Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[49] Myles Lewis-Skelly

The Wilsh

Messages recommandés

Le 29/01/2025 à 10:35, Auré a dit :

Mais justement, ce que tu apprécies, il le fait en étant latéral gauche, et il ne pourrait pas le faire de cette façon en jouant plus haut et plus axial.
Là ce qui est intéressant c'est qu'il part de bas, il a du champ devant lui, s'il jouait à la place de Merino par exemple ce serait beaucoup moins le cas.

C'est dingue ta manie de toujours vouloir changer les joueurs de poste.

Tu peux pas juste te réjouir qu'un jeune de Hale End se soit imposé à un poste où on en avait besoin ?

Il faut forcément se poser la question de savoir s'il ferait mieux ailleurs ?

Ça me rappelle mes échanges (toujours dans la joie et la bonne humeur) avec Ezio à propos du positionnement de Aubameyang. Je suis nostalgique tout d’un coup :( 

• Haha 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Je l'aime tellement déjà c'est abusé. 10 matchs de PL 10 bangers et tu sens qu'il en a encore laaaaaaargement sous la semelle.

• Aimer 1

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Quel match de Lewis-Skelly ! :amoureu:

Son activité, sa protection de balle, son agressivité, sa prise des espaces avec ballon qui a fait se lever le public ! Et en prime un joli but ! 

Les admins, on peut désormais enlever MLS et Nwaneri du topic "jeunes", ils font partie des grands désormais ! :rolleyes:

• Aimer 4

À 18 ans, il allie la combativité, le courage balle au pied, l'intelligence de jeu, la science défensive, la technique léchée, le caractère ...

Je pense qu'il a été conçu en labo, on tient notre latéral gauche pour les 10 prochaines années

À ce niveau là, il sera rapidement appelé en sélection il est exceptionnel

• Haha 1

199105394335001382209673.gif

Ce n'est même plus de l'insouciance, c'est un niveau de confiance totalement aberrant. Un tel appel, une telle conduite, et un tel premier but avec son mauvais pied, contre City de surcroit, je sais plus quoi dire, c'est phénoménal. Comment ne pas s'enflammer sur ce poulet ?

• Aimer 1

Il y a 1 heure, Mohito a dit :

Certains attendent les résultats de l’euromillions.

D’autre OM - OL.

Moi j’attends l’arrivé de @Hamza59.

C'est déjà une légende du club alors qu'il a joué une dizaine de matchs et une poignée de titularisations..

Personnellement, comme j'ai dit sur twitter ; ça fait plus de 20 ans que je supporte le club et j'ai jamais vu ça, cette anomalie. Y'a lui et Wilshere. 

J'étais déjà convaincu du joueur évidemment, d'ailleurs quand ça parlait du potentiel départ de Nwaneri je disais "l'important c'est de pas perdre MLS, le profil est bcp plus rare". 

Mais ce qu'il fait là, c'est historique. C'est au delà du foot, du talent sur le terrain. C'est l'aura qu'il dégage, aura de superstar futur capitaine du club. Aura de mâle dominant qui n'a peur de rien, de personne. 

C'est, au delà d'être un joueur au talent énorme, un joueur frisson. 

Je veux son maillot. 

• Merci 1

Arteta a dit qu'il était pas spécialement fan de sa célébration. Je suis un peu d'accord avec lui. Etre confiant c'est très bien, être insolent c'est autre chose. Peut avoir le retour du bâton et ça vaut aussi pour Gabriel, je sais pas si provoquer Halland c'est vraiment une bonne chose. 

MLS a la même arrogance que Thierry Henry, d'ailleurs titi semble beaucoup l'aimer, c'est pas pour rien. Hier il sort un énorme match avec un but de fou. Dés sa prise de balle tu comprends le danger.