Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

[LDC - J3] Arsenal 1-0 Shakhtar Donetsk

Arsenal v Shakhtar  

14 members have voted

1. 1. Arsenal v Shakhtar

• Victoire d'Arsenal
      10
    • Match nul
      3
    • Victoire du Shakhtar
      1

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 10/22/24 at 10:00 PM

Recommended Posts

Le Shakthar ne fait absolument rien offensivement à part faire des passes au milieu. On est dans la gestion pure.

Vraiment il faut déstresser, on joue sans Saka, ni Odegaard et Partey arrière droit. Je vois mal ce qu'on peut demander de plus comme débauche d'énergie avant un match face aux Reds.

On a perdu une séquence de changement pour 40 secondes, c'est pas bien malin tout ça 

J'espère que ce n'est tien de grave pour Rica, l'image faisait un peu peur 

Edited by House

J'avais pronostiqué un nul et je pense qu'on y va petit à petit (même si je ne veux pas jouer le chat noir).

On va aller du côté du Bernabéu, plus excitant.

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

Trossard bien dégueulasse encore une fois, penalty très mal frapper. 

Dailleur on avais l'image l'année dernière de Odegard ou saka je sais plus offrant le penalty à havertz pour qu'il lance ça saison, on aurais put la laisser à sterling pour le coup... 

• Like 1

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

à l’instant, Lacazotte a dit :

Havertz aurait dû prendre le peno, mais Trossard allait sûrement faire son caca nerveux 

Havertz a une technique de frappe parfaite sur penalty oui… ça veut pas dire qu’il marque, mais ça a du sens.

il y a 1 minute, Miky_asc a dit :

Trossard bien dégueulasse encore une fois, penalty très mal frapper. 

Dailleur on avais l'image l'année dernière de Odegard ou saka je sais plus offrant le penalty à havertz pour qu'il lance ça saison, on aurais put la laisser à sterling pour le coup... 

idem!!

Je sais que Nwaneri est jeune mais j aurais aimé qu’on lui donne plus de temps de jeu.. finalement l absence d odegaard pour l instant ne lui est pas bénéfique.

quand celui ci reviendra , il aura encore moins de chance.. je ne comprend pas sa gestion..

Mais quel match de m**** encore ... a la maison, face au 4eme du championnat ukrainien.

Cette saison elle est pas bonne.

Mikel fait l'inverse de Midas, il a de l'or entre les mains et il en fait de la m****.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..