Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Ligue des Champions 2024/2025 - Discussions

SkyMan

Messages recommandés

il y a 59 minutes, Len14 a dit :

C'est une équipe qui ne doit son succès que grâce au fait que ce soit le club de la capitale, un jouet parfait pour le Qatar et son expansion, rien d'autre

D'un coup de baguette magique le club est passé dans une autre dimension en 2011 et on vient maintenant nous dire que c'est une magnifique histoire, qu'ils vont enfin le faire blabla mais j'ai envie de dire encore heureux, c'est comme si j'étais content de finir un GTA en ayant joué toute la partie avec les cheats code :ph34r:

Donc l'Inter c'est sûrement pas tout blanc non plus mais c'est un club qui est ancré depuis bien longtemps dans l'histoire de ce sport et cette compétition, qui a connu une grosse traversée du désert après son sacre, qui a su revenir au plus haut niveau en travaillant très très bien sans avoir le luxe de pouvoir autant dépenser que le QSG, leur victoire serait bien plus belle

Oui mais j'aime pas trop les Italiens moi, c'est du pur racisme anti faiseur de pizza^^

Le PSG ils sont passé dans une autre dimension, mais ils se sont bien cassés les dents sur la compétition et en vue que c'est pas forcément en alignant les millions que tu gagne la LDC, là cette année l'équipe est quand même très belle et joue bien collectivement.

Il y a 7 heures, Neodraken a dit :

Je suis désolé mais je peux pas supporter l'equipe qui a éliminé mon equipe.:D

Au contraire, j'ai presque envie de les soutenir et de leur dire "Ok, vous nous avez passé, bravo. On est derrière vous, maintenant prouvez-nous que ça valait réellement le coup".

Et puis en dehors de ça, ne boudons pas notre plaisir patriotique (en faisant fi du Qatar, bien sûr). ^^

Il y a 8 heures, Edidas a dit :

Au contraire, j'ai presque envie de les soutenir et de leur dire "Ok, vous nous avez passé, bravo. On est derrière vous, maintenant prouvez-nous que ça valait réellement le coup".

Et puis en dehors de ça, ne boudons pas notre plaisir patriotique (en faisant fi du Qatar, bien sûr). ^^

Je suis supporter de l'Equipe de France, c'est déjà assez à mon avis. ^^

La CL est avant tout un trophée de club, quand City etait en final contre l'Inter, je ne vois pas les fans Anglais d'Arsenal, Chelsea, MU ou autre, être pour City.

Pour moi c'est plus ou moins la meme chose dans mon cas (sauf que je ne suis supporter d'aucun club Francais :ph34r:)

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Il y a 18 heures, Len14 a dit :

QSG au même titre que City et Chelsea sont des clubs sans âme bâtis à coup de planche à billets et qui ont largement contribués au football business d'aujourd'hui ou le moindre joueur qui sait aligner trois passes est vendu à 50 millions minimum

Je préfère largement qu'un club comme l'Inter, club qui a vu passer de nombreux joueurs légendaires, géant européen déchu, l'emporte sur ce Qatar saint germain en plastique

Sans parler de l'effet néfaste que ce club a sur son championnat où la concurrence est inexistante et où le moindre talent qui émerge se fera chipper l'été suivant

Et pour finir leurs génies de supporters qui savent pas se contrôler et qui donnent une image dégueulasse de notre pays, vous pouvez être sûrs qu'en cas de défaite ou victoire il va y avoir des débordements samedi qui je l'espère seront uniquement matériels, mais bon

En quoi le PSG est-il un club sans âme ? 
Ils ont des joueurs qui ont marqué le club et la ligue 1, des joueurs marqués par leur passage au club, au point d’aller regarder un match en tribune au milieu des supporters. 
‘Ils ont des supporter qui mettent le feu dans tous les stades d’Europe également. Je veux bien qu’on aime pas le Qatar, mais arrêtons de sortir des poncifs. Qu’ils aient déréglés le marché, c’est incontestable, mais ils ne sont pas les seuls et les clubs anglais y ont aussi largement participé.

