Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J23 - Arsenal 3-1 Liverpool


SkyMan

J23 - Arsenal v Liverpool  

15 membres ont voté

  1. 1. AFC v LFC

    • Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Liverpool

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 02/04/24 à 16:30

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Scouser a dit :

grosses absences de notre côté, avec celle de Salah

C’est personnel mais je vous trouve vraiment meilleur sans Salah, j’ai l’impression que vous avez réussi à passer la seconde sans lui.

 

On pensait (enfin beaucoup dont moi) que vous alliez perdre plus de point sans l’Egyptien et Trent. Finalement vous avez explosé et très clairement être sur un meilleur niveau, enfin en tout cas c’est mon impression, avec un Nunez et un Jota impressionnant lors de cette période offensivement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jesus encore absent encore une fois, le mec a commencé moins de match que Pl que Toney malgré sa suspension, pourtant je vois personne parler de mauvaise hygiène de vie pour le brésilien :heins:


 

coyg il faut tout donner, la PL se joue en partie ce soir pour nous. 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, The Leftovers a dit :

J 'annonce, on ne marque pas le moindre but cet après midi.

On est sur 7 buts sur les deux derniers matchs, je veux bien qu’on soit pas optimiste mais quand même d’autant plus que y a pas de vrai 6 de leur côté. 
 

On a un coup à jouer et j’espère que l’équipe sera affamée surtout après le scénario du match de la Cup 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je laime bien cette compo moi.

2 vrais milieux travailleurs pour éviter de se retrouver débordé en defense, Kai en faux 9 pour avoir de la taille et créer de l'espace pr nos ailiers.

Franchement ça va. On aurait rêvé d'avoir ça avec le nombre de blessés que l'on a les autres années et rêvés d'avoir ça tout court il y a 3 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'aime ce joueur, mais il faut se rendre à l'évidence. On le gérera comme on pourra jusqu'à la fin de la saison (ça serait bien de l'avoir prioritairement pour les matchs de C1 ou il performe) avant de recruter obligatoirement un 9 de haut niveau (on aurait sans doute essayé quelque chose cet hiver si on n'était pas pieds et poings liés par le FFP). 

 

Si non, content du 11, j'avais beaucoup aimé la perf de cup malgré la défaite, on avait totalement contrôlé Liverpool. J'espère qu'on sera meilleur dans les deux surfaces, même si on a des carences à ce niveau on peut quand même le faire. 

 

Si non je suis content de l'absence du 11 de Nunez, c'est un joueur certes maladroit mais terriblement dangereux sur les phases de transitions, c'est un avaleur d'espace et un mec qui propose de très bons mouvements, les joueurs autour de lui en profitent très souvent, au delà de son apport stats qui est aussi (malgré ses carences facer au but), très impressionnant (22 contributions de buts TCC et décisif une fois toutes les 90 min).

 

On peut le faire, COYG !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, House a dit :
Si non je suis content de l'absence du 11 de Nunez, c'est un joueur certes maladroit mais terriblement dangereux sur les phases de transitions, c'est un avaleur d'espace et un mec qui propose de très bons mouvements, les joueurs autour de lui en profitent très souvent, au delà de son apport stats qui est aussi (malgré ses carences facer au but), très impressionnant (22 contributions de buts TCC et décisif une fois toutes les 90 min).

Pareil, et puis il met beaucoup d'intensité, donc même avec beaucoup de déchet c'est typiquement le joueur qui pouvait nous embêter.

A priori, je dirais que les Reds sont plus défavorisés que nous niveau blessures.

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COYG !

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..