Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[33] Riccardo Calafiori

SkyMan

Messages recommandés

C'est fou et ça confirme aussi que jouer en PL par rapport à la Bundes ou la Ligue 1 bah c'est pas la même chose quoi. En même temps plus facile d'avoir l'équipe type au 30 mai quand tu peux faire tourner tous les week ends où t'as des matchs de C1.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Il y a 12 heures, na-oukine a dit :

S'il n'est pas là, ça ne sert meme a rien de la jouer cette finale, bordel, on est maudits.

Même si il etait la il aurait pas joué la final. Vue la physionomie de la final Hinciape aurait démarré quoi qu'il arrive. 

Par contre ca c'est insupportable. Il doit centrer tous les jours... déjà contre l'Atletico il y a une situation similaire où il doit la mettre à Saka et il fait encore la meme chose hier... c'était un but tout fait pour Gyokeres si il centre.

Je suis content de revoir Hinciape. 

Je suis d’accord avec toi @Ezio. Après faut saluer la qualité de l’appel de l’Italien sur cette passe sublime de Trossard. Le centre est pas forcément évident, le joueur de WH est bien sur la trajectoire entre le ballon et Gyo, mais oui le choix collectif doit être toutefois tenté tout les jours…

pour en revenir à Cala, je suis toujours aussi mitigé. Super joueur de foot, c’est comme Eze, je le qualifierai aussi de joueur frisson vu ses qualités et ses compétences a être clutch mais son physique et ses blessures sont vraiment extrêmement pénalisants. On verra quel sera la décision du club cet été le concernant m.

il y a 25 minutes, Ezio a dit :

Par contre ca c'est insupportable. Il doit centrer tous les jours... déjà contre l'Atletico il y a une situation similaire où il doit la mettre à Saka et il fait encore la meme chose hier... c'était un but tout fait pour Gyokeres si il centre.

Je suis content de revoir Hinciape. 

Et donc tu ignores le fait que la présence de Calafiori est sans doute une des raisons qui explique pourquoi on joue mieux avec le ballon depuis quelques matchs ? Calafiori sur le terrain c'est la garantie de créer plusieurs situations intéressantes pas match.

Et j'ai absolument rien contre Hincapié qui est monté en puissance au fil de la saison. De toute façon pour moi vu la demande sur la saison il nous faut deux paires d'excellents latéraux.

• Aimer 1
  • Merci 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..