Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - J1] Atalanta 0-0 Arsenal


SkyMan

[LDC - J1] Atalanta v Arsenal  

19 membres ont voté

  1. 1. ABC v AFC

    • Victoire de l'Atalanta
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 09/19/24 à 19:00

Messages recommandés

à l’instant, papapoupa31 a dit :

Le seul qui fait une bonne entrée le match précédant... Reste sur le banc, navrant, comme de match.

Tu sens que marquer UN but les prochains matchs ca va vraiment être compliqué. 

 

 

 

Raya Saliba Gabriel vont avoir beaucoup de boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match n'est pas fini, mais un peu (voir beaucoup) déçu de l'ensemble du match.

On retrouve ce même style de matchs depuis le début de saison. La finition est absente, mais la défense est là.

Raya qui nous fait 2 matchs lunaires !! Contre les Spurs il nous fait du spectacle, ce soir il nous fait un one man show.

City, dimanche, me parait chiant, si on propose la même merguez.

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en [LDC - J1] Atalanta 0-0 Arsenal
il y a 4 minutes, Charles Kane a dit :

J'ai l'impression que vous parlez de Zizou prime avec Nwaneri, c'est un énorme talent mais il va pas nous faire gagner la ldc cette année, moi je suis plutôt pour pas le rusher.

Quel rapport avec Zizou, on parle d'un jeune frais qui va tout donner, vis à vis d'un joueur sur les rotules.

 

Bon on s'est bien reposé, pas de blessés, on retiendra ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, SkyMan a dit :

C'est Leandro Turpin qui va nous arbitrer ce soir :ph34r:

 

J'espère que l'on sera solide défensivement, comme je l'ai dit auparavant, j'attends surtout des victoires à domicile. Le reste sera du bonus surtout en Italie, contre l'Atalanta et l'Inter.

 

Satisfait pour le point, déçu par la prestation offensive. L'absence de Martin Odegaard va nous faire mal.

  • Aimer 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, papapoupa31 a dit :

Quel rapport avec Zizou, on parle d'un jeune frais qui va tout donner, vis à vis d'un joueur sur les rotules.

 

Bon on s'est bien reposé, pas de blessés, on retiendra ça.

Bah on a bien défendu, je pense que c'est le plus important pour nous maintenant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vraie purge, honteux ce match y a pas d'autres mots, 1 frappe en deuxième mi-temps contre l'Atalenta c'est tout bonnement honteux, on est beaucoup trop dépendant de Odegaard j'ai l'impression. Rien n'a changé par rapport à la saison passée si Odegaard ou Saka sont absents on devient Watford. Marti, Rice, Jesus, Partey c'est catastrophique en ce début de saison. Je suis vraiment inquiet pour les matchs à venir 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’était dur. Prestation atroce. On est bien payé de repartir avec un point tant on était à la ramasse, l’Atalanta montre de jolie chose et aurait pu repartir avec les 3 points sans le double arrêt incroyable de Raya. 
 

Jesus sous le même tempo de son entrée face à Tottenham, mauvais. Trossard pas super non plus, conserve trop son ballon. Au final les deux entrées que j’ai apprécié et qui pourrait être récompensé ce week-end c’est sterling et Calafiori.

 

match à oublier sinon.

Modifié par Arno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

défensivement toujours aussi solides ( magnifique parades de Raya )

Pour le reste c'est triste, Havertz et Saka font ce qu'ils peuvent mais les autres offensivement c'est triste quand même

 

Martinelli ce but possible ça lui aurait fait le plus grand bien

Jesus je ne sais plus quoi dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une sacrée purge où nos qualités physiques ont pris le dessus sur nos qualités techniques. L'absence d'Odegaard le met en évidence. 

 

Je m'attends à une autre purge de la sorte face à Man City suite à ce match et à celui-ci de Tottenham. 

 

Vivement les retours de Merino et Odegaard pour revoir du football. Avant ça j'espère que Nwaneri va pointer le bout de son nez à partir de la Cup mercredi prochain car il va falloir trouver la bonne formule sans quoi le temps sera long !

 

Même Zinchenko est absent alors que c'était peut-être l'occasion ou jamais de le voir au milieu chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Edixon a dit :

 

Vivement les retours de Merino et Odegaard pour revoir du football. 

C'est ça qui est triste et frustrant, dès qu'il manque un joueur on a l'impression qu'on a plus aucune identité de jeu. Je me rappelle de match du pool de Jurgen avec des remplaçants bah ça jouait toujours au football. 

Là on en est à regretter l'absence d'un joueur qui n'a jamais joué pour nous.

C'est pour ce genre de truc que je n'ai pas une confiance totale en Arteta.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Nul, atroce, naufrage, purge"... J'entends vos désappointements mais si je reconnais qu'on a pas été brillants, je trouve ces qualificatifs pour nos joueurs exagérés. Face à ce genre de messages, j'ai parfois l'impression de relire les réactions prématurées vis à vis de Xhaka il y a qq années ou de Havertz il y a un an. L'équipe est pas sur les rails c'est certain, mais on a des blessés importants. 
On est toujours ultra solides défensivement. On est en très bonne place en PL, et en C1 on revient avec un point de chez le vainqueur de la C3 de l'année passé sans avoir pu s'appuyer sur notre maestrø. (Et l'Atalanta c'est pas Pinouille-les-Graviers quand même...)

Perso, Je vais attendre un peu avant de me rouler par terre de désespoir.

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune créativité
Smith rowe vendu


Nwaneri qui est creatif ba il a pas les c***lles de le tester.

 

martinelli je pensais qu'il traversait juste un phase temporaire car j'adore le joueur mais je m'inquiete.

 

Arteta faut surtout pas quil ait un totem infini sous pretexte quil a remis le club dans les bons rails.

 

Heureusement une charniere centrale dingue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Alexsaurus a dit :

"Nul, atroce, naufrage, purge"... J'entends vos désappointements mais si je reconnais qu'on a pas été brillants, je trouve ces qualificatifs pour nos joueurs exagérés. Face à ce genre de messages, j'ai parfois l'impression de relire les réactions prématurées vis à vis de Xhaka il y a qq années ou de Havertz il y a un an. L'équipe est pas sur les rails c'est certain, mais on a des blessés importants. 
On est toujours ultra solides défensivement. On est en très bonne place en PL, et en C1 on revient avec un point de chez le vainqueur de la C3 de l'année passé sans avoir pu s'appuyer sur notre maestrø. (Et l'Atalanta c'est pas Pinouille-les-Graviers quand même...)

Perso, Je vais attendre un peu avant de me rouler par terre de désespoir.

J'crois que les gens sont juste frustré, c'est la ldc on s'attend à vibrer un peu. Sinon on regarde juste les résultats et on fait nos compte à la fin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tester Nwaneri ?

 

Je comprends qu'Arteta soit précautionneux vis à vis de mettre un jeune pour le premier match de Champion's league.

 

C'est un bon point qu'on a pris face au vainqueur de l'europa League dans son stade.

  • Aimer 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Chabin a dit :

J’espère que les tête étaient déjà à City. On a clairement manqué de rythme. Pas grave, on prend un point. 


J'ai peur qu'on ai laissé beaucoup d'énergie pour aller pigner les Spurs chez eux. Havertz avait tout donné contre Tottenham, il était plié en fin de match et ça se ressentait encore ce soir, même s'il a fait le taf en bon petit soldat. Pareil pour Saka. Et pour Timber aussi. Il va falloir qu'ils se reposent pour aller inquiéter l'ogre dans sa tanière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le point manquant c’est Odegaard aussi simple que ça 

 

Le seul capable de lancer nos offensifs , de garder la balle de façon intelligente et de sortir parfois des passes venues d’ailleurs 

 

Je comprends franchement que beaucoup demandent Nwaneri car le seul créatif qu'on a au milieu pour l’instant

 

on a manqué de folie comme contre les Spurs et je pense que ça va durer longtemps

 

Pour quelques journées faut s’attendre a un Athletico Madrid bis comptant sur notre solidité défensive.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..