Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2024/2025 - LIVE (matchs en cours)

The Wilsh

Messages recommandés

Il y a 1 heure, guyguess a dit :

La sortie de Konaté qui devait prendre 2ème jaune à la 38ème c’est très malin de la part de Slot. Son premier jaune était pas très vilain, mais bon, on en a vu des pires.

Il doit prendre rouge aujourd'hui.

C'est quand même affligeant le manque de constance dans l'arbitrage.

Même si j'étais offusqué quand Rice avait pris rouge pour ça en début de saison.

Autrement Pool semble s'essouffler. On verra bien mais ils sont beaucoup moins dominants.

Ils n'ont toujours pas de blessures mais les organismes semblent moins frais.

L'an dernier d'ailleurs ils ont coulé sur la fin de saison.

A nous de rester à portée même si les blessés laissent peu d'optimisme 

• SkyMan a déverrouillé ce sujet

Incroyable Aston Villa qui pousse qui dominé qui a des occasions et derrière comment tu peut offrir un but comme ça, c'est un caviar pour Salah après.

c'est pas possible, offrer leur le titre direct sans déconner. 

Modifié par Miky_asc

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Quand je voit la première période de rashford je me dit qu'il aurais pas fait tache chez nous avec notre attaque décimé. Surtout quand on voit le fantôme de sterling qu'on se tape on a vraiment rater le coche 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

il y a 5 minutes, guyguess a dit :

La VAR reviendra sur la faute sur Watkins ? :ph34r:

2-2 

Ça fait longtemps que j’ai pas vu un but annulé sur une faute à 60 mètres genre comme on a eu l’année dernière.

Dans ce cas là que dire de leur 2nd but? la main au départ de l'action :lol:

Ce que Nunez rate cette fois ci, c’est encore plus facile que celle qui a provoquée la déferlante sur Havertz !

il y a 23 minutes, Scouser a dit :

Dans ce cas là que dire de leur 2nd but? la main au départ de l'action :lol:

Je viens de lancer j’avais oublié ce match, je regardais le Real, cette fois j’ai mis les 2 en même temps, j’aimerai bien voir les actions des autres buts.

Pas de hors jeu de Malen… franchement vivement les hors jeux automatiques ça me gave, ils servent à rien les mecs avec leurs drapeaux… dans tous les matchs ils se trompent les mecs.

Nunez c’est l’homme du match pour Villa, s’ils perdent pas ce sera grâce à lui (pour le moment).

Le hors jeu de Ramsey ça sert à quoi de laisser l’action se dérouler pour annuler un but derrière… ça se voit à 10km.

Modifié par guyguess

il y a 15 minutes, bassemo a dit :

Nunez fait des massacres 

Jaurais pêté un câble sérieux 

Voilà pourquoi j'étais choqué quand je vois certains dire que relancer Nunez pourrait être une bonne idée. Sa doit être son 10eme Tap in qu'il loupe chez nous, le mec veut toujours mettre des mines alors qu'il est à 5m devant un but vide :lol:

Ca va faire 3 ans qu'il est là et il est toujours aussi catastrophique, c'est le pire 9 que j'ai vu depuis un long moment chez nous. Ramenez nous Borini, Benteke ou Carroll. 100M pour ce joueur bordel..

• Haha 2

Darwin Nunez, comment des mecs peuvent envisager de le signer chez nous ? :lol:

2-2 c'est 2 points perdus par Liverpool, c'est déjà ça ! Les deux ont eu les occasions pour gagner.

Aston Villa a un plafond mais j'aime vraiment leur manière de jouer, j'aime vraiment beaucoup le style de Emery depuis 10 ans maintenant !

À nous de nous concentrer sur nous même et de gagner. Liverpool joue Man City ce week-end puis joueront Newcastle, ils peuvent laisser des plumes.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..