SkyMan Posted October 22 Share Posted October 22 Première mi-temps correcte sans Saka et Odegaard pour créer au milieu. Jesus se bat bien et manque de chance sur quelques occasions. Un peu trop d'imprécisions encore au milieu. Attention à Eguinaldo sinon le Shakhtar n'est pas dangereux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted October 22 Share Posted October 22 Bien aimé Partey, Jesus, Havertz. Après le soucis il est surtout collectif, on trouve pas grand monde entre les lignes regroupées du Shaktar. Mais on domine quand même timidement, un second but nus libérerai. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacazotte Posted October 22 Share Posted October 22 J'aimerais bien voir Merino à la place de Rice et Nwaneri à la place de Trossard Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted October 22 Share Posted October 22 à l’instant, Lacazotte a dit : J'aimerais bien voir Merino à la place de Rice et Nwaneri à la place de Trossard Yes c'est de bonnes idées. Mais vraisemblablement j'ai peut que Partey et Havertz marquent plus le pas dès la 60ème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted October 22 Share Posted October 22 Mi temps ennuyante, tempo lent, pseudo contrôle volontaire pour éviter les contres de la C1 mais bon... C'est tellement faible en face, lâche les vannes mets en 3 et fait tourner quoi... Partey énorme, Jesus pas mauvais mais rate trop devant, Kai et Marti très bon, Trossard nul et le reste fait le taff White méconnaissable, semble pas fit Vivement la fin du match 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacazotte Posted October 22 Share Posted October 22 il y a 1 minute, papapoupa31 a dit : Yes c'est de bonnes idées. Mais vraisemblablement j'ai peut que Partey et Havertz marquent plus le pas dès la 60ème. Partey finira sûrement le match ayant manqué la dernière trêve, je verrai plus Rice sortir vu qu'il enchaîne énormément mine de rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peter Pan Posted October 22 Share Posted October 22 il y a 7 minutes, SkyMan a dit : Attention à Eguinaldo sinon le Shakhtar n'est pas dangereux. Oui il a de la qualité. Les années passent et le Chakhtar Donetsk continue avec la filière brésilienne, je me demande d'où vient cette connexion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
House Posted October 22 Share Posted October 22 Bon c'était pas trop mal dans l'ensemble même si un peu inégal au fil de la MT Gros boulot de Martinelli devant, ça confirme son retour en forme, même si il y a toujours un peu de déchet dans son jeu (compréhensible vu la répétition des courses à haute intensité qu'il effectue). J'ai trouvé la MT de Kai sympa, il donne deux bons ballons de but en appuie à Trossard et Jesus. Trossard c'était assez cahotique par moment techniquement, sa MT n'est pas incroyable, Jesus il y avait du déchet et on le sent aussi assez limité dans ce registre mais il a réellement créé du désordre à plusieurs reprises rentrant à l'intérieur, donc c'était pas si mal finalement même si je n'aime pas ce type de profil en ailier (prend très peu la largeur et rentre systématiquement à l'intérieur, prend quasiment jamais la profondeur). Rice poussif, Partey encore très bon. Derrière j'ai trouvé White fébrile 2-3 fois, j n'ai pas trop aimé sa MT comme je n'avais pas aimé son match samedi. Globalement j'ai un mauvais feeling avec lui depuis le début de saison et l'absence d'Odegaard et Saka ça le rend presque inutile à la construction, on sent que la dynamique à droite est cassée, logique. Calafiori MT assez sympa, on le sent toujours assez fougeux mais un peu plus sur la retenu, sur le but il fait une vraie différence avec son appel à vide suffisamement tranchant et dans le bon timing pour déstabiliser le défenseur et permettre à Marti de s'ouvrir l'angle de frappe à l'intérieur. Raya-Gabi-Saliba pas grand chose à dire, en face c'est assez pauvre hormis le 7 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacazotte Posted October 22 Share Posted October 22 il y a 2 minutes, Kloro a dit : Mi temps ennuyante, tempo lent, pseudo contrôle volontaire pour éviter les contres de la C1 mais bon... C'est tellement faible en face, lâche les vannes mets en 3 et fait tourner quoi... Partey énorme, Jesus pas mauvais mais rate trop devant, Kai et Marti très bon, Trossard nul et le reste fait le taff White méconnaissable, semble pas fit Vivement la fin du match Je suis d'accord mais j'ai l'impression qu'on a cette approche depuis la saison passée, Arteta est devenu ultra craintif 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted October 22 Share Posted October 22 A noter le PSG mené chez lui à la mi-temps 1-0, et le Real mené 2-0 dans la revanche de la dernière finale de LDC. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted October 22 Share Posted October 22 Partey et Martinelli les hommes de cette 1ère mi-temps. White qui sort, ça confirme ce qu’on pressentait, il n’est pas fit. Allez Mikel, montre tes qualités ! J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted October 22 Share Posted October 22 Bien vu d'avoir sorti White. Il galopait pas mal et avec un jaune. Link to comment Share on other sites More sharing options...
House Posted October 22 Share Posted October 22 White qui sort, tant mieux, il était fébrile et avait déjà un jaune Rice glisse en 6, Partey à droite et Merino à son poste pour une MT entière, ça c'est cool Link to comment Share on other sites More sharing options...
etn' Posted October 22 Share Posted October 22 Rice qui retrouve le poste de 6. Ça va être intéressant à mater. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobmcgwayer Posted October 22 Share Posted October 22 Quelqu’un aurait un lien svp, je suis tout perdu là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miky_asc Posted October 22 Share Posted October 22 (edited) L'emirate recommence à ressembler à une bibliothèque.... Y a pas un bruit pas d'ambiance rien.... Le spectacle aide pas c'est sur mais quand même Edited October 22 by Miky_asc A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacazotte Posted October 22 Share Posted October 22 à l’instant, Miky_asc a dit : L'emirate recommence à ressembler à une bibliothèque.... Y a pas un bruit pas d'ambiance rien.... Le spectacle aide pas ses surs mais quand même J'ai l'impression d'assister à un match de Carabo cup à cause d'eux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexsaurus Posted October 22 Share Posted October 22 Je trouve que Jesus est remonté d'un cran par rapport à ces dernières prestations. Remuant, il tente des choses. Un peu brouillon et pas décisif, mais on a l'impression que ce serait le moment qu'il plante un but pour booster sa confiance et retrouver un joueur décisif. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacazotte Posted October 22 Share Posted October 22 Trossard est ignoble, faut le sortir et vite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nujabes Posted October 22 Share Posted October 22 il y a 19 minutes, Kloro a dit : Mi temps ennuyante, tempo lent, pseudo contrôle volontaire pour éviter les contres de la C1 mais bon... je trouve que ça résume globalement notre début de saison. je prends pas énormément de plaisir devant la télé pour le moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
arsenewho Posted October 22 Share Posted October 22 Nos joueurs on la manie de perdre la balle trop facilement. sinon trossard , il veut faire une autre passe D a l’adversaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacazotte Posted October 22 Share Posted October 22 Les matchs commencent vraiment à me faire chier, je ne prends plus aucun plaisir, c'est lent, ça ronronne, on ne presse quasi même plus et préfère rester à 11 derrière, j'en ai sincèrement marre de nos matchs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mumakil Posted October 22 Share Posted October 22 il y a 5 minutes, Nujabes a dit : je trouve que ça résume globalement notre début de saison. je prends pas énormément de plaisir devant la télé pour le moment. Pareil que toi et comme le disait Kloro avant, vivement la fin du match. Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norddine Posted October 22 Share Posted October 22 il y a 14 minutes, bobmcgwayer a dit : Quelqu’un aurait un lien svp, je suis tout perdu là Tu ne rates rien t'inquiètes « Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. » – Malcolm X Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted October 22 Share Posted October 22 (edited) Calafiori qui se blesse ça commence à faire vraiment bcp… On aura bientôt plus de joueurs blessés que valides. Edited October 22 by guyguess Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts