Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[49] Myles Lewis-Skelly

The Wilsh

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Edixon a dit :

La faute de Lewis-Skelly méritait un rouge mais elle aurait dû être annulée par cette faute de Kudus...

Sans juger s’il y a faute ou non de Kudus, il me semble que la VAR ne peut pas revenir sur cette faute. Ce n’est pas une faute méritant un carton rouge. 
Quand je dis ça je le rappelle de notre but annulé contre United pour une faute à la récupération mais je me demande si depuis ça n’a pas été clarifié 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Il y a 4 heures, Fred76ers a dit :

la VAR ne peut pas revenir sur cette faute. Ce n’est pas une faute méritant un carton rouge. 

C'est vrai. Mais le ref est invité par la var à regarder lui-même. On peut penser qu'il aurait pu en tenir compte. En tout cas, moi, c'est ce que je gueulais derrière mon écran. :D

Il y a 5 heures, Fred76ers a dit :

Sans juger s’il y a faute ou non de Kudus, il me semble que la VAR ne peut pas revenir sur cette faute. Ce n’est pas une faute méritant un carton rouge. 
Quand je dis ça je le rappelle de notre but annulé contre United pour une faute à la récupération mais je me demande si depuis ça n’a pas été clarifié 

La faute est directement liée au rouge quand même.

En effet tu peux pas appelé la VAR pour une faute minime mais là je trouve ça différent, c'est la même action, le même geste.

Ceci étant dit le contact est quand même minime au niveau de la hanche, pour moi c'est toujours du 50/50 et c'est pas un scandale.

il y a 13 minutes, papapoupa31 a dit :

le contact est quand même minime au niveau de la hanche, pour moi c'est toujours du 50/50 et c'est pas un scandale.

Pour Kudus, je vois plus une faute au niveau de son bras qui pousse (frappe ?) la nuque de MLS et le met dans une position de déséquilibre sur le duel. Mais je suis d'accord avec toi, c'est pas un scandale.

Il y a 4 heures, papapoupa31 a dit :

La faute est directement liée au rouge quand même.

En effet tu peux pas appelé la VAR pour une faute minime mais là je trouve ça différent, c'est la même action, le même geste.

Ceci étant dit le contact est quand même minime au niveau de la hanche, pour moi c'est toujours du 50/50 et c'est pas un scandale.

Je suis d’accord, je vois pas un scandale que l’arbitre siffle pas faute sur Kudus, et oui l’action du Kudus est directement lié à la faute de MLS. 
J’ai peut être été trop affirmatif, je m’interroge plutôt.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]