 11, 2024 Share Posted December 11, 2024 Il faut le lober ce gardien, il va très vite au sol mais trop tôt souvent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted December 11, 2024 Share Posted December 11, 2024 Je vous le dis, il n'est pas comme d'habitude odegaard, il a l'air malade. Link to comment Share on other sites More sharing options...
repiesh Posted December 11, 2024 Share Posted December 11, 2024 il y a 2 minutes, etn' a dit : Moi j'aime bien le match de Marti et Jesus pour l'instant. Je comprends pas trop que ce soit eux qui prennent. Pareil. Jesus se rattrape avec une superbe passe. Et marti est plutôt bon il fait plusieurs excellentes ouvertures et manque de marquer sur une belle reprise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
St3pH Posted December 11, 2024 Share Posted December 11, 2024 Arf il aurait fallu qu'il se réaxe pour son pied gauche mais dommage Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted December 11, 2024 Share Posted December 11, 2024 Et maintenant Martinelli ! À chaque fois c’est 10cm à côté ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
House Posted December 11, 2024 Share Posted December 11, 2024 (edited) Sacré manqué du capitaine, on sent que ce n'est pas habituel pour lui d'arriver en 1v1 lancé de la sorte Mine de rien 4 grosses occas et on a rien concédé, même si le rythme du match semble assez lent, c'est très solide dans l'ensemble (bien aidé par leurs petites erreurs aussi) C'est fou de louper tout ça, là encore Marti doit mieux faire, d'autant plus qu'il n'était pas HJ finalement Edited December 11, 2024 by House 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremz92 Posted December 11, 2024 Share Posted December 11, 2024 Très solide oui....mais seulement 1-0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hisoka Posted December 11, 2024 Share Posted December 11, 2024 Bon bah on vendange... J'espère qu'on ne le regrettera pas. On est nettement au dessus mais seulement 1 à 0. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miky_asc Posted December 11, 2024 Share Posted December 11, 2024 Franchement les occasions qu'on loupe c'est quand même assez scandaleux..... 2 fois jésus, Odegaard et martinelli mon dieu Toujours le même problème de finition nous.... A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
repiesh Posted December 11, 2024 Share Posted December 11, 2024 C'est dingue ce problème de finition et ça date pas d'aujourd'hui. Y a un problème dans la tête des joueurs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts