na-oukine Posted April 28 Share Posted April 28 Mes calculs ne sont peut etre pas bon mais il semble etre a 29 matchs joués sur 50. Il pourrait etre autour de 35 matchs joués cette année, pour certaines équipes c'est quasiment une saison complete. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted April 29 Share Posted April 29 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted May 2 Share Posted May 2 Qu’est-ce qu’il fait du bien lui… Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted May 2 Share Posted May 2 Sa seule limite c'est les blessures, rien d'autre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabin Posted May 2 Share Posted May 2 Si seulement, il pouvait arrêter de se blesser!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
weley Posted May 2 Share Posted May 2 Entre lui et Hincapié sa va être chaud . http://www.standard.co.uk/incoming/article8625183.ece/ALTERNATES/w620/Arsenal-Kit.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kdv100389 Posted May 2 Share Posted May 2 il y a 11 minutes, weley a dit : Entre lui et Hincapié sa va être chaud . Si les deux sont fit y a pas match Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacazotte Posted May 2 Share Posted May 2 Je l'adore tellement ce joueur, il change totalement la gueule de notre équipe, derrière il amène une sérénité en plus grâce à sa technique au dessus de la moyenne et offensivement il amène du danger grâce à ses déplacements. Dommage qu'il soit injury prone mais c'est tellement un top player Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Auré Posted May 2 Popular Post Share Posted May 2 il y a 20 minutes, weley a dit : Entre lui et Hincapié sa va être chaud . Justement je trouve qu’il n’y a pas vraiment de question à se poser, Hincapié est un très bon défenseur mais Calafiori c’est tellement plus… Avec lui, c’est comme si on jouait à 12 quand on attaque. Le fait que notre animation soit meilleure n’est pas du tout un hasard quand il revient dans le 11. Ce n’est pas la seule explication bien sûr, MLS et Trossard ont été excellent, mais notre aile gauche est métamorphosée avec lui. Il aurair pu marquer un doublé d’ailleurs, un HJ à 2cm et une barre. 9 J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arth Posted May 2 Share Posted May 2 C’est vraiment un joueur enthousiasmant sur un terrain de football. Mon joueur préféré ou pas loin je pense 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alk. Posted May 2 Share Posted May 2 Lui aussi il change la face offensivement, il est juste techniquement supérieur. Ses incursions intérieures et sa sécurité technique font un bien fou à notre attaque. Faut qu'il reste fit lui aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexCrazy Posted May 2 Share Posted May 2 Calafiori Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heisenberg Posted May 3 Share Posted May 3 C'est un joueur exceptionnel, la chute de niveau offensif correspond pas mal avec son absence. Il est beaucoup trop fort techniquement, capable de recevoir les ballons dans n'importe quelle zone du terrain, fort sous pression, combiner avec ses partenaires. Y'a aucun débat sur le fait que ce soit notre meilleur latéral gauche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Auré Posted May 3 Popular Post Share Posted May 3 il y a 7 minutes, Heisenberg a dit : C'est un joueur exceptionnel, la chute de niveau offensif correspond pas mal avec son absence. Rien que le fait d'avoir Calafiori ET Timber indisponibles, je pense que 90% de la fanbase sous-estime l'impact que ça peut avoir. 4 1 J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted May 3 Share Posted May 3 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavgunner_6 Posted May 3 Share Posted May 3 Cala dispo et Léo redevient étrangement bon Il anime tellement son couloir c'est le jour et la nuit avec Hincapie 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marlo Posted May 4 Share Posted May 4 Calafiori il ramène un plus offensivement parce que il fait toujours des appels intéressants et techniquement il est très bon... Faut juste pas qu'il se blesse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stenx Posted Sunday at 07:18 PM Share Posted Sunday at 07:18 PM Sa mi-temps est très bonne avant de sortir, c'est simplement notre joueur le plus dangereux sur le temps de jeu qu'il a eu : - Son 1 contre 1 sur la passe de l'exter de Leandro - Sa tête sauvée sur la ligne - Sa frappe a l'entrée du rectangle. J'espère que c'est par précaution qu'il le fait sortir à la mi-temps, sinon je trouve son remplacement incompréhensible. « En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hamza59 Posted Sunday at 07:20 PM Share Posted Sunday at 07:20 PM Sa blessure est une catastrophe. Arteta a dit que ca sentait pas bon en plus.. J'suis au bout de ma vie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabin Posted Sunday at 07:21 PM Share Posted Sunday at 07:21 PM Donc sortie sur blessure… on n’a pas le droit au bonheur!! On perd White et Calafiori. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted Sunday at 07:23 PM Share Posted Sunday at 07:23 PM J'étais positif face au QSG sachant que de base on serait sans Timber, mais là si on est sans Timber ET Calafiori ça compromet énormément nos chances malheureusement, on aura été très malchanceux avec les blessures Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted Sunday at 07:24 PM Share Posted Sunday at 07:24 PM S'il n'est pas là, ça ne sert meme a rien de la jouer cette finale, bordel, on est maudits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacazotte Posted Sunday at 07:35 PM Share Posted Sunday at 07:35 PM Faudrait songer à le vendre cet été, c'est un joueur exceptionnel avec un profil assez rare mais il se blesse beaucoup trop souvent, il n'arrive même pas à enchaîner 2/3 matchs, c'est trop compliqué quand tu joues le titres chaque année comme nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted Sunday at 07:48 PM Share Posted Sunday at 07:48 PM il y a 27 minutes, Hamza59 a dit : Sa blessure est une catastrophe. Arteta a dit que ca sentait pas bon en plus.. J'suis au bout de ma vie. Il parlait de la blessure de White pas de Calafiori. 1 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stenx Posted Sunday at 07:50 PM Share Posted Sunday at 07:50 PM il y a 10 minutes, Lacazotte a dit : Faudrait songer à le vendre cet été, c'est un joueur exceptionnel avec un profil assez rare mais il se blesse beaucoup trop souvent, il n'arrive même pas à enchaîner 2/3 matchs, c'est trop compliqué quand tu joues le titres chaque année comme nous 38 matchs quand meme cette année, c’est pas incroyable mais c’est pas non plus Abou Diaby. Il doit être géré physiquement c’est clair mais je vois vraiment pas l’intérêt de le vendre, entre lui et Hincapie on a deux latéraux complètement différents et avec un gros niveau, moi je toucherais à rien personnellement. 1 « En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts