Lacazotte Posted October 30 Share Posted October 30 il y a 1 minute, Neodraken a dit : Bin en meme temps, il y avait mieux à faire que de tirer. Il y avait deux joueurs bien mieux placés. Bien sûr que y avait mieux à faire, je suis d'accord mais y a des façons de le dire/montrer, surtout qu'on parle d'un jeune joueur, je ne pense pas qu'il aurait eu la même réaction si c'était un cadre de l'équipe il y a 1 minute, Neodraken a dit : Bin en meme temps, il y avait mieux à faire que de tirer. Il y avait deux joueurs bien mieux placés. Bien sûr que y avait mieux à faire, je suis d'accord mais y a des façons de le dire/montrer, surtout qu'on parle d'un jeune joueur, je ne pense pas qu'il aurait eu la même réaction si c'était un cadre de l'équipe Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted October 30 Share Posted October 30 il y a 2 minutes, Neodraken a dit : Bin en meme temps, il y avait mieux à faire que de tirer. Il y avait deux joueurs bien mieux placés. Oui sur cette situation je suis d'accord, en déséquilibre faut mieux passer que tenter le tir. Nwaneri va prendre confiance, le potentiel est incroyable techniquement, à lui à apprendre à faire les bons choix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mumakil Posted October 30 Share Posted October 30 il y a 5 minutes, papapoupa31 a dit : C'est faible en face. Notre novice gardien devrait être tranquille (je l'espère). C'est valable à contre sens; On est pas foufou !! Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacazotte Posted October 30 Share Posted October 30 Jesussssss ça va lui faire tellement de bien ce but Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted October 30 Share Posted October 30 Jesus qui finit et bien en plus! Incroyable Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Leftovers Posted October 30 Share Posted October 30 Enfin il marque alléluia Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted October 30 Share Posted October 30 L'arbitre qui se rapproche même pas pour voir si ça va sur la blessure de Marti, il y va juste pour lui dire de se barrer du terrain, incroyable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Leftovers Posted October 30 Share Posted October 30 Perdre encore un titulaire sur un match de coupe de la ligue Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted October 30 Share Posted October 30 PEEEEPPPIIITEEEE Link to comment Share on other sites More sharing options...
House Posted October 30 Share Posted October 30 MAMAMIAAAAAA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacazotte Posted October 30 Share Posted October 30 MAIS IL EST TOUT BONNEMENT INCROYABLE Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Leftovers Posted October 30 Share Posted October 30 Ptdr Nwaneri Link to comment Share on other sites More sharing options...
St3pH Posted October 30 Share Posted October 30 Une lunette de nettoyée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted October 30 Share Posted October 30 Quel insolent J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mumakil Posted October 30 Share Posted October 30 Fuk........ng but !!! Bravo à lui. Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted October 30 Share Posted October 30 Oh la pépite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saha Posted October 30 Share Posted October 30 Ah ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edixon Posted October 30 Share Posted October 30 Nwaneri c'est exceptionnel, vraiment ! Quel kiffe de le voir jouer à chaque fois. Et le but, tu sais qu'il va arriver. Incroyable ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassemo Posted October 30 Share Posted October 30 Nwaneri en mode : Arteta arrête de me faire chier, je veux être titulaire hahahaha Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacazotte Posted October 30 Share Posted October 30 Sterling c'est très très mauvais sur cette mi-temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Leftovers Posted October 30 Share Posted October 30 Arteta en PLS lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Auré Posted October 30 Popular Post Share Posted October 30 il y a 3 minutes, The Leftovers a dit : Arteta en PLS lol C'est vrai que ça doit être douloureux de voir ton équipe mener 2-0 avec un jeune de 17 ans que tu as choisi de titulariser qui marque. 5 1 J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted October 30 Share Posted October 30 Ils sont déjà cramés Preston et quand tu vois notre banc ça peut faire mal. On est deux tons au dessus, reste à jouer juste. Un peu frustré par Sterling surtout, et un peu Jesus même si ça va mieux depuis le premier but. Saliba, Zinch et Jorginho se balladent (un match pour eux pour ces deux derniers), Merino monte en puissance, Nwaneri semble être le crack attendu mais y'a plein d'améliorations à lui amener, dire qu'il va apprendre avec le O ça va être effrayant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
repiesh Posted October 30 Share Posted October 30 J'allais dire beaucoup de mauvais choix pour ethan... et paf! Bref il a du déchet (normal à son âge) mais quel kiff. Sterling je le trouve très lourd. Mais on sent qu'il peut-être dangereux notamment lorsqu'il joue la passe. Maintenant jusque là j'ai vu essentiellement du déchet chez lui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted October 30 Share Posted October 30 C'est simple tout le monde est bon voir très bon sauf nos ailiers, Martinelli et Sterling, un peu plus l'anglais que le brésilien C'est simple, j'ai pas vu Sterling provoquer une seule fois, il se contente de rejouer vers l'arrière et ralentit le jeu à chaque prise de balle, plus on le voit jouer et plus on comprend pourquoi Arteta l'utilise pas plus il apporte rien et il compense pas avec une activité spectaculaire sans ballon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts