Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - J3] Arsenal 1-0 Shakhtar Donetsk

The Wilsh

Arsenal v Shakhtar  

14 membres ont voté

1. 1. Arsenal v Shakhtar

• Victoire d'Arsenal
      10
    • Match nul
      3
    • Victoire du Shakhtar
      1

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/22/24 à 22:00

Messages recommandés

Pas grand chose à dire sur la composition non plus. Je suis même content de pas voir Merino qui a été atroce samedi.

pas de justification de faire tourner en LDC, et puis on retrouvera peut être Saka ce dimanche. A voir.

il y a 3 minutes, Arno a dit :

Pas grand chose à dire sur la composition non plus. Je suis même content de pas voir Merino qui a été atroce samedi.

pas de justification de faire tourner en LDC, et puis on retrouvera peut être Saka ce dimanche. A voir.

J'espère aussi, pas Saka, pas Saliba, pas Odegaard ça ferait beaucoup ...

N'essayez pas de me raisonner je suis furax.

Bon match à tous! :)

il y a 29 minutes, Edixon a dit :

Écoute si tu as raison et que tous les entraîneurs des clubs qualifiés en LDC ont tort, essaie d'avoir un club. Écris nous quand tu es en poste.

Ok on peut plus discuter de rien donc?

Prochaine critique d'un joueur sur le forum, je répond au mec qu'il est pas joueur pro.

Autant fermer le forum.

Et désolé je suis plus occupé à avoir un vrai travail, plutôt qu'un emploi fictif payé à coup de millions pour 0 palmares.

Modifié par papapoupa31

Trossard qui tire les corners du gauche au moins on règle le problème du dernier match ou nos corners sortants étaient inefficaces (contraint par l'absence de nos gauchers), après ça reste forcément moins qualitatif qu'un vrai gaucher mais on verra bien  

Modifié par House

Je commence à revoir le regen de mon partey prime.

EDIT: suffit que je dise ça pour qu'il rate une passe longue.

Et on s'emmerde, comme à chaque match cette année ou presque.

Ou j'ai le plus vibré c'est la résistance contre City à 10 contre 11, c'est dire.

Modifié par papapoupa31

J’aime pas trop notre organisation… Calafiori qui pousse Rice très à gauche, Havertz half-space droit, Trossard isolé en pointe.

Calafiori a un gros potentiel mais peut-être qu’Arteta devrait faire comme Klopp et lui laisser le temps d’assimiler notre jeu avant de le lancer.

J'aime Kampberg.

il y a 8 minutes, The Leftovers a dit :

Pourquoi les commentateurs viennent de parler de 3 matchs de suspension pour Saliba ? 

Parce qu’ils ne connaissent pas la règle.

à l’instant, Auré a dit :

J’aime pas trop notre organisation… Calafiori qui pousse Rice très à gauche, Havertz half-space droit, Trossard isolé en pointe.

Calafiori a un gros potentiel mais peut-être qu’Arteta devrait faire comme Klopp et lui laisser le temps d’assimiler notre jeu avant de le lancer.

Je pense que la cascade de blessures joue… ça m’étonnerait qu’il serait titulaire si tous les défenseurs étaient dispo.

il y a 1 minute, Auré a dit :

Oui c'est pas bon, faut le dire, on joue un bloc bas on trouve 0 solutions.

Après c'est pas sa faute si on essaie de passer à droite alors qu'on fait tout pour avoir une supériorité numérique à gauche (par le fait que White reste bas et Cala remonte).

il y a 1 minute, na-oukine a dit :

Il lui arrive quoi à saliba ?

Va plus en edf mon gars, quand tu reviens tu vaut plus un clou.

Comme quoi la confiance, c'est vraiment un truc fragile (comme Havertz mais en sens inverse)

On est tellement dans le dur, on manque d'un maestro au milieu, encore et toujours, il est sur le banc (oui je sais je suis chiant mais c'est vrai)

il y a 9 minutes, papapoupa31 a dit :

Je commence à revoir le regen de mon partey prime.

Sur ce match-là oui c’est bien lui, il est énorme.

Dommage que les autres ne suivent pas…

• Merci 1

J'aime Kampberg.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..