Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J11 - Chelsea 1-1 Arsenal

Le sujet sera automatiquement verrouillé le à 23:00

The Wilsh

Chelsea v Arsenal  

15 membres ont voté

1. 1. Chelsea v Arsenal

• Victoire de Chelsea
      5
    • Match nul
      1
    • Victoire d'Arsenal
      9

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/10/24 à 23:00

Messages recommandés

à l’instant, Nujabes a dit :

Je crois que saliba était hors jeu de toute façon. 

match nul logique. On n’est pas au niveau de la course au titre cette saison. On est à 9 points. on est inquiétant dans le jeu. 

bref on est à notre place. 

Oui complètement d'accord. Qualifions nous pour la prochaine LDC, faut arrêter de se prendre pour une équipe qu'on est pas ! 

il y a 25 minutes, The Leftovers a dit :

Comme convenu, vu qu'on mène au score, on s'arrête de jouer.

La famosa meilleur défense d'Europe :lol:

1) t’es réellement lourd t’es le prochain que je mute

2) on est assez loin d’être la meilleure défense de PL cette saison alors d’Europe…

• Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Malheureusement même si il y a du positif à tirer de ce match, la spirale négative sans victoire se poursuit et c'est ce qu'on va principalement retenir.

Il va falloir espérer ne perdre personne durant la trêve et bosser.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

Bon pour moi le titre est fini, offensivement y a un truc qui va pas dans cette équipe, je sais pas si c'est la tactique qui ne met pas assez en valeur nos joueurs offensifs mais c'est trop pauvre, on fait encore une première mi-temps ennuyante ou on ne propose rien, on a eu un sursaut d'orgueil en deuxième période avec le but (merci Martin) mais ça s'arrête là, on n'arrive même plus à tenir quand on mène au score, cette manie d'arrêter de jouer après le but nous a coûté combien de points déjà ? 

Bref je le répète encore une fois mais on paie aussi notre mercato ridicule, tu sens qu'on manque clairement de joueurs créatifs dans cette équipe 

À noté que j'ai bien aimé l'entrée de Merino qui à l'inverse de Rice essaie constamment de jouer vers l'avant, ça dynamise tellement notre côté gauche mais bon va pour faire sortir Rice du 11 du point de vu d'Arteta 

En tout cas Chelsea est vraiment nul. Parce que j'ai le sentiment qu'on mérite pas de gagner ce match vu notre manque de conviction et et notre maladresse. Pourtant j'ai aussi le sentiment qu'on les a dominés tout le match chez eux et qu'ils attendaient quelques miettes en contre. Bref oui on est à notre place. C'est dur je m'imaginais pas ça. La saison est encore longue. 

il y a 1 minute, The Leftovers a dit :

Oui complètement d'accord. Qualifions nous pour la prochaine LDC, faut arrêter de se prendre pour une équipe qu'on est pas ! 

Ouais enfin on est dauphin deux fois les deux dernières saisons.

Man City perd ses deux meilleurs joueurs.

C'est encore une fois une saison qui s'annonce un échec, l'objectif c'était de jouer le titre, là on va en chier à jouer le top 4.

La dernière action est symptomatique de notre début de saison (mais HJ peut-être de toute façon). Manque de réussite, blessures, faits de jeu...
On rentre dans le rang à 9 points de Liverpool qui a vécu le week-end idéal

Le titre on l'oublie pour l'instant, on vise le podium. Si par miracle au printemps on est encore dans la course il sera temps d'y songer
Le retour du viking nous fait du bien quand même mais je trouve qu'il nous manque son alter ego, un autre milieu offensif créatif. Tout comme un top ailier gauche et un 9 de métier.

Après franchement sur ce qu'on a vu aujourd'hui c'est pas dégueu non plus mais on est dans le dur. Du mieux pour Merino, point positif

• Aimer 1

Match nul logique, Chelsea est redevenu une équipe compétitive cette saison, leur équipe est solide, ils vont embêter du monde et seront à la lutte pour le top 4.

On est ce soir 4e de PL (à la différence de but) à 4 points de Man City et à 9 points de Liverpool.

Je suis optimiste car Ødegaard est de retour et que nos matchs jusqu'à début janvier seront abordables. Ça devrait nous permettre de prendre des points et de retrouver de la confiance. 

L'équipe ne se lâche pas encore assez. 

Bonne trêve à tous ! :)

• Merci 3

à l’instant, papapoupa31 a dit :

Ouais enfin on est dauphin deux fois les deux dernières saisons.

Man City perd ses deux meilleurs joueurs.

C'est encore une fois une saison qui s'annonce un échec, l'objectif c'était de jouer le titre, là on va en chier à jouer le top 4.

Bien sûr que c'était l'année parfaite pour aller chercher le titre mais au lieu de se renforcer offensivement on vend tous nos joueurs sans rien prendre à côté 

J ai beaucoup aimé la rentré de merino vraiment, ses feintes de corps il se retourne face au jeu  et crée des décalages.. je serais pour mettre Rice sur le banc pdt un moment.

je sais que je suis un peu lourd sur Rice, mais il n apporte vrmt rien , à part les CPA. Il a été énorme la saison dernière mais la le débat avec partey est clos, car partey c quand même plus complet en tout et je trouve que merino serait plus complémentaire au milieu avec odegaard

• Merci 1

Bon match de merino. 
rice , marti même avec son but , leur match dans la globalité n’est pas fameux.

on aurait pu gagner , mais l’équipe n’est vraiment pas en confiance . Il faudrait qu’arteta trouve des solutions pour qu’on marque plus. 
au niveau de La Défense ce n’est pas mieux . Je pense qu’il y’a un problème avec les milieux et des latéraux je dis ça parce que le niveau de notre charnière n’a pas si baissé que ça , par contre , entre timber, cala, white, tous ces changement provoque une instabilité, à arteta de corriger ça.

La différence c'est que l'an dernier on arrivait à s'en sortir et gagner ces matchs dans les arrêts de jeu ou par un petit coup du sort en notre faveur. 

Cette année ce n'est pas le cas et ça se ressent au niveau comptable.

Quoi qu'il en soit faut vraiment qu'Arteta bosse sur la capacité à continuer à jouer quand on mène au score au lieu de reculer et subir. On en est incapable.

Modifié par The Leftovers

il y a 6 minutes, papapoupa31 a dit :

C'est une blague ton post?

Il fait une super entrée il redynamise tout notre jeu, il rate deux ballons ou y'avaient deux HJ.

et si il n’y’avait pas hors jeux ? Je n’accepte pas qu’il gâche  deux ballons comme ça, même hors jeu. 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..