The Wilsh Posted October 30 Share Posted October 30 il y a 20 minutes, AlexCrazy a dit : Il est pas blessé le jeune Setford ? Non il est de retour depuis quelques semaines et a même rejoué en équipe de jeunes. Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peter Pan Posted October 30 Share Posted October 30 il y a 59 minutes, Auré a dit : Neto est cup-tied. ça en fait des matchs qu'il ne peut pas jouer mine de rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted October 30 Share Posted October 30 Il y a 3 heures, Forward a dit : Raya White Saliba Kiwior Lewis-Skelly Jorginho Nwaneri Merino Saka G.Jesus Sterling Subs : Setford, Kacurri, Nichols, Zinchenko, Rice, Trossard, Martinelli, Kabia, Havertz Avec Timber et Partey au repos. Peut être une titularisation de Setford et Nichols. Les deux plus probables pour être titulaires. Je vois pas Zinchenko tout de suite titulaire mais entrer en jeu oui. Devant tout dépend de Saka sinon je mettrais Trossard à gauche et Sterling à droite. Merino titulaire plutôt que Rice. J’aimerai vraiment qu’on se passe de Saka et White sur ce match… Je sais que c’est pas du tout dans le style d’Arteta, mais on a déjà trop de blessés et ça devient critique à certains postes, donc je mettrai Trossard et Zin, à voir qui peut jouer arrière droit dans ce 11… (au final ce gars là sera milieu de terrain à 90% du temps). Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexCrazy Posted October 30 Share Posted October 30 Saka je sais pas, il a manqué deux matchs. Une petite heure de jeu ce serait bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edixon Posted October 30 Share Posted October 30 (edited) Cette vidéo me donne envie de voir Zinchenko au milieu. Idéalement j'aimerais voir ça : Setford Nichols Saliba Kiwior Lewis-Skelly Jorginho Zinchenko Merino Nwaneri Jesus Sterling Edited October 30 by Edixon Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted October 30 Share Posted October 30 il y a 5 minutes, Edixon a dit : Cette vidéo me donne envie de voir Zinchenko au milieu. Idéalement j'aimerais voir ça : Setford Nichols Saliba Kiwior Lewis-Skelly Jorginho Zinchenko Merino Nwaneri Jesus Sterling Je crois qu’il le fait très souvent avec l’Ukraine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edixon Posted October 30 Share Posted October 30 (edited) il y a 16 minutes, guyguess a dit : Je crois qu’il le fait très souvent avec l’Ukraine. Oui oui. Dans un rôle un peu différent de celui que je lui vois s'il remplace Ødegaard au pressing. Edited October 30 by Edixon Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassemo Posted October 30 Share Posted October 30 Y'aura aussi Newcastle - Chelsea Manyoo - Leicester Spurs - City Brighton - Liverpool 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted October 30 Share Posted October 30 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted October 30 Share Posted October 30 (edited) Edited October 30 by Neodraken 1 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edixon Posted October 30 Share Posted October 30 Arsenal: Setford, Timber, Saliba, Kiwior, Zinchenko, Jorginho, Merino, Nwaneri, Sterling, Martinelli, Jesus. Subs: Raya, Nichols, Lewis-Skelly, Heaven, Partey, Rice, Trossard, Saka, Havertz. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mumakil Posted October 30 Share Posted October 30 il y a 15 minutes, Neodraken a dit : Vu la liste des alignés et la liste des remplaçants. On ne va pas à Preston pour enfiler des perles !!! Bon match à nous. Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted October 30 Share Posted October 30 Dommage de faire jouer tilber qui revient juste de blessure et à du mal à enchaîner, le reste c'est top. Pourvu que jésus marque enfin un but ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forward Posted October 30 Share Posted October 30 Setford et Zinchenko sont titulaire. Timber plutôt que White qui n’est d’ailleurs pas dans le groupe. Martinelli est titulaire. Déçu de pas voir Lewis-Skelly, c’est ma seule déception. J’aime le milieu avec Nwaneri et Merino. Heaven sur le banc (et pas Kacurri). Je m’attendais à voir Kabia dans le groupe aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edixon Posted October 30 Share Posted October 30 N'oublions que Preston a éliminé Fulham au dernier tour. Il fallait maintenir un minimum de compétitivité dans ce 11. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted October 30 Share Posted October 30 C'est pas mal comme compo, quasiment celle que je voulais. En espérant que ça aille pour Timber. J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edixon Posted October 30 Share Posted October 30 il y a 27 minutes, Auré a dit : C'est pas mal comme compo, quasiment celle que je voulais. En espérant que ça aille pour Timber. Je m'attends à ce que Timber joue 60 min. Sinon je suis hypé à l'idée de voir Nwaneri et je suis intéressé de voir ce que va faire Setford. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forward Posted October 30 Share Posted October 30 Sam Greenwood l’ancien Gunner est titulaire avec Preston. Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Leftovers Posted October 30 Share Posted October 30 La passe de Nwaneri dans l'intervalle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted October 30 Share Posted October 30 Ils ont un sacré stade PNE pour un club de 2ème division ! J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mumakil Posted October 30 Share Posted October 30 il y a 2 minutes, Auré a dit : Ils ont un sacré stade PNE pour un club de 2ème division ! Mais oui grave ! je n'y avait prêté attention ! Et puis y a du monde ! Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted October 30 Share Posted October 30 Nwaneri crève l'écran, ça fait bien plaisir de revoir Jorginho aussi, ses passes dans les petits espaces J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacazotte Posted October 30 Share Posted October 30 Faudrait que Jorginho se calme à gueuler comme ça sur Nwaneri Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted October 30 Share Posted October 30 C'est faible en face. Notre novice gardien devrait être tranquille (je l'espère). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted October 30 Share Posted October 30 il y a 2 minutes, Lacazotte a dit : Faudrait que Jorginho se calme à gueuler comme ça sur Nwaneri Bin en meme temps, il y avait mieux à faire que de tirer. Il y avait deux joueurs bien mieux placés. insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts