SkyMan Posted October 22 Share Posted October 22 Le Shakthar ne fait absolument rien offensivement à part faire des passes au milieu. On est dans la gestion pure. Vraiment il faut déstresser, on joue sans Saka, ni Odegaard et Partey arrière droit. Je vois mal ce qu'on peut demander de plus comme débauche d'énergie avant un match face aux Reds. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabin Posted October 22 Share Posted October 22 Incapable de maitriser un match... On ne va pas s'en sortir avec toutes ses blessures Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted October 22 Share Posted October 22 Pas de blessure pour calafiori svp ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacazotte Posted October 22 Share Posted October 22 Calafiori blessé, on a vraiment pas de chance, j'espère qu'il sorti juste par précaution Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted October 22 Share Posted October 22 Et voilà p***** de m****, ça me les brise . Calafiori ça semble ligamentaire en plus ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabin Posted October 22 Share Posted October 22 Quelle idée de vouloir continuer!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Leftovers Posted October 22 Share Posted October 22 Mdr c'est enorme Link to comment Share on other sites More sharing options...
House Posted October 22 Share Posted October 22 (edited) On a perdu une séquence de changement pour 40 secondes, c'est pas bien malin tout ça J'espère que ce n'est tien de grave pour Rica, l'image faisait un peu peur Edited October 22 by House Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edixon Posted October 22 Share Posted October 22 Bon on se dirige à affronter Liverpool sans Calafiori et Saliba et certainement Timber... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norddine Posted October 22 Share Posted October 22 J'avais pronostiqué un nul et je pense qu'on y va petit à petit (même si je ne veux pas jouer le chat noir). On va aller du côté du Bernabéu, plus excitant. « Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. » – Malcolm X Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacazotte Posted October 22 Share Posted October 22 Penalty normalement Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted October 22 Share Posted October 22 (edited) La main je l’aurai pas vue honnêtement. Par contre c’est indiscutable elle va clairement vers le ballon. Edited October 22 by guyguess Link to comment Share on other sites More sharing options...
House Posted October 22 Share Posted October 22 (edited) Pouah le péno je l'avais totalement zappé en direct, bon on prend alors, il est évident en + (après ralenti) Edited October 22 by House Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Leftovers Posted October 22 Share Posted October 22 La gueule du penalty éclaté complet, y a rien qui va Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted October 22 Share Posted October 22 Le tir de Trossard c’est bcp trop facile à arrêter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacazotte Posted October 22 Share Posted October 22 Havertz aurait dû prendre le peno, mais Trossard allait sûrement faire son caca nerveux Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted October 22 Share Posted October 22 Mais p*****, si tu n'as pas les couilles de le frapper, ne le prends pas ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miky_asc Posted October 22 Share Posted October 22 Trossard bien dégueulasse encore une fois, penalty très mal frapper. Dailleur on avais l'image l'année dernière de Odegard ou saka je sais plus offrant le penalty à havertz pour qu'il lance ça saison, on aurais put la laisser à sterling pour le coup... 1 A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
House Posted October 22 Share Posted October 22 Trossard il nous pond un de ces matchs de gogol, qu'est ce qu'il fout encore sur le terrain par pitié Mikel 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted October 22 Share Posted October 22 à l’instant, Lacazotte a dit : Havertz aurait dû prendre le peno, mais Trossard allait sûrement faire son caca nerveux Havertz a une technique de frappe parfaite sur penalty oui… ça veut pas dire qu’il marque, mais ça a du sens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madness97215 Posted October 22 Share Posted October 22 il y a 1 minute, Miky_asc a dit : Trossard bien dégueulasse encore une fois, penalty très mal frapper. Dailleur on avais l'image l'année dernière de Odegard ou saka je sais plus offrant le penalty à havertz pour qu'il lance ça saison, on aurais put la laisser à sterling pour le coup... idem!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edixon Posted October 22 Share Posted October 22 À quelle heure il fait rentrer Nwaneri punaise ! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremz92 Posted October 22 Share Posted October 22 Quel match tellement faible d'Arsenal...pas une équipe de champion il faut quand même le reconnaître Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madness97215 Posted October 22 Share Posted October 22 Je sais que Nwaneri est jeune mais j aurais aimé qu’on lui donne plus de temps de jeu.. finalement l absence d odegaard pour l instant ne lui est pas bénéfique. quand celui ci reviendra , il aura encore moins de chance.. je ne comprend pas sa gestion.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted October 22 Share Posted October 22 Mais quel match de m**** encore ... a la maison, face au 4eme du championnat ukrainien. Cette saison elle est pas bonne. Mikel fait l'inverse de Midas, il a de l'or entre les mains et il en fait de la m****. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts