SkyMan Posted September 19 Author Share Posted September 19 il y a 15 minutes, guyguess a dit : J’espère… sinon je souscris vite à un truc En fait tu as raison, c'est uniquement jusqu'à 3 et il faut souscrire à 10€ par mois pour avoir Canal+ Live 4... c'est désolant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted September 19 Share Posted September 19 (edited) Donc pas moyen de voir Arsenal sans payer en plus ? Mais non les rats Édit : c'est bon j'ai trouvé Edited September 19 by Len14 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted September 19 Share Posted September 19 Faut l’option multisports ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexsaurus Posted September 19 Share Posted September 19 C'est Trossard qui arbitre... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted September 19 Author Share Posted September 19 à l’instant, guyguess a dit : Faut l’option multisports ?! J'étais sur Canal+ Live 3, je suis passé à la chaine suivante et Canal+ Live 4 est bloqué. Il faut payer l'option Pass Coupe d'Europe à 10 euros par mois... Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted September 19 Share Posted September 19 à l’instant, SkyMan a dit : J'étais sur Canal+ Live 3, je suis passé à la chaine suivante et Canal+ Live 4 est bloqué. Il faut payer l'option Pass Coupe d'Europe à 10 euros par mois... Je trouve pas cette option ça me soule… Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mumakil Posted September 19 Share Posted September 19 Perso j'ai C+ avec le pack sport. Je passe par l'appli MyCanal via ma Nvidia Shield. Je dois être à 40 balles par mois. C'est chère, mais on à le droit à tout!! Même au HDR depuis vendredi ! Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mumakil Posted September 19 Share Posted September 19 Havertz !!! Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted September 19 Share Posted September 19 (edited) il y a 9 minutes, Mumakil a dit : Perso j'ai C+ avec le pack sport. Je passe par l'appli MyCanal via ma Nvidia Shield. Je dois être à 40 balles par mois. C'est chère, mais on à le droit à tout!! Même au HDR depuis vendredi ! De base j’ai le canal séries mais avec l’option sport, cinéma… par contre j’arrive pas à voir la live 4… je vais devoir passer au friends et Family. Edit : j’ai trouvé l’option de 10€, Là je paie 60€ ça devient bcp quand même quand on compare aux trucs illégaux… Edited September 19 by guyguess Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madness97215 Posted September 19 Share Posted September 19 Martinelli… dommage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miky_asc Posted September 19 Share Posted September 19 Martinelli c'est toujours pas ça dans la finition.... J'espère vraiment qu'il va marquer pour se débloquer mentalement A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mumakil Posted September 19 Share Posted September 19 il y a 11 minutes, guyguess a dit : Edit : j’ai trouvé l’option de 10€, Là je paie 60€ ça devient bcp quand même quand on compare aux trucs illégaux… Ce n'est pas normal !! Tu dois souscrire à des trucs qui ne te servent pas. Je suis à 40 euros et j'ai quasiment tout, même Bein Sport !! Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madness97215 Posted September 19 Share Posted September 19 Jesus il ne tiens pas dans les duels!!! Le manque de temps de jeu se fait sentir Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted September 19 Share Posted September 19 Jésus et martinelli très décevants, encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles Kane Posted September 19 Share Posted September 19 il y a 2 minutes, na-oukine a dit : Jésus et martinelli très décevants, encore. Jesus a beaucoup d'activité quand même, je te trouve dur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mumakil Posted September 19 Share Posted September 19 Je trouve étonnant que Jesus soit le capitaine ? J'aurais bien vu un Saka, Rice ou pourquoi pas un Gaby. ça ne changera pas le match je le sais bien............ Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacazotte Posted September 19 Share Posted September 19 Que c'est mauvais Jesus ce soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted September 19 Share Posted September 19 Partey semble déjà fatigué ... il ne court pas le bonhomme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madness97215 Posted September 19 Share Posted September 19 Jesus il saoule… Rice insipide Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Leftovers Posted September 19 Share Posted September 19 Jésus c'est super inquiétant le niveau qu'il propose Link to comment Share on other sites More sharing options...
etn' Posted September 19 Share Posted September 19 On est tellement pas rodé offensivement, c'est toujours brouillon, à contre temps. Moi c'est Partey et Rice que je trouve en dessous pour l'instant Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted September 19 Share Posted September 19 Notre banc qui s'échauffe on dirait une sortie scolaire. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mumakil Posted September 19 Share Posted September 19 Il me semble que l'année dernière, Rice n'était déjà pas exceptionnel pendant les matchs de C1. La pression n'est pas la même pour lui on dirait. Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
House Posted September 19 Share Posted September 19 Jesus c'est vraiment, vraiment difficile, quand c'est un peu rude en face avec un bon défi physique il n'arrive pas à exister. C'est aussi très compliqué pour Saka et Martinelli d'exister pour l'instant On est très stéréotypé et peu créatifs, comme depuis le début de la saison (on le sent en regardant les matchs et ça se vérifie sur différents indicateurs statistiques). On sent aussi que l'absence d'Ode fait mal à la dynamique du côté droit Faut dire qu'en face c'est très solide, on parle du vainqueur de la C3, donc il faut un peu relativiser, mais quand même, c'est pauvre Rien d'affolant tout de même, on est très solide comme toujours 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted September 19 Share Posted September 19 Nickel ce match, 0 rythme, on sera frais contre City. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts