papapoupa31 Posted November 10, 2024 Share Posted November 10, 2024 Par contre la défense de Chelsea à droite ils étaient en grève là non. Le premier au marquage il est à 5m. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted November 10, 2024 Share Posted November 10, 2024 J’étais pour la sortie de Martinelli, il m’a bien fait fermer mon clapet 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
repiesh Posted November 10, 2024 Share Posted November 10, 2024 Je suis content pour lui. Surtout vu comment certains lui chient dessus. . 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edidas Posted November 10, 2024 Share Posted November 10, 2024 Lol, la blague pour ceux qui auront écrit sur Martinelli ce soir. Bien joué les gars, continuez comme ça. C'est une excellente matérialisation de l'impact du MO. Bravo ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rashsenal Posted November 10, 2024 Share Posted November 10, 2024 On aurait du garder Smith Rowe. Odegaard comme seul créateur c’est trop handicapant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edixon Posted November 10, 2024 Share Posted November 10, 2024 Cette équipe est vraiment meilleure avec la créativité d'Ødegaard. Martinelli joue bien le coup avec un Sanchez qui couvre très mal son premier poteau. Colwill est vraiment insupportable tout comme Caicedo, mais c'est le premier cité qui couvre Martinelli. À nous d'aller chercher le 0-2 ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred76ers Posted November 10, 2024 Share Posted November 10, 2024 (edited) il y a 2 minutes, repiesh a dit : Je suis content pour lui. Surtout vu comment certains lui chient dessus. . Je suis content pour lui également, j’espère que ça va débloquer quelque chose. Mais son match est moyen je trouve, trop de touches de balle, manque de spontanéité. Même si le reste est toujours autant appréciable. @Edidas Sans prendre en compte les messages trop violent, tu trouves qu’il fait un bon match ? Edited November 10, 2024 by Fred76ers [img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miky_asc Posted November 10, 2024 Share Posted November 10, 2024 il y a 1 minute, ArseneFc a dit : Demander de l'impartialité sur l'arbitrage surtout sur Oliver c'est illusoire au mieux ou de la mauvaise fois au pire. Tu sais très bien le passif du mec et surtout combien de fois il nous a fait le coup quand un de nos joueurs à touché le ballon après une faute et combien il à été sévere. La sur l'action sont je parlais ya jaune sur les 2 qui touche et ça change leurs matchs, surtout qu'il ont pas de 1er jaune c'est-à-dire pas aussi punitif que quand il mets des 2éme jaune pour nos joueurs. Mais bon si faut faire semblant je peux le faire surtout que je suis pas celui qui commente le plus sur les arbitres d'habitude Je suis le première à râler sur L'arbitrage, mais ça devient le bon prétexte et la bonne excuse ses dernières temps à masquer le fond du problème qui est notre façon de jouer. Mon commentaire ne te viser pas particulièrement, j'ai déjà discuter de ça avec papapoupa31 je vais pas revenir la dessus on passe à autre chose. C'est juste que à force de passer son temps à pleurer sur un arbitrage on oublie l'essentiel qui est notre fond de jeux A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted November 10, 2024 Share Posted November 10, 2024 à l’instant, Edixon a dit : Cette équipe est vraiment meilleure avec la créativité d'Ødegaard. Martinelli joue bien le coup avec un Sanchez qui couvre très mal son premier poteau. Colwill est vraiment insupportable tout comme Caicedo, mais c'est le premier cité qui couvre Martinelli. À nous d'aller chercher le 0-2 ! Mouais on fait pas un bon match. Mais c'est le genre de passe qu'il faut être capable de faire en effet. Timber un mélange de Ronaldo, Ronaldinho. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mumakil Posted November 10, 2024 Share Posted November 10, 2024 Donc on est d'accord Martinelli est nul, un minable, j'ai lu un poulet sans tête (dans un autre topic) Là il est devenu dieu pour ses mêmes personnes. 2 1 Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hp6 Posted November 10, 2024 Share Posted November 10, 2024 wow timber ce qu'il a fait passer plusieurs joueurs et frapper (de peu à côté) ça me rappelle Gvardiol j'espère qu'il pourra s'améliorer sur ce point ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Leftovers Posted November 10, 2024 Share Posted November 10, 2024 Caceido j'ai envie de le boxer, de lui faire du mal. J'aimerais qu'on joue l'homme et pas le ballon sur lui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hp6 Posted November 10, 2024 Share Posted November 10, 2024 Lavia blessé et remplacé par Enzo Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArseneFc Posted November 10, 2024 Share Posted November 10, 2024 à l’instant, Miky_asc a dit : Je suis le première à râler sur L'arbitrage, mais ça devient le bon prétexte et la bonne excuse ses dernières temps à masquer le fond du problème qui est notre façon de jouer. Mon commentaire ne te viser pas particulièrement, j'ai déjà discuter de ça avec papapoupa31 je vais pas revenir la dessus on passe à autre chose. C'est juste que à force de passer son temps à pleurer sur un arbitrage on oublie l'essentiel qui est notre fond de jeux Je pense pas que les gens s'en servent comme excuse ça serait vraiment pas judicieux on à de vrai soucis qui explique notre méforme. L'année dernière c'était la même histoire avec les arbitres et on avait des meilleurs résultats. Nan j'imagine que ça ne vise pas que moi mais c'était juste après le miens je préférais préciser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hp6 Posted November 10, 2024 Share Posted November 10, 2024 à l’instant, The Leftovers a dit : Caceido j'ai envie de le boxer, de lui faire du mal. J'aimerais qu'on joue l'homme et pas le ballon sur lui. il a un jeu vraiment fait de coup bas, physiquement il est baraqué, ses coups doivent faire bien mal et il compte bien en foutre de nombreux petit coup au passage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edixon Posted November 10, 2024 Share Posted November 10, 2024 il y a 2 minutes, papapoupa31 a dit : Mouais on fait pas un bon match. Mais c'est le genre de passe qu'il faut être capable de faire en effet. Timber un mélange de Ronaldo, Ronaldinho. C'est un match entre deux équipes qui se ressemblent et qui jouent avec le frein à main car le résultat est important. Quand je parle de créativité elle peut être sur une seule passe comme sur la créativité collective. Et cette "passe" Odegaard sait la faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madness97215 Posted November 10, 2024 Share Posted November 10, 2024 Cette frappe… Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted November 10, 2024 Share Posted November 10, 2024 La frappe de Neto est dingue mais qu’est ce qu’il est seul… Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moe Green Posted November 10, 2024 Share Posted November 10, 2024 Petite équipe incapable de tenir un score Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hp6 Posted November 10, 2024 Share Posted November 10, 2024 Neto qui égalise, on recule trop c'est fou pourquoi on laisse tant chelsea jouer le match n'est pas fini Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miky_asc Posted November 10, 2024 Share Posted November 10, 2024 Il avais un boulevard pour frapper.... A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacazotte Posted November 10, 2024 Share Posted November 10, 2024 Non mais on le laisse tranquillement frapper, c'est pas normal Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Leftovers Posted November 10, 2024 Share Posted November 10, 2024 Mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
House Posted November 10, 2024 Share Posted November 10, 2024 But magnifique, tout est à refaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted November 10, 2024 Share Posted November 10, 2024 C'est quoi la position de Rice sur le but là? Vraie question qu'est ce qu'il fout arrière droit, j'ai pas suivi l'action d'avant? Partey un peu bas aussi, mais c'est clairement la zone de Rice que Neto attaque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts