Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J5 - Manchester City 2-2 Arsenal

Le sujet sera automatiquement verrouillé le à 22:00


SkyMan

J5 - Manchester City v Arsenal   

21 membres ont voté

  1. 1. MCFC v AFC

    • Victoire de Manchester City
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 1 minute, AlexCrazy a dit :

Mais tu ne peux pas accepter cette explication lorsque Joao Perdro ne se prend pas un jaune pour un gain de temps beaucoup plus flagrant la semaine dernière et idem pour Doku aujourd'hui. A un moment donné ce n'est plus possible d'accepter ces décisions. Enfin ça va aller jusqu'à où ?

il faudrais noter toute ces actions quelques part parce que vraiment ça n'arrive que pour Arsenal ce genre de carton ... je veux bien que se soit la règle mais DONC Doku = Jaune tout simplement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Axelou a dit :


La décision a été expliquée. Tu peux ne pas être d’accord avec, mais elle a une explication.

 

Ca fait partie du jeu, il faut faire avec. Et vous l’avez partiellement réussi. Quand tu vois le nombre d’équipes qui se font cartonner par City. Allez leur faire perdre 2 points chez eux, c’est énorme.

 

Et eux aussi y ont laissé des plumes. La perte de Rodri pourrait leur faire beaucoup de mal.

le soucis c'est que j'ai vu une quinzaine de situations similaires depuis le rouge de Rice. Et pas de jaunes (plusieurs fois contre nous).

Et pire que le geste de Trossard aujourd'hui.

 

Non c'est un scandale et un vol sur le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis satisfait du résultat et j'aurai signé tous les jours avant le match, mais encore une fois nos points perdus cette saison viennent pas de nos performances mais d'un facteur extérieur nommé l'arbitrage 

 

On fait 11/15 en ayant joué Villa away, Brighton, Tottenham away et City away ce qui est un excellent bilan, on aurait pu se retrouver à 13/15 voir 15/15 aujourd'hui si ces clowns d'arbitres nous avaient pas tué sur deux matchs 

 

Concernant ce match je donnais pas cher de notre peau après le but d'Haaland, on était bien dans partie mais une erreur de concentration et on a encaissé, mais c'était sous estimer le mental incroyable de l'équipe qui non seulement revient au score mais parvient à prendre l'avantage

 

J'ai trouvé tous les joueurs bons, j'ai trouvé Partey étonnamment vif avec le ballon et sans, il sortait bien sur son joueur en seconde quand on était acculés

 

Raya exceptionnel malgré les deux buts, j'ai trouvé son placement étrange sur le premier mais il nous a tellement soulagé en captant tous les ballons aériens, de bons arrêts sur sa ligne mais malheureusement à force d'être sollicité ça allait finir par plier 

 

Bref on a déjà trois des pires déplacements faits, on est pas distancés dans cette course au titre, rien à dire on est biens pour le moment 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, AlexCrazy a dit :

Qu'est ce j'aimerais une sortie d'Arteta en conf de presse quitte à se faire sanctionner, voir même une banderole à l'Emirates ... Je suis dégoûté ... mais il faut que je m'arrête là :(

Courage frère, je pense qu’on est tous dans le même état là. 
 

Ce City en tout cas, est prenable, ils perdront des points.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien qu'extrêmement fier de cette équipe, je suis désolé mais je n'arrive pas à me contenter du résultat. Notre résistance a prouvé que l'on était bien plus méritants de la victoire que du nul. C'est tout.

 

Donc là j'ai un peu les boules, demain j'aurais encore plus les boules et après-demain encore plus plus les boules.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Arno a dit :

Courage frère, je pense qu’on est tous dans le même état là. 
 

Ce City en tout cas, est prenable, ils perdront des points.


Sans KDB et peut être sans Rodri c’est plus la même équipe. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Hp6 a dit :

il faudrais noter toute ces actions quelques part parce que vraiment ça n'arrive que pour Arsenal ce genre de carton ... je veux bien que se soit la règle mais DONC Doku = Jaune tout simplement 

A un moment donné, on va commencer à voir un biais en défaveur d'Arsenal. C'est humain d'être biaisé, même quand on doit rendre la "justice", mais derrière on doit avoir quelque chose qui scrute tous ça et intervenir. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Hp6 a dit :

il faudrais noter toute ces actions quelques part parce que vraiment ça n'arrive que pour Arsenal ce genre de carton ... je veux bien que se soit la règle mais DONC Doku = Jaune tout simplement 

Quelqu'un pour en créer un topic svp :pray:

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Hp6 a dit :

Michael Oliver c'est l'arbitre qui ne voulait pas donner un deuxième carton jaune pour Kovacic à l'Emirates la saison dernière car il ne voulait pas ruiner le jeu.... 

 

(grosse faute sur Odegaard d'ailleurs ...)

Les plus beaux c’est que sa première jaune était déjà rouge direct et que la deuxième aussi valait rouge direct mais voila quand c’est contre Arsenal c’est différent 

 

 

j’espere qu’Arteta va dézinguer l’arbitrage en conférence de presse et que le club va communiqué et demander des comptes pourquoi pas une compil de décision sur des actions semblables entre les autres équipes et les joueurs d’Arsenal il doit facile y avoir 30’ de compil à trouver uniquement sur nos matchs et on peut toucher la vidéo de 10h si on prend les 3 dernières saisons.

 

mais ce n’est qu’un suite logique, 

Ça a commencé avec les fautes non sifflée ( le traitement de Saka c’était lunaire au point de sortir dans la presse) en globalement sur tous nos offensifs qui reçoivent très peu de fautes et provoquent très peu de cartons …

 

puis on a aussi été la seule équipe à prendre jaune car on prenait notre temps sur les rentrés en touche ( c’est vrai qu’on prend du temps qu’on mène ou soit menée mais les autres équipes qui prennent du temps reçoivent jamais de jaune bizarrement ) 

 

 

et la ils ont compris après 2 saisons entière a 11vs12 que pour faire perdre des points à Arsenal il faut les réduire à 10 … 

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, à une époque lorsque je regardais City / arsenal (ou l inverse d ailleurs) je n avais qu une seule espérance : que l on fasse un match correct et qu on ne prenne pas une leçon de football (une raclée). Force est de constaté que les temps ont bien changé puisqu aujourd’hui je peux dire avec fierté que nous leur tenons tête et la victoire ne se jouait à rien. Concernant l exclusion de Trossard j ai le sentiment qu il voulait lancer martinelli dans la profondeur (ce qui n est pas incohérent avec notre plan de jeu habituel en contre) et le fait qu il dégage la balle c est plus qu il est dans son action, focus et ne se rend pas compte que l arbitre vient à peine de siffler. J ai du mal à lui jeter la pierre, dans le foot les actions se passent à l instinct, le sien a été de jouer très vite après sa récupération,

le rouge est très sévère (surtout avec ce que je viens d expliquer, il n y avait pas de volonté selon moi de ralentir le jeu, on était dans les arrêts de jeux ils voulait lancer une dernière action). Pour en revenir sur la situation d arsenal, on dit général qu une bonne attaque fait gagner des matchs et une bonne défense fait gagner des titres, sur ce plan-la j ai vraiment le sentiment que nous allons dans la bonne direction et j en suis mega fier, ce match sera psychologiquement très important et son impact sera positif à l avenir,

j en suis persuadé. Notre back 4 est jeune est déjà très mature. Enfin, Arsenal a fait le taff contre City , ça serait bien maintenant que les autres clubs de première élague s y mettent un peu. J ai un peu le  souvenir dans pas mal de matchs l année passée que tous les clubs se donnaient à fond contre nous mais par contre partaient « perdants d avance » contre city et lâchaient très vite le match . Après le premier but ça ne jouait plus. J espère que la ligue se montrera un peu plus relevée contre eux cette année. Forcément un peu déçu de pas repartir avec les trois points mais je suis terriblement fier de nos joueurs. Merci de m avoir lu :) 

Modifié par flogunner
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Axelou a dit :


La décision a été expliquée. Tu peux ne pas être d’accord avec, mais elle a une explication.

 

Ca fait partie du jeu, il faut faire avec. Et vous l’avez partiellement réussi. Quand tu vois le nombre d’équipes qui se font cartonner par City. Allez leur faire perdre 2 points chez eux, c’est énorme.

 

Et eux aussi y ont laissé des plumes. La perte de Rodri pourrait leur faire beaucoup de mal.

Il n’y a pas pas à être d’accord ou pas ! 
la décision peut s’expliquer si effectivement doku prend jaune plutôt même chose contre Brighton la décision peut être explique si Joâo Pedro prend jaune plutôt. 
 

La c’est pas une décision de prise c’est un trucage pur est dur c’est marrant parce que depuis plusieurs saisons on voit les mêmes choses et que c’est de plus en plus gros et flagrant et petit à petit il serait temps que les romantiques ouvre les yeux la pl est truquée aucun doute 

 

il y a une heure, Hp6 a dit :

C'est énorme mais justement qui sait ce qui pouvait arriver a 11 contre 11 ? City est protégé par les arbitres et c'est pas normal 

 

Doku il fait pareil avant mais il ne reçoit pas de carton jaune ? ? ? c'est normal tu trouve ? qu'on applique la règle a certains et pas d'autres ? 

C’est pas city, sinon on peut dire la même chose de Brighton il y a bel et bien quelque avec du pouvoir qui a décider de nuire à Arsenal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • The Wilsh a changé le titre en J5 - Manchester City 2-2 Arsenal

Quand je pense que Oliver est le même mec qui a pas exclus Kovacic l’année passée, ça rend quand même assez dingue. Et il met 7 min de temps additionnel, une belle ordure quand même. 
 

Encore une fois, le 2eme jaune de Trossard y est, mais à ce moment là et si on veut de la consistance dans les décisions t’as minimum 1 voir 2 expulsés pr match de PL.

 

Le rouge de Rice contre Brighton passe encore, la, c’est vraiment degueulasse.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kdv100389 a dit :

C’est pas city, sinon on peut dire la même chose de Brighton il y a bel et bien quelque avec du pouvoir qui a décider de nuire à Arsenal 


Oui je sais qui c’est…

 

… Le Pape, j’ai des sources, plus d’info en MP :excl:

  • Aimer 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai jamais eu autant la rage après un nul d'Arsenal à City...

