Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[33] Riccardo Calafiori

SkyMan

Messages recommandés

Je pense qu’on est tous pareil sur son cas, une vraie inconnue de pas l’avoir vu plutôt, voir même démarrer vu l’opposition. Après c’est évidemment plus facile à dire après coup bien sûr car son entrée est très bonne. 

Comme vous, je n’ai pas non plus compris le coaching d’Arteta qui aurait dû intervenir beaucoup plus tôt, surtout vu comme on prenait l’eau côté gauche, une entrée de Cala et de Martinelli était de mise bien plus tôt. C’est dommage mais à la fois compréhensible (il voulait sans doute pas griller ses jokers trop vite) 

• Aimer 1

Il y a 13 heures, Marlo a dit :

J'ai beaucoup aimé son entrée. J'aurai préférer le voir à la place de hincapie sur cette finale

Pareil, pas fan d'Hincapié, c'est un super défenseur (et encore, sur le deuxième but de City, il est totalement absent), mais Calafiori c'est un super défenseur ET un super attaquant.

Son enchaînement qui fini sur le poteau... on retrouve un milieu supplémentaire avec lui.

Comme à l'époque où Zinchenko était au top.

• Merci 1

J'aime Kampberg.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..