Le moindre talent va vouloir partir de son club. Mais c’est également faux de dire que tous les talents de ligue 1 finissent au PSG. Ça l’était bien plus pour le Bayern et je ne t’ai pas vu émettre la moindre critique à cet égard. 

Leurs génies de supporter. C’est vrai que les anglais, le racisme dans les tribune en Italie ou en Espagne, c’est bien plus reluisant…

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Il y a 5 heures, Neodraken a dit :

Je suis supporter de l'Equipe de France, c'est déjà assez à mon avis. ^^

La CL est avant tout un trophée de club, quand City etait en final contre l'Inter, je ne vois pas les fans Anglais d'Arsenal, Chelsea, MU ou autre, être pour City.

Pour moi c'est plus ou moins la meme chose dans mon cas (sauf que je ne suis supporter d'aucun club Francais :ph34r:)

Je comprends ton point de vue, ça ne me fait pas non plus très plaisir d'être derrière Paris, mais ne serait-ce que pour l'indice UEFA du championnat de France, ça peut être que bénéfique. ^^

Concernant les clubs que tu cites, c'est assez différent dans la mesure où l'Angleterre a très souvent des clubs positionnés jusqu'au moins dans le dernier carré. Et concernant l'adversaire de ce soir, c'est de toute façon le club le plus détesté en Italie, donc ma logique ne s'y applique même pas pour eux.

il y a 4 minutes, na-oukine a dit :

Après avoir vu le niveau de barca-inter, il y a peu de surprises. La vraie finale, c'était notre demie.

Si Barcelone était passé ça serait un autre match. L’Inter a eu énormément de chance de tomber sur un Barca autant à la ramasse défensivement Et même avec ça, jamais il doive passer. 

N’empêche chapeau Enrique. 
j’me souviens quand on était lié à lui il avait pas emballé les foules, mais son PSG est vraiment la meilleure équipe d’Europe et la plus séduisante. 

Il devrait être respecté à sa juste valeur après ça. 

il y a 4 minutes, Nujabes a dit :

j’me souviens quand on était lié à lui il avait pas emballé les foules, mais son PSG est vraiment la meilleure équipe d’Europe et la plus séduisante. 

En même temps il a travaillé avec les je structure extrêmement cohérente, le fait est que le PSG a changé totalement de direction en s’orientant vers des jeunes joueurs en devenir avec la direction Campos, et peut être le plus important, lui même s’est remis en question avec sa communication qui était plus possible, il a dû faire un travail sur lui même que quelques rares coachs arrivent à faire, ça fait aussi la différence à ce niveau là + ses troupes qui sont derrière. 

Ça montre aussi qu’une équipe se fait pas avec des signatures à 15M.

Si tu veux aller loin et gagner, il faut mettre les moyens.

On verra si l’inter a un second souffle en 2ème mi-temps, mais j’y crois peu.

il y a 15 minutes, Nujabes a dit :

Ouais c'est beau à voir

Une attaque construite en peu de temps

Au milieu de terrain pas mal de joueurs qui peuvent jouer

C'est propre

Bravo au PSG, définitivement la meilleure et l'équipe la plus équilibrée cette année.

Ceux qui avaient vu les derniers matchs de l'Inter en Série A, la double confrontation contre le Bayern ou ils se sont sauvé juste grâce à leur réalisme et la défense clownesque du Barça, même contre le Bayern les Allemands avaient de nombreuses balles pour tuer le match.

Vraiment pas une surprise pour moi, quel milieu parisien.

Reste à pas foirer l'entame de la seconde pour pas réveiller les vieux démons.

Modifié par papapoupa31

Match PARFAIT du PSG.

Quelle belle équipe.

C'est drôle quand même, ça fait des années qu'ils courent après, l'année où ils ont l'équipe la moins bling bling, c'est de loin leur meilleure année.

Quel taf de Campos, quelle équipe il a construit.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..