Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[CC - 4ème tour] Preston 0-3 Arsenal

Kloro

Preston v Arsenal  

13 membres ont voté

1. 1. Preston v Arsenal

• Victoire de Preston
      0
    • Match nul
      0
    • Victoire d'Arsenal
      13

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/30/24 à 23:00

Messages recommandés

Jorgi et Zinch en double pivot quand on à la balle, c'est comme une plaque de beurre demi-sel breton: ca lie, enrichi et amène un soupcon de caramélisation au tout.

Dommage qu'ils soient incapable de défendre en reculant, dans un match pépér comme ça, c'est juste excellant. 

• Aimer 1
  • Haha 1

MT pas mauvaise, content de voir Zinchenko, Kiwior, Jesus et Jorginho prendre du rythme.

Nwaneri profite de sa chance, et doit vraiment pousser Arteta dans la réflexion de le titulariser en PL, ce potentiellement dès samedi c’est cool. 

Sympa de voir Lewis Skelly à ce niveau aussi.

il y a 8 minutes, Auré a dit :

C'est vrai que ça doit être douloureux de voir ton équipe mener 2-0 avec un jeune de 17 ans que tu as choisi de titulariser qui marque.

Rien à voir du tout, dans le sens où vu ce que propose Nwaneri, il ne va plus pouvoir le laisser moisir sur le banc encore longtemps.

Il va être obligé de le faire jouer en PL / C1 et le prendre comme un concurrent sérieux dans la rotation.

Je sais vraiment pas quoi penser de merino.... je le trouve vraiment absent de l'équipe ... on voit bien notre jeune pépite qui est omniprésent au milieu, ainsi que jorgi  mais merino on dirais qu'il ne sais pas ou se situer par rapport a ses coéquipier . 

un peu déçu par sterling je m'attendais vraiment a mieux le concernant.

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Bonne 1er MT, très maitrisée. Bon faut dire qu'en face c'est d'une extrême faiblesse, mais on a aligné une très belle équipe mine de rien. 

Derrière c'est costaud, RAS. Jesus très bon pour l'instant, très disponible et mobile, content qu'il ait marqué. Nwaneri montre encore beaucoup de personnalité, son but est magnifique (ça rappelle plusieurs buts qu'il a marqué en jeune), il a un tout petit peu de déchet parfois mais il tente des choses et ça nous fait du bien.

Merino et Martinelli très discret, c'est pas plus mal étant donné qu'ils enchainent et qu'ils vont enchainer jusqu'à la trêve. Jorgi très disponible à la construction, quand il joue dans un fauteuil comme ça ça parfait facile pour lui.

Un peu déçu de Sterling, il n'est pas du tout catastrophique, mais il me donne cette impression de jouer à 50% avec très peu d'engagement et d'intensité, que ce soit dans le repli (bon aujourd'hui pas de risque), dans la prise de profondeur et dans la provocation. Ca se voit qu'il n'a pas faim, c'est dommage, perso j'en attendait beaucoup de lui mais depuis son arrivée on ne le sent pas hyper engagé sur le terrain, il ne fait rien pour bousculer la hiérarchie. 

Cette compétition perso je suis pour qu'elle soit supprimée, elle ne sert pas à grand chose, surtout que la majorité des pays n'ont pas ou plus de coupe de la ligue et que les calendriers sont déjà surchargés de matchs. Néanmoins, on va se qualifier en 1/4, et on ne sera qu'à 2 matchs d'une finale à Wembley et d'un titre ensuite, donc pourquoi pas, un titre ça fait toujours du bien (surtout que City est en train de se faire sortir).

à l’instant, Miky_asc a dit :

Je sais vraiment pas quoi penser de merino.... je le trouve vraiment absent de l'équipe ... on voit bien notre jeune pépite qui est omniprésent au milieu, ainsi que jorgi  mais merino on dirais qu'il ne sais pas ou se situer par rapport a ses coéquipier . 

un peu déçu par sterling je m'attendais vraiment a mieux le concernant.

Pour Merino, il faut clairement lui laisser du temps, c'est vraiment pas un poste facile + c'est seulement son troisième match en tant que titulaire (il me semble) 

Je ne vois pas trop de quel déchet vous parlez pour Nwaneri, il a 100% de passes réussies les gars.

Il a fait 1 ou 2 mauvais choix, notamment sur la frappe où il glisse, mais globalement c'est très très propre.

J'aime Kampberg.

2 passes décisives pour Kiwior, très content pour lui.

Une balle comme ça sur Havertz ça fait forcément but.

Et vrai caviar de Nwaneri juste avant sur Jesus, dommage qu'il soit mal positionné.

J'aime Kampberg.

• The Wilsh a changé le titre en [CC - 4ème tour] Preston 0-3 Arsenal

Pouah magique Nwaneri qui aurait pu nous faire cadeau d'un deuxième but magnifique en seconde période :amoureu:

Kai, lui, il n'a pas le temps et plante son but habituel. J'ai bien aimé l'attitude de Jesus personnellement, beaucoup disponible et collectif, ça dénote des dernières apparitions.

Bon l'adversaire n'a pas vraiment été au niveau du rendez-vous, mais finalement c'est pas plus mal, on a pu faire tourner tranquillement et on se propulse à 3 matchs d'une finale ! 

Contexte super favorable par rapport aux autres affiches dont Mikel a bien profité… l’effectif à énormément tourné que ce soit pour donner du temps de jeu ou pour reposer certains titulaires qui semblaient fatigués…

Résultat top, City éliminé (un gros concurrent), en espérant qu’au prochain tour notre effectif sera plus étoffé avec les retours de blessures, car le calendrier risque d’être tout aussi tendu.

Modifié par guyguess

il y a 3 minutes, guyguess a dit :

Contexte super favorable par rapport aux autres affiches dont Mikel a bien profité… l’effectif à énormément tourné que ce soit pour donner du temps de jeu ou pour reposer certains titulaires qui semblaient fatigués…

Résultat top, City éliminé (un gros concurrent), en espérant qu’au prochain tour notre effectif sera plus étoffé avec les retours de blessures, car le calendrier risque d’être tout aussi tendu.

Savinho se blesse peut être gravement en plus, même si c'est triste, c'est encore un coup dur pour City, à voir après les examens.

Nous pas de blessés je crois, et en effet on a fait tourner, donc reposer les joueurs qui jouent beaucoup et redonner du rythme aux autres, c'est très bien.

Modifié par papapoupa31

Belle gestion d'Arteta.

J'étais circonspect qu'il fasse entrer Partey et Saka, mais pas de casse, donc tout va bien.

City, Chelsea, Aston Villa éliminés, soit trois adversaires potentiels coriaces, + Leicester et Brighton.

On jouera Crystal Palace en 8ème, le 17 décembre.

Avec un Tottenham-United qui va encore éliminer un gros.

Modifié par Auré
  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Il y a 3 heures, Auré a dit :

Belle gestion d'Arteta.

J'étais circonspect qu'il fasse entrer Partey et Saka, mais pas de casse, donc tout va bien.

City, Chelsea, Aston Villa éliminés, soit trois adversaires potentiels coriaces, + Leicester et Brighton.

On jouera Crystal Palace en 8ème, le 17 décembre.

Avec un Tottenham-United qui va encore éliminer un gros.

A domicile en plus.

Liverpool qui est notre principal adversaire selon moi se déplace à Southampton, donc s'en sort bien.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..