Saha Posted December 12, 2024 Share Posted December 12, 2024 Il y a 1 heure, Neodraken a dit : Très risqué de faire ce genre de truc surtout si tu as Gabriel de dispo. Hier, j'ai pas senti qu'on voulait vraiment les jouer comme d'habitude. Surtout c est un appel à faire des corners à deux. On en a fait un d’ailleurs. Trossard le joue très mal mais si c’est faire correctement ça peut faire mouche. En général on commence à voir des équipes commencer à s’adapter, mais souvent à créent encore plus de problèmes. CF maintenant les équipes blindent le premier poteau pour anticiper la “vague”. Résultat on a marqué des buts depuis le deuxième Link to comment Share on other sites More sharing options...
repiesh Posted December 12, 2024 Share Posted December 12, 2024 Dingue le nombres d'occases qui aurait dues être plus dangereuses. J'espère que Jesus va rejouer vite. Je l'ai trouvé très intéressant. Et sur toutes ces occases manquées, je trouve que ses deux face à face sont les mieux jouées. Le gardien fait un très bel arrêt sur le premier. Le 2e est très difficile. Sa passe pour Saka est sublime. On va encore monter en puissance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexsaurus Posted December 12, 2024 Share Posted December 12, 2024 il y a 27 minutes, repiesh a dit : J'espère que Jesus va rejouer vite. Je l'ai trouvé très intéressant. Et sur toutes ces occases manquées, je trouve que ses deux face à face sont les mieux jouées. Je l'ai trouvé bon hier, en tout cas il a élevé le niveau par rapport à des dernières prestations qui était désespérantes. Et franchement, sur ses deux occases face au gardien, j'ai rien à lui reprocher. Le gardien fait vraiment deux arrêts de très haut niveau, sinon ça faisait +1 ou +2. Dans le jeu aussi, il me semblait plus disponible, plus volontaire. Ce serait une très bonne chose qu'il revienne à sa meilleure forme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted December 12, 2024 Share Posted December 12, 2024 (edited) Il y a 2 heures, Fred76ers a dit : L’idée de Monaco est intéressante, mais je ne vois pas ce qui empêchera Gabriel de faire sa course où il passe devant tout en puissance. Il aura encore plus de places et de libertés. Je ne crois pas que les gardiens ne sortent pas car ils sont gênés, je pense que les zones frappés par Rice et Saka ne sont pas favorables à ce que le gardien quitte sa ligne. Mais c’est très bien ce qui est arrivé hier, c’est sûr que des équipes de PL vont essayer. On verra comment on s’y adapte. Au moins le coach de Monaco n’a pas fait comme les consultants, supporter adverses, il a pas chouine et a chercher une solution L'idée c'est surtout de réduire le nombre de joueurs dans la surface, et comme la ligne de hors jeu est au milieu de terrain (quand tous nos joueurs sont dans la moitié adverse) donc theoriquement tu es obligé d'avoir des joueurs à proximité au niveau des joueurs pour ne pas se prendre un contre. Donc au minimum tu es obligé d'avoir 2 ou 3 joueurs hors de la surface pour pouvoir defendre un eventuel contre. Edited December 12, 2024 by Neodraken insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred76ers Posted December 12, 2024 Share Posted December 12, 2024 il y a une heure, Neodraken a dit : L'idée c'est surtout de réduire le nombre de joueurs dans la surface adverse, et comme la ligne de hors jeu est au milieu de terrain (quand tous nos joueurs sont dans la moitié adverse) donc theoriquement tu es obligé d'avoir des joueurs à proximité au niveau des joueurs pour ne pas se prendre un contre. Donc au minimum tu es obligé d'avoir 2 ou 3 joueurs hors de la surface pour pouvoir defendre un eventuel contre. Oui ok, mais quand tu vas avoir un joueur aussi dominant que Gabriel. Si tu réduis le nombre de joueurs dans la surface, tu lui donnes également plus d’espaces. ‘J’attends de voir comment on y répondra 1 [img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hisoka Posted December 12, 2024 Share Posted December 12, 2024 il y a une heure, Neodraken a dit : L'idée c'est surtout de réduire le nombre de joueurs dans la surface adverse, et comme la ligne de hors jeu est au milieu de terrain (quand tous nos joueurs sont dans la moitié adverse) donc theoriquement tu es obligé d'avoir des joueurs à proximité au niveau des joueurs pour ne pas se prendre un contre. Donc au minimum tu es obligé d'avoir 2 ou 3 joueurs hors de la surface pour pouvoir defendre un eventuel contre. Une des solutions possibles peut être de jouer les corner à 2. Vu qu'il y a moins de joueurs il y a plus d'espace pour frapper ou centrer au sol ou en retrait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted December 12, 2024 Share Posted December 12, 2024 il y a une heure, Hisoka a dit : Une des solutions possibles peut être de jouer les corner à 2. Vu qu'il y a moins de joueurs il y a plus d'espace pour frapper ou centrer au sol ou en retrait. C'est ce qui a été fait sur l'un des derniers corners je crois. En tout cas c'est un placement original, Jover est déjà en train de travailler dessus de toute manière 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts