Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[23] Mikel Merino

Kloro

Messages recommandés

Franchement c'est pas sa passe ce soir qui va me réjouir, perso tu l'oublie complètement dans un match.... En première mi temps jusqu'à son jaune qu'il prend j'avais oublier qu'il étais sur le terrain. 

On arrive bientôt début janvier  désolé mais c'est trop, c'est même pas qu'il réussi pas des choses, en faite on le voit jamais sur le terrain il se met dans un coin et bouge plus tel un plot... Il demande trop peu la balle, jamais dans le bon ryhtme.... Vraiment quel fiasco se joueur... 

• Merci 1

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Ah il est très mauvais et en plus on va récupérer son ancien coéquipier espagnol de la sociedad.

Merino est pas un mauvais joueur mais la PL n'est pas fait pour son jeux. Ça va trop vite pour lui il est incapable de jouer face au jeux.

• Merci 1

il y a 5 minutes, Ezio a dit :

Ah il est très mauvais et en plus on va récupérer son ancien coéquipier espagnol de la sociedad.

Merino est pas un mauvais joueur mais la PL n'est pas fait pour son jeux. Ça va trop vite pour lui il est incapable de jouer face au jeux.

Et c’est pas comme si il y avait pas eu des signaux avant son recrutement (son passage à Newcastle tous simplement ou le fait qu’il a jamais réussi à s’exporter dans un autre championnat en ayant un niveau de jeu adapté. 

Ce qui est inquiétant, c’est que y’a 0 signe de progression, chaque match ou il est aligné c’est pareil : Tous simplement transparent. Et il va pas compenser par une belle balle donne à un attaquant, un jeu court ou long vers l’avant, il est totalement neutre à un poste ou on a besoin de faire avancer le jeu plus vite. 

Clairement à ce stade, je préférerai qu’on essaie de sauver le soldat Zinchenko en lui donnant des minutes là où il en a jamais eu et où ses lacunes défensives seront peut être moins redehubitoire. Surtout qu’en terme de passé c’est un tout autre joueur l’Ukrainien.

Je lui en veux pour le but de Tielemans, après c'est loin d'être son pire match dans le contenu bien au contraire.

• Aimer 1
  • Haha 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

Se dire qu’il a déjà réussi à être plus inutile que hier c’est un exploit quand même. 
faut revoir sa deuxième mi temps mais c’est affligeant et au final malgré tout il se retrouve avec 3 belles possibilités dont 2 assez ouvertes au 20 mètres sans en mettre une (en 1 er mt sur la passe cachée de partey, celle déviée par Havertz et le poteau) 

a se rôle y a aucune plus value par rapport à Havertz justement qui a du être changé de poste car il convenait pas. 

Je vois assez bien l’idée d’Arteta de rajouter un grand pour s’infiltrer et aller jouer les ballons aérien de saka et odegaard venant de la droite. C’était déjà pour ça qu’il avait signé Havertz alors soit il nous trouve un grand capable d’apporter quelque chose ballon au pied ou alors j’espère qu’il changera ses attentes concernant notre mcg et qu’on retrouve un joueur créatif de plus à se poste la ( car on manque énormément de créativité )

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..