Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J15 - Fulham 1-1 Arsenal

The Wilsh

Fulham v Arsenal  

13 membres ont voté

1. 1. Fulham v Arsenal

• Victoire de Fulham
      0
    • Match nul
      0
    • Victoire d'Arsenal
      13

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/08/24 à 23:00

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Neodraken a dit :

Ceci dit, si je me trompe pas c'est le côté d'Adama Traore, donc meme si Zinchenko avait été dispo, j'aurais pas été serein vu sa vitesse (a voir avec Timber face à lui) .

Ça c'est sûr, maintenant à voir l'équilibre trouvé quand on aura le ballon.

Le côté droit va aussi manquer de l'apport de Timber.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

Zinchenko absent, Gabriel et Calafiori encore blessés.

Timber décalé à gauche et Partey latéral droit.

Jorginho titulaire.

Trossard titulaire, ça alterne entre lui et Martinelli.

Lewis-Skelly de retour dans le groupe.

5 défenseurs absents et on aligne quand même un back four solide. En espérant qu’ils reviennent vite quand même.

1 titularisation sur les 4, derniers matchs de PL, ça commence à être inquiétant pour Martinelli je trouve. Après il a l'air de passer devant en C1 et dans les gros matchs pour son rendement défensif.

Une recrue en hiver serait bien, nos deux options sont trop limitées pour ce que l'on vise

Dommage que MLS revient de blessure car j'aurais bien voulu maintenir Timber en DD

à l’instant, Kloro a dit :

1 titularisation sur les 4, derniers matchs de PL, ça commence à être inquiétant pour Martinelli je trouve

Ca dépend car si Martinelli joue tous les matchs en milieu de semaine de décembre et que Trossard joue les week end, ça sera plutot de la répartition de temps entre les 2.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

à l’instant, Neodraken a dit :

Ca dépend car si Martinelli joue tous les matchs en milieu de semaine de décembre et que Trossard joue les week end, ça sera plutot de la répartition de temps entre les 2.

Ah oui j'ai pas compté le match de C1

Un peu inquiet des animations sur les couloirs, entre le côté gauche ou Trossard sera très esseulé et le côté droit avec Saka sans un latéral qui vient lui ouvrir de l'espace. J'espère que ça n'aura pas des airs de Newcastle. J'aurais franchement préféré faire confiance à MLS même si c'était un risque aussi, ça aurait donné une équipe plus équilibré. Ou Merino oui aussi.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Je préfère cette rotation entre Marti et trossard. Ils vont se remettre les idées en place .

par contre défensivement ça commence à m’inquiéter tous ces absents . J’aime bien zin, mais à ce rythme, il va falloir penser à recruter 2 nouveaux défenseurs latéraux pour remplacer zin et tomi.

Modifié par arsenewho

il y a 29 minutes, Fred76ers a dit :

Calafiori c’est quoi son problème d’ailleurs à lui cette fois?

Alors là, c'est un mystère. Il se blesse contre le Shaktar et avant en sélection nationale (il prends un gros coup si je me souviens bien).
Est-ce que ce sont les restes de ces deux blessures ou encore autre chose, j'ai rien vu la dessus. J'ai pas regardé son historique à Bologne ou avant. Quelqu'un a remarqué s'il était injury prone avant ? En tout cas, on est pas gâtés avec les blessures. Ce match m'inquiète.

ça commence mal ces 15e premières minutes on perd les duels, ils font un très très gros pressing sur Odegaard qui n'a pas assez de temps de bien se situer sur le terrain ou ses partenaires, du coup offensivement on est plutôt inoffensif pour le moment 

Modifié par Hp6

Fulham touche pas la balle les 10 premières minutes, on joue dans leur camps, on a 2 corners en 7 mn... On n'a pas dû perdre trop de duels quand même.
Ils marquent en contre, comme dit Charles Kane, configuration bloc bas bien exploitée. A voir comment on réagi maintenant.

• Aimer 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..