 

Olliver ne devrait plus être autorisé à nous arbitrer... 

 

Grosse force à tous les joueurs qui doivent être exténues avec un joueur de moins pendant une mi-temps et plus et 24h de récupération en moins avec le match de LdC cette semaine...

 

Quand je vois ces abrutis célébrer leur égalisation comme s'ils avaient gagné la LdC, ça me donne envie de vomir. J'espère qu'ils redescendront vite de leur nuage quand la justice s'occupera d'eux. 

 

Quant à la Ligue, un grand bravo à eux, un match qui était supposé être la "vitrine" de la PL s'est transformé en parodie de football et la décision débile de leur petit fouine de Olliver aura entrainé une parodie de football pendant 54 minutes...

 

 

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le recul je vois le verre à moitié plein… vu notre calendrier, être à 2 points du leader c’est franchement très bien.

 

Après on peut avoir la rage parce qu’on était à rien d’être premier avec 1 point d’avance, mais on prend 2 rouges, 2 matchs nuls, peut-être qu’il faudra qu’on évite le vice (même si sur ce coup Trossard j’ai du mal à lui en vouloir, Rice a fait une plus grosse l’erreur pour moi) et qu’on subisse celui des autres… c’est ridicule, mais c’est ce que nous demande le corps arbitral.

 

Quel match dans l’engagement et le don de soit… nos joueurs étaient tous cramés et aucun est critiquable à la fin du match.

Modifié par guyguess
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Edixon a dit :

 

 

Ben voilà... Ca illustre la question que je posais ailleurs : on est - me semble t'il - pas un équipe avec un jeu très rugueux, pas non plus une équipe de tricheurs ou de chouineurs (je pense à deux trois équipes... Newcastle, les Spurs il y a 4 5 ans, même MU...)
Un jour, il faudra nous expliquer comment c'est possible qu'on morfle autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Kdv100389 a dit :

Il n’y a pas pas à être d’accord ou pas ! 
la décision peut s’expliquer si effectivement doku prend jaune plutôt même chose contre Brighton la décision peut être explique si Joâo Pedro prend jaune plutôt. 
 

La c’est pas une décision de prise c’est un trucage pur est dur c’est marrant parce que depuis plusieurs saisons on voit les mêmes choses et que c’est de plus en plus gros et flagrant et petit à petit il serait temps que les romantiques ouvre les yeux la pl est truquée aucun doute 


Oui oui, je connais la chanson. C’est truqué, le monde vous veut du mal, c’est Arsenal contre le reste de l’humanité.

 

Tu te considères comment d’ailleurs ? Vu que tu pointes les « romantiques » comme si ils étaient des benêts alors que tu ne sais que parler d’arbitrage et de complot, pourtant tu te tapes les matches d’un championnat « truqué » toutes les semaines depuis x années.

 

Mais bon, je connais déjà ta réponse donc je vais m’épargner un débat inutile puisque tu es adepte du complot.

 

Tu as raison. Vous êtes les meilleurs du monde et les fédérations corrompues vous veulent du mal à vous spécifiquement. Arsenal est LE club victime du football dans le monde.

  • Haha 2

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Saha a dit :


Oui je sais qui c’est…

 

… Le Pape, j’ai des sources, plus d’info en MP :excl:

L’ironie c’est sympa après si tu es fan du club ou à évolué le joueur que tu as en pseudo je comprends que tu veuilles pas l’entendre. 
Vu que bon des matchs pour united il y en a eu un certain nombres pendant le mandat de SAF. 
puis bon le match le plus truquée de pl qui voit chuter les invincibles et l’arbitre qui a truquer le match qui fini responsable de l’arbitrage en PL on voit le genre de promotion que peuvent recevoir les arbitres qui acceptent d’écouter les ordres d’en haut 

 

allez bisous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Kdv100389 a dit :

puis bon le match le plus truquée de pl qui voit chuter les invincibles et l’arbitre qui a truquer le match qui fini


Donc on sait que c’est une personne de pouvoir à plus de 20ans, l’enquête avance. 
 

Ca colle avec l’âge du pape, je dis ça, je dis rien…

 

il y a 13 minutes, Alexsaurus a dit :

Un jour, il faudra nous expliquer comment c'est possible qu'on morfle autant.


Granit Xhaka. 
 

ps: ironie à part, je me suis exprimé, je suis d’accord que ce sont deux décisions vraiment stupides. Explicable mais vraiment stupide. Et le fait que ça tombe deux fois sur nous en deux semaines est juste lunaire.

 

ps12: un nul à Man City avec 11 joueurs j’aurai pris. Alors à 10, c’est un très un bon point malgré le coup de massue final. Haut les cœurs.

 

ps3: on a pas encore perdu de points à 11 joueurs sur le terrains. Malgré le calendrier de début de saison le plus compliqué du championnat. Haut les cœurs. 

 


 

 

Modifié par Saha
  